Les discussions

Pollux34340 Lecteurs et supports vidéo

Zone d'encodage de dvd

Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
T3chN0g3n
Celia3189 Téléviseurs

Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

superbarnis
KTG Téléviseurs

Écran smart tv dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

madmyke
Belabilabong Jeux en ligne

Je voudrais mon compte roblox qui est supprimer

Bonjour, Aujourd’hui j’allais sur mon compte Roblox comme d’habitude et puis j’ai vue que Roblox avait supprimer mon compte et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kennosuke21
Sou1etc TV & Vidéo

Déplacer télé loin de la prise d’antenne

Bonjour , je souhaite déplacer ma télé au mur qui est face à celui qui a la prise d’antenne . comment connecter ma prise murale sans câble de rallon...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jahck
clem Jeux en ligne

Problème résolution rocket league

Bonjour ! J'ai un soucis avec Rocket League, le jeu ne veut pas me proposer la résolution de mon écran . J'ai suivi les conseils des forums et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
2tens
tresors Casque et écouteurs

Choix baladeur audiophile

Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...

fabul
MrYann Jeux vidéo

Copié jeux xbox one

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de copier ses jeux Xbox one (la Xbox a un compte xbox X et on a acheté les jeux normalement sur le Xbox ...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10
Miniature Audio

Bass boost jbl flip 5

Résolu

Bonjours, désolée de vous embêter. Je voulais savoir si il était possible d'augmenter les bass sur une jbl flip 5 et si oui comment faire. Merci a C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Liliandu49
sm77 Montage et acquisition vidéo

Magnétoscope

Bonjour, windo 11 64 bit pinnacle studio HD ultimate collection 15 Dazzle DVC 100 correctement raccordé  (message la vidéo depuis le périférique ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu
Adementia_2545 TV & Vidéo

Configuration pièce/connectique videoprojecteur

Je viens sur ce forum après des mois de réflexion sans résultat pour aménager un salon afin d'accueillir un rétroprojecteur ... En effet on vient d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu
Toibrane Photo numérique

Appareil photo bloqué

Bonjour. Il y a quelque jours ici ma tablette Samsung Galax Tab s'affiche comme ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'appareil photo et j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra
joliefee29 TV & Vidéo

Bandes noires sur ecran

Bonjour,j ai ausssi un tv plasma et depuis quelques temps j ai des bandes noires qui apparraissent! j ai ete sur unternet chercher des reponses et dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra
Leo TNT / Satellite / Réception

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

Michel
Sam PS4

Ma ps4 ne démarre plus

Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuy...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Sam
kwafull Jeux PC

Gpu sous exploité

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon gpu : je joue à League of Legends et mes performances sont relativement basses. J'ai essayé de paramétrer...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kwafull
Gim39 Audio

Radio réveil affichage très pale

Chers internautes, Je possède un radio réveil SONY model ICF-C101L, série 1754947. L'affichage devient très pale au point où on ne peut plus le lire....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
baladur13
lefebvre Jeux vidéo

Mon premier corps humain ne fonctionne pas

quelle procedure claire pour utiliser mon premier corps humain sous windows xp qui signale un probleme de son apres chargement du cd

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
T3chN0g3n
gegetix81 TV & Vidéo

Canal sat et reception tv rateau

bonjour , voila le problème depuis peu je me suis abonné a canal sat avec cette connexion il ne m'est plus possible d'avoir la tv rateau car si je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dede
Lil_Gigi PS4

Quel disque dur externe pour une ps4 pro ?

Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro qui commence à manquer de place et je souhaiterais donc investir dans un disque dur externe pour pouvoir y enregi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Panth33ra
Guillaime TV & Vidéo

Choix d'un videoprojecteur : demande aide

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un videoprojecteur je viens de rénover ma maison et j'ai tiré dans les murs un cable hdmi Il faudrait que le vide...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
glandu
Azog Steam

Hack de compte steam

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10
Tom0802 Jeux en ligne

Cmdl cache out of memory - garr'ys mod

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis lorsque je tente de rejoindre un serveur sur Garry's Mod. Le soucis et que mon jeux crash a la fin du chargement du serveu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Riiner
menitoine Minecraft

Paladium launcher session invalide

Bonjour, Je me connecte a Paladium avec mon compte microsoft Je le lance et puis lorsque je me connecte la session est invalide j'ai deja essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
LukSkai7
Maria Téléviseurs

Pied télé samsung ue65ku6500

Bonjour, j'aimerais remettre le pied à ma télévision, cependant il me manque une partie et je ne sais plus c'est quoi pouvez vous me dire ou je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Maria
djosef85 PS4

Jeux playstation 4

je cherche une solution pour avoir des jeux gratuitement sur ma playstation 4 sachant qu'elle est sur version 10.00 merci d'avance

Panth33ra
Clf62 Format et connectique vidéo

Decodeur italien

Bonjour, Comment brancher un decodeur italien tivusat hd(prise peritel+ prise hdmi) marque Humax à une tv neuve sans prise peritel mais avec prise h...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Pierr10
bneveux Jeux vidéo

Recherche jeu de mon enfance

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué beaucoup durant mon enfance (années 2010 environ). C'était un jeu éducatif qui compilait plein de jeux ...

neoinwdrld
Zeddixem Minecraft

Bug de shaders

Bonjour, quand je mets des shaders sur mon jeu minecraft, des traits apparaissent sur touts les blocs et items... Cela nuit a mon expérience. Quelqun ...

neoinwdrld
cedneck Jeux en ligne

Index out of bound

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de jouer à un jeu sur mon pc (Tankoff sur le site poki.com) , je recois un message d'erreur: 5dd2f529-01...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
cedneck
fazi Jeux PC

Vice city pc - code pour voitures qui volent

Bonjour, s'il vout plait j pourrais avoir le code des voitures qui volent pour vice city pour pc merci bsx a tt l monde

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000