Les discussions

LoupNostalgique53 Lecteurs et supports vidéo

Refusé de lire un vidéo

Bonjour.  J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
glandu
ToucanFarouche87 Jeux vidéo

Mon volant g29 ne veux pas ce connecter à mon pc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît je suis actuellement en possession du volant g29 de Logitech mais il refuse de ce connecter à mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10
jlchaps Box et Streaming vidéo

Fin eurosport sur canal +

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
glandu
Laguigne1791 Casque et écouteurs

Écouteur non fonctionnel

Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire

MPMP10
SALINESIFRANK Image & Son

Telechargement

Bonjour, JE PARVIENT PAS A ENREGISTRER LES MUSIC...ET LES VIDEO FORMAT MP4 INTEGREE A LA CARTE SD LE MODULE D-JIX M400 N 'EMMET AUCUNE MUSIQUE  ...

Pierr10
LionSage92 PSP

Comment marche les voitures volants

Bonjours s'il vous plaît comment je peux faire marcher les voitures volants 

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Panth33ra
Mishibidish Minecraft

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Clien1306
kiki04 Casque et écouteurs

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jeannets
PingouinEnigmatique16 Enceintes / HiFi

Probleme port hdmi ampli et pc portable

Résolu

Bonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97
JMM62580 Téléviseurs

Changer les rampes de led sur tv sharp

Bonjour Mon TV SHARP LC-55CUF8472ES est en panne. Il s'allume (voyants réagissent) mais l'écran reste noir. Je suspecte les diodes de rétro-éclairage...

JMM62580
lincolnvs Enceintes / HiFi

Table de mixage ampli vers enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
lincolnvs
nicolhenri Box et Streaming vidéo

Regarder un film mis en pose box sfr

bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
glandu
CerfTendre81 PS4

Comment faire pour jouer à call of duty black ops 6

Bonjour, Comment faire pour  jouer  à call of duty black ops 6  J'ai  essayé de  jouer  avec  mais  ça  ne  fonctionne pas et  si  tu pourrais  m'ai...

ChristophePSG
Patouchew PS4

Problème connexion lié à l’adresse ip

Bonjour, Je viens d’acheter un écran de la marque skillcorp pour jouer à ma ps4 mais quand j’ai voulu remettre la connexion internet ( par câble lan)...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
NonoM45
sciuro Audio

Comment lire/enregistrer/convertir un fichier .mp

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistre des anciens vinyls sur une clé USB. Mais les fichiers sont en .MP et je ne peux pas les ouvrir. 1- Existe-t-il un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
sciuro
BoucHonnete59 TV & Vidéo

Code iptv bloqué sur un seul ordi

Fermé

Bonsoir,  J'ai des codes iptv mais qui.ne fonctionne que sur un seul.PC. J'ai des codes différents pour 3 utilisateurs mais impossible de les utilise...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97
icarelevoyageur Enceintes / HiFi

Configuration 5.1 windows 10

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider pour mon soucis.  J'ai acquis un home cinéma yamaha tsr 400. Il est branché en hdmi 2.1 sur...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jeannets
Ben/oit Audio

Prise jack ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
marechale
Nailsjack261 Enceintes / HiFi

Retrouver enceinte jbl

Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver mon enceinte JBL perdue dimanche soir 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
jee pee
Lucarreau Box et Streaming vidéo

Problème tv en direct

Fermé

Bonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
MPMP10
Pipistrellou Casque et écouteurs

Ipx8 bone conduction headphones

Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Panth33ra
thibault Gailliez Jeux vidéo

Personnaliser ses touches sur roblox

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de changer ses touche sur roblox j'ai essayer de chercher sur internet mais rien , quelqun pour mz repon...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
lanasuryt_
mariam-j Photo numérique

Comme paint mais...

Bonjour, Bonjour, Je cherche un soft qui comme "Paint" ouvre les images directement. Mais qui mémorise le dernier zoom utilisé. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
mariam-j
gilou5530 Audio

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
gilou5530
Utilisateur anonyme Pokémon

Pokéstop présent mais lieu vide

Bonjour, Je joue encore à Pokémon GO et j'ai remarqué que dans mon village, il y a 2 Pokéstops (les 2 pour des aires de jeux d'enfants) toujours prés...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Jean20B
LeB25 Jeux vidéo

Ban psn

Bonjour, j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps. Sa pourrait être c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
PhoenixColore21
questioninfo1 Appareil Samsung

Android photos google photo and co

Bonjour Lors de prise de photos (Galaxy S7 Android) Comment empêcher les photos (même autres documents) d'aller sur Google (photos, drive...) Merci...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Pierr10
marcounet33500 Montage et acquisition vidéo

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
marcounet33500
Joker2694 PS5

Ps5 portable

Bonjour je voulais vous demander si vous savais m aider parce ma ps5 portable se connecte chez moi et chez un amis mais pas ailleurs voudrai savoir la...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Joker2694
Clemf07 TV & Vidéo

Écran de ma télé noirci

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé Continental Edison a droite de l'écran sa noirci que quand je joue a la Playstation et ceci sans que cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Jeux PC

Épic gameee

Bonjour,  Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
MPMP10
Berpol13 Lecteurs et supports vidéo

Codec plus à jour

Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
brucine
VisonRassurant67 PS5

Disque ps4 non lu sur play5

Bonjour, Je vient d'acheter la play5 mais problème elle ne li pas mes jeux ps4 (sous format disque) comment remédier à ce problème ?  Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
baladur13
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000