Impossible de lire le disque
Bonjour, Ma wii affiche le jeux sur le menu wiki mais quand je le lance sa affiche impossible de lire le disque veillez consultez le mode d'emploi po...
Bonjour, Ma wii affiche le jeux sur le menu wiki mais quand je le lance sa affiche impossible de lire le disque veillez consultez le mode d'emploi po...
Bonjour, Toutes les video proposées par Darkibox avec mention de plusieurs langues multi sous titre sont du MP3 et donc sauf erreur en MP3 ce n'est p...
Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...
Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?
Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un convertisseur péritel HDMI il fonctionne car il est allumé rouge il est branché sur le DVD et sur le conver...
Bonjour, et tous mes vœux. Je possède un ancienne chaine Hifi et je voudrais savoir si il est possible de l'équiper d'une sorte d'adaptateur pour la ...
Bonjour, J'ai un film en lecture sur ordi de la médiathèque que je voudrais voir ma TV . Qu'est il possible de faire et comment svp ? soir l'enregis...
Bonjour, À Noël j'ai reçu une tablette pixpeak. Elle est vraiment bien elle est fluide mais graphisme est beau j'ai pas envie de la rendre mais seule...
Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...
Bonjour j'ai eu a noël cette écran Philips 223v5 l'écran possède un port VGA et hdmi j'ai connecter mon pc portable en vga au moniteur est régulière...
Bonjour à tous Meilleurs vœux Mon année commence fort Souci de disques externes...et ici, de lecture de films J'ai des disques externes raccord...
Bonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...
Bonjour a tous je vais donner une télé a une amie et dessus j'avais installé ;Amazon Fire tv Stik je voudrais savoir si il faut faire une manip a l...
Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Bonsoir j'ai un téléviseur Linsar avec système arc et un home cinéma de marque Sony. j'ai acheté un appareil pour relier ma télé avec mon home .la t...
Bonsoir à vous, Je me permets de vous contacter car depuis peu je rencontre se souci sur la box tv que j'ai acheté à mes enfants. Quand vous l...
Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application ...
Bonjour, Je souhaiterais vendre une smart TV LG de 2016 en très bon état, mais je ne sais pas à quel prix =) Elle est full HD, 32 pouces. Le modèle ...
Bonjour Comment passer un fichier audio passer de mono en stéréo Merci de me répondre CValdy
Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...
Bonjour L'image de ma TV Toshiba 32W1733DG se fige une seconde puis redevient normale 3 secondes et ça recommence ainsi de suite. Que faire Merci
Bonsoir, je souhaite transférer mes photos de mon téléphone Xaomi A3 vers mon PC portable via un câble USB mais je n'y arrive pas. J'allume mon télép...
Bonjour , pour les cartes de voeux , j'aimerais faire défiler en bas de ma petite vidéo un bandeau du genre :"zozo et zezette vous souhaitent une bonn...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment activer le mode deux joueurs sur la Switch avec un seul Joy-Con par joueur pour le jeu Miraculous paris unde...
Bonjour, J'ai un Canon EOS 80D dont le flash et la mise au point automatique ne répondent plus. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manipulation...
farcry2 je n'ai plus de son; merci
Bonjour, Comment faire pour avoir mon PC portable se voit par ma télévision sans fil ?
Erreur 4201, qu'est-ce que cela signifie ? quelle solution ? La vidéo s'arrête et reprend au début ou au point où j'ai repris la lecture.
Bonjour, j'ai une Smart TV ClaytonCL32LED23B,pas de box internet, j'habite en zone grise et je viens d'acheter une antenne hdtv que j'ai branché au bo...
Nvidia a récemment dévoilé Fugatto, un nouveau modèle d'intelligence artificielle capable de générer et manipuler du son à partir de requêtes textuell...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...
Bonjour je peux rendre mon pc windows 10 ,en système Android
Bonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...
Bonjour* tele samsung smart tv Merci d'avance* **Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM
Comment installer Netflix sur ma tv aya
Depuis qq temps j'ai de nombreuses photos qui ne s'affichent plus et comportent en bas l'icône de one drive. Je reçois ce message quand je tente de l...
Bonjour, j’ ai un MP3 Panasonic, je n’ arrive plus à le mettre en marche, si vous voulez bien m’ aider je vous en remercie d’avance
bonjour, comment récupère un gif avec windows 11
Bonjour, j'ai essayer de connecter ma manette dans l'ecran on on me dit d'appuyer sur le bouton ps sur playsation 4 mais meme avec un cable la mannet...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.
Bonjour, Mon fils a allumé son Tamagotchi vendredi 10/02. Il s’en ai occupé tout le week-end et ce matin (lundi 13/02). Ce matin, mon fils est parti ...
Bonjour, Ma tv de marque Jbb n’a plus de son sur le haut parleur comment régler se problème s’il vous plait?
Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...
Bonjour On vient de m'installer une freebox. Tout fonctionne sauf le son Une idée. J'ai vérifié les réglages, tout semble ok
Bonjour, pour quoi mon compte IMVU a était désactivé
Bonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...
Bonjour, Où se trouve la prise de connexion du téléviseur Clayton CL50QUHDSW24B SVP
Bonjour, que puis je faire pour faire reconnaitre mon camescope par mon PC
Bonjour, mon home cinema est bloqué et affiche sur l'ecran b-Protection
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.