Les discussions

Erlieperjedia Jeux vidéo

Clé d'activation de gta4 pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gta 4 mais lors de l'installation on me demande une clé d'activation comment faire? Prcq je ne connais aucun ne clé...

Dernière réponse le 16 mai 2022 par
bazfile
dragonesse Format et connectique vidéo

Réduction de format vidéo ?

Bonjour, J'ai une vidéo qui fait à l'origine en 649 MB en MP4 le site sur lequel je veux la publier m'indique qu'elle est trop lourde et ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jee pee
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Tv tcl 163cm écran noir

Bonjour à tous ma tv n'a plus d'images le son fonctionne Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200
Clash_royal Jeux vidéos smartphones

Bug connexion supercelle id

Bonjour, Quand j’essaie de changer de compte avec supercelle id il y a un chargement infini, je ne peux donc pas changer de compte aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Clash_royal
San-4373 TV & Vidéo

Tv philips écran noir et led rouge

Mon téléviseur philips de 2013 ne s'allume plus. La Led de veille rouge clignote 2 fois s'arrête 3s et recommence. Mais rien ne s'allume. Qu'est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10
Vegetadu25 Nintendo Switch

Problème connexion wi-fi publique switch

Bonjour, J'habite dans un foyer des jeune travailleurs ou l'ont a accès au Wi-Fi publique, donc en me connectant ça me renvoie sur la page de conne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Jean20B
Véro81 Gestion et lecture audio

Alternative à itunes

Bonsoir, Je souhaiterais trouver une alternative à Itunes. Je l'utilise encore mais je n'arrive plus à ajouter certains MP3 à la bibliothèque... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Véro81
jojeannot56 Enceintes / HiFi

Enceinte sono branchement

Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
CTinuviel Nintendo Switch

Changement de switch - 2 utilisateurs

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches sans succès, je viens poser ma question car je rencontre un cas de figure un peu particulier d...

Jean20B
Thierry Téléviseurs

Adresse de samsung

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'adresse de Samsung ou vous avez envoyé la réclamation merci pour votre réponse

Andy31200
Fayura Audio

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Résolu

Salut, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur pour m'aider à régler des problèmes que j'avais avec mon micro (DeskFX) et depuis l'installation j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabul
Tutu7105 Caméra

Camera fredi, plus d'image,

Bonjour à tous Depuis quelque temps je n'ai plus d'image sur ma camera Fredi, quand je vais sur mon compte, il y a marqué : 0 appareils connectés, q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke
Ludo83 Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
Sabrina78 Jeux vidéo

Gta san andreas android ne se lance plus

Bonjour, Il y a environs 1 semaine et demis, j'ai acheté le jeu GTA san andreas sur mon Huawei p30, jusque la tout fonctionnait malgré les avis ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Manda
Mjr TV & Vidéo

Sous titre tv kiano

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv 50' 4k de la marque KIANO et j'arrive pas à enlever les sous titres sur les chaînes . A l'aide j'en peux plus ça...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Franczi
Senseiloupa Audio

Son bizarre

Bonjour, J'ai actuellement le PC de la région IDF un Unowhy 13 ( 2022 ). J'ai réinstallé Windows 10 pour avoir les droits d'admin et tout les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul
POUNPOUI TV & Vidéo

Lignes vertes sur les vidéos fb

Bonjour depuis la Suisse. Je voudrais savoir comment éliminer toutes les lignes vertes qui apparaissent lors de la lecture des petites vidéos mises su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
POUNPOUI
widmark Lecteurs et supports vidéo

Dvd en 3d

Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark
nad85 Téléviseurs

Changer de chaîne avec les chiffres

Bonjour, j'ai une télé TCL, la télécommande me permet de changer de chaîne juste en appuyant sur Programme +/- mais pas en appuyant sur 1 2 3 etc... ç...

dadout
Barbara66R Jeux vidéo

Bloquer les pubs d'un jeu en ligne

Résolu

Bonjour Je joue à scrabble go avec la plateforme scopely, sur mon smartphone, mars entre chaque coup joué il y a une page de pubs et c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Barbara66R
jumbosbruas559 Enceintes / HiFi

Ma boombox ne boost pas

Bonjour, je suis incapable de booster ma boombox 1 J’ai essayé plusieurs technique mais en vain. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

MmeMarie
Fati111970 TV & Vidéo

Pas de son

Bonjour, J ai branché mon videoprojecteur Optoma uhd60 avec une hdmi sur ma Freebox, le avec une fibre optique de la Freebox vers l ampli Bose 5.1...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
baladur13
jcthou Caméra

Connection cmera ip en 4g

Bonjour J'ai une camera IP avec l'application Camhipro installée sur 2 téléphones avec le même opérateur Bouygues. Sur un téléphone ASUZ Zenphone 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jcthou
patrick TNT / Satellite / Réception

Bug tv

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200
adouma_du06 PS4

Adouma_du06

Bonjour, Il m'a arnaques

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MPMP10
mister-b59150_6030 Casque et écouteurs

Choix pour achat ecouteur

bonjour je souhaite faire l'achat d’écouteur bluethoot ( mais pour recevoir le son d'un tv samsung) mon budget max 100 euros le quel me co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
baladur13
PewFrex Wii

Problème avec ma wii

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma wii. Quand j'insère un disque, elle fait des bruits bizarres et éjecte mon disque, avant de l'insérer une f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
PewFrex
louise Jeux en ligne

Cookie jam

Bonjour je suis rendu au niveau 8336 et jeu ne s'ouvre pas ...comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Dan
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000