Les discussions

Jojocoyol TV & Vidéo

Prise optique

Bonjour, Tv Eden Wood 32 p prise optique non fonctionnelle ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
baladur13
philemon44 Nintendo Switch

Micro sur nitendo switch

Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai une switch que j'utilise beaucoup sur son socle pour jouer à Fortnite. Elle est connecté à ma télé 4K 65 pouc...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
philemon44
Valclaret Panasonic

Izoom ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon DC-TZ95 le izoom (ou zoom numérique) ne fonctionne plus, l'image reste trouble lorsque je zoome au maximum, et il ne refait pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10
Mlove Caméra

Camera kodak m1073

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine et j’ai trouvé une vieille caméra Kodak M1073, mais elle est dépourvue de tout : pas de batt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Mlove
Nnardco Enceintes / HiFi

Besoin d’aide pour faire un système son

Bonjour, j’ai récemment acheté deux enceintes de 60W (6ohm) dans une brocante et je souhaiterais faire un système son simple pour ma chambre, que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
fabul
John Audio

Le serveur refuse l'accès (sagemcom rm50)

Fermé

Bonjour, Mon Sagemcom RM50 a récemment cessé de fonctionner, le serveur refuse l'accès. Est-ce un défaut temporaire ou permanent. La même chose s'est...

Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
jee pee
Prosof TV & Vidéo

Erreur 159

Bonjour, Je viens d'être bloquée sur mon portable avec l'erreur 159 pour les lecture sue my canal. Après la 1025 et 1026 sur tablette, voici la 159. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
MPMP10
burgundywines Téléviseurs

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Pierr10
rouquette TV & Vidéo

Problème de pilote

Bonjour,il y a t' il un pilote spif setup car il est valable que pour window 98 seulement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
georges97
sergiusz Photo numérique

Stereophoto maker

Bonjour, j'ai installé SPM sur mon ordi mais il plante (se ferme tout seul) à l'ouverture de 2  photos droite et gauche, en revanche pas de problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
sergiusz
raymond Caméra

Caméra bloquée demandant un canal de sécurite

Bonjour, J'ai le même problème ! et ma camera me demande aussi d'établir un code de sécurité ! merci par avance de résoudre mon problème !!

MPMP10
dylan-lm PS5

Comment retrouver son compte epic sans email et sans mdp

J ai perdu mes code epic games mais je suis toujours connecter sur ma PS5 donc comment je pourrais faire pour retrouver mes codes en sachant que je n'...

MPMP10
BROCHU TV & Vidéo

Recherche hardware et firmware

Bonjour, Quelqu'un aurait il le hardware et firmware pour un lecteur HMD 102 mediabox-102 Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
T3chN0g3n
chloe_alienor Appareil Samsung

Transfert photos

Résolu

Bonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse

georges97
Ophelie Téléviseurs

Code tv seeltech

Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
MPMP10
Hem Téléviseurs

Trait vertical multi couleur

Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation  possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
MPMP10
ejb971 Téléviseurs

Erreur upes 1025

Fermé

Bonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming  de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
MPMP10
Loulka TV & Vidéo

Code erreur i upes_1025

Fermé

Bjr Je n ai plus accès au replay  ? Savez vs ce que c est ? Merci 

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
MPMP10
eikofr Jeux en ligne

Problème chat vocal call of duty warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangeme...

143 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
s-yanis67
LoupArdent64 Jeux PC

Perte de fps manette ps4 sur pc fortnite

Bonjour,J'ai un beug quand je joue clavier souris sur fortnite je tourne a 240 fps mais ^quand je branche ma manette de ps4 j'ai un chute de fps a 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
BoBot
Boyscout75 Téléviseurs

Appli pour tv clayton

Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas 

bendrop
06hhh17 Baladeurs

D-jix m470 problème de batterie

Bonjour, J’ai retrouvé mon ancien lecteur mp3 D-JIX M470 UK, je l’ai donc branché pour le rallumer mais en l’ayant rechargé il me dit qu'il a de la b...

georges97
Toffphe Sony

Panne d'écran sur sony alpha 77

Bonjour, Mon Sony Alpha 77 me fait quelques soucis depuis quelques jours. L'écran orientable reste "noir". Quelques précisions, il n'est pas tout à f...

Panth33ra
Rudy Xbox Series

Casque jbl quantum 600

Bonjour, J’aurai voulut savoir si quelqu’un avais réussis à connecter un JBL quantum 600 a sa Xbox en sans fil ? merci  

Panth33ra
MehdiD TV & Vidéo

Hdmi + jack = perte de vidéo sur écran externe

Bonjour, Je travaille dans une école qui possède un projecteur. Il n'y a pas de son sur le projecteur donc on doit utiliser la HDMI (pour projeter l'...

Panth33ra
MFF Image & Son

Word 365 - copilot - supprimer

Bonjour, J'écris et un "truc" s'est affiché dans la marge gauche de mon texte qui suit la relecture quand je l'active ... C'est comme ça que j'ai dé...

brucine
BOULBA Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour Depuis un moment je n'ai plus de son sur mon PC,par contre j'ai du son quand je met une enceinte en Bluetooth.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
georges97
ANDRE Panasonic

Problème avec carte sandisk

Bonjour* Carte Sandisk protégée impossible à exploiter dans appareil Panasonic Lumix DC-TZ90 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000