Les discussions

Mell Jeux vidéo

Je cherche un jeu de mon enfance

Bonjour, Je vous expose mon problème, je cherche un jeu vidéo qui doit être sorti aux alentours des années 1990/2000. C'était un jeu pour enfant a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Tori
Zack Jeux vidéo

Je suis dans la mouise

Salut, Je suis bloqué juste après que le visir ait kidnappé Farah. Dans cette zone toute sombre ou seul le perso est éclairée. Jai sécurisé les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
blux
Kevin123_5461 Audio

⚠️????mon bouton de volume n3pro ne fonctionne pas

Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre merci en plus payer de 500 €, ça fait mal au cœ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13
jesuisenpls Nintendo Switch

Compte nintendo effacé

Bonjour,  Mon frère a associé son compte Nintendo a mon compte utilisateur car je n'en avais pas encore un. (Il ne m'en a pas parlé, est ce que je lu...

MPMP10
kat1997 Audio

Pas de son sur mon ordinateur lenovo

Bonjour voilà,  j'ai fait une fausse manip sur mon ordinateur LENOVO je pense et j'ai coupé le son de mon ordinateur sans faire exprès!! Comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
spiralio
soundtrackman5772 TV & Vidéo

Problème lunettes 3d et vidéoprojecteur epson

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur EPSON EH TW7400 d'occasion, l'image est absolument splendide (surtout comparé à mon ancienne i...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu
Valendir02 Téléviseurs

Problème image tv hisense

Bonjour à tous ! J’ai un gros soucis sur ma TV Hisense 55 pouces. Au départ un problème de bande de rétro éclairage mais elles sont changés et neuve...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Valendir02
Spiderbios TV & Vidéo

Problème réception fransat sur eutelsat espagne

Résolu

Bonjour, Je ne reçois que trois chaînes (LCI, France 2 et KTO). Dois je régler de nouveau ma parabole ou faire autee chose ? Je me pose la question s...

Andy31200
oussama31 Jeux vidéo

Comment sauvegarder gta san andreas

Résolu

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider je suis entrain de jouer gta san andreas sur pc je suis nouveau je ne sais pas comment sauvegarder a chaque ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
folix
Crabine Format et connectique vidéo

Réduire ma video jusqu'à 64 mo

bonjour, pour partager sur Whatsapp des vidéos, elles ne doivent pas dépasser les 64 MO... On me parle de Format Factory que j'ai déjà sur mon ordi, ...

glandu
Reinedeseptembre TV & Vidéo

Bbox miami et transmetteur video

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la darty box à la Bbox miami, hier.. Avec la darty box, j'utilisais un transmetteur video Thomson vs 3010 pour capte...

Edwige
Tuyet Lecteurs et supports vidéo

Lecteur multimédia

Tout le monde , Nour espérons que c'est un bon endroit pour demander Nous cherchons lecteur média il peut lire MKV DTS HD . Nous avons trouvé ma...

kaumune
Tuyet Box et Streaming vidéo

Freebox pop

Fermé

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Nous voudrions savoir comment activer le son DTS HD sur Freebox Pop . Co...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
kaumune
Ul004 PS3

Problème d'affichage par câble hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PS3 récemment et après l'avoir branche a un écran, l'affichage vidéo apparait avec des rayures, enfin après avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13
jag72 Jeux PC

Votre action ne peut être traitée

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine bataille avec le logiciel EA pour acheter un pack D'extension à ma fille pour les sims. Depuis son compte et bien que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72
Misa40 Jeux en ligne

Désabonnement my games fun

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock. Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et p...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Roger
roberlito Audio

Probleme déclassement musique sur usb

Bonjour, Lorsque je change le classement automatique par genre de musique, cela est parfaitement synchronisé sur USB. Mais lorsque je branche dans la...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Roberlito
Mels Montage et acquisition vidéo

Windows

Bonjour  Help me ! mon fils avec l’aide d’un informaticien ont monter une tour d’ordi que mon fils a brancher sur sa télé. Sans nouvelle de L’inform...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
blackmefias_3350
lucesnet Jeux vidéo

Faire un bebe sur sims 2 animaux et cie

Bonjour, je narive pas a faire un bebe il se detende mais il nya rien ki se passe aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
marie
PlannnnB Audio

Realtek high definition audio disparus

Fermé

Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, les écouteurs, casques que je branche ne me permettent plus de transmettre ma voix ( et ne sont pas détecte...

Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
kaneagle
elg27 Jeux en ligne

Désabonnement premium adult games

Bonjour, Très bêtement, j'ai donné mes coordonnées bancaires à "premium adult games" pour tester gratuitement. Hélas (et très naïvement), impossib...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Zenosik
Miss Cactus Jeux PC

Foyer de plus de 8 sims dans les sims 3

Résolu

Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur. D...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
SAnouk
Beber Téléviseurs

Pixels manquants

Bonjour, Il manque des pixels sur ma TV en bas à droite seulement sur les chaînes France TV 2/3/5 Petite tâche blanche Sur les autres chaînes OK, ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Diamant40
olipops Jeux vidéo

Mystery case files 13th skull solution francais

Bonjour, je suis à la dernière énigme celle du capitaine Crown cette énigme est avec les 13 cranes que l'on trouve dans les canons. S'il vous plais AI...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Morgane-2612
justkisscool Jeux vidéo

Sims 2 animaux et cie besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions mais si j'en viens à le demander ici, c''est que je n'ai trouvé de réponse nulle part ailleurs ! Première q...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
SimsSimsSims
brigeton32 Audio

Montage audio

Bonjour, j'ai besoin de faire une bande son avec deux musique quelle logiciel puis je utiliser pour faire ceci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
georges97
Pluie77_5299 Téléviseurs

Bandes noires sur tv 4k samsung

Résolu

Bonjour à tous Je viens d’acheter une TV Samsung 4K Néo Qled. Pour la diffusion des films j’ai des bandes noires en haut et en bas. Aucun réglage ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pluie77_5299
paybackworld Jeux vidéo

Problème avec installation de jeu.

Salut la team svp besoin d'aide. J'ai téléchargé et installé le jeu call of duty black ops 2 mais. Lorsque je l'ouvre ça tourne tourne mais le jeu ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Roat84
Yanis Téléviseurs

Télécommande hs

Bonjour, J'ai un souci avec la télécommande de ma té lé TCL50EP640, pendant 2ans tout a fonctionné à merveille mais depuis quelques jours la télécomm...

Epiloguest
Paul-de-ville Jeux vidéo

Ma carte micro sdhc non detecter sur ordinateur

Bonjour, Comme vous aurez pu le voir dans le titre, quand je branche ma carte Micro SDHC dans un adaptateur SD sur mon unité centrale(SD), la tour s'...

georges97
Jo-7457 Enceintes / HiFi

Yamaha rx v-361

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX V-361 et je voudrais le brancher à ma télévision. Comment faire, je n'y connais rien MERCI 

Andy31200
1pinkie1 Jeux vidéo

Amour sucré help inscription !!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inscrire au jeu amour sucré sauf que lorsque que je fait mon inscription ( adresse mail pseudo age etc ....) au moment de ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
lola_la_2009_
Lizzza Format et connectique vidéo

Problème de fichier

Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
glandu
Mafakolouch19 TV & Vidéo

Bonjour j'ai un icone i3030+.

Bonjour j'ai un icone i3030+. Et toujours fonctionnel avec l opérateur free. Mais depuis une semaine ne plus fonctionner avec free y'a t il une soluti...

Panth33ra
Isa Nikon

Date et heure

Bonjour , Sur NIKON AF-S comment supprimer le mode date et heure? Pas trouvé la rubrique dans le menu...merci

Panth33ra
Tuyet Lecteurs et supports vidéo

Le lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Tuyet
Saranel TV & Vidéo

Téléchargement replay france 3

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger une vidéo disponible sur le replay de France 3 (https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/progr...

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10
Amau21 Enregistrement / Traitement audio

Audio ac3 ou aac?

Bonjour  Je souhaite convertir mes vidéos film/ série de type bluray 1080p je voudrais savoir quel format audio est meilleur je n'arrive pas a me déc...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra
Erica196 PS4

Ps4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins..

Bonjour, Quand je lance un jeu, l'écran de ma télé devient noir et HDM1 s'affiche et ma PS4 ne répond plus (ni image ni son) Et quand j'enlève le cd...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Elie
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000