Dalle en panne
Bonjour, Combien peut couter la réparation d'un tété samsung 50 pouces dont la dalle est défaillante ?
Bonjour, Combien peut couter la réparation d'un tété samsung 50 pouces dont la dalle est défaillante ?
Bonjour, Ça fait quelques mois que j'ai acheté une smart tv thomson 32tg6a9s, et hier sans savoir pourquoi quand j'ai essayé de l'allumer, un pr...
Bonjour, 1 sur 2 de mes ecouteur JBL PRO plus émettent du son, comment faire émettre du son à l'écouteur droit ?
Bonjour, J'ai acheté une tv hier marque qilive sa me marque Factory mode je peux faire quoi svp
Bonjour, je n'arrive pas à installer ma nouvelle télécommande, ancienne HS, faut-il mettre un code à 3 chiffres et comment le mettre. marque télé ...
Bonjour, Je voudrais faire un amv a partir des extrait de manga et je n ai pas de logiciel en ligne pour en cree aider moi svp
Bonjour, les images de la télé se figent principalement le soir
bonjour, j'ai reçu une smart tv de la société philips au mois de 2021. mais elle ne veux pas lire le format AVI que j'ai avec mes films et série qu'il...
Bonjour, il y a pas longtemps j’ai reçu un nouvel écran qui va jusqu’à 240hz tout va bien pour la bureautique ou pour les jeux sauf sur LoL où ça marc...
Bonjour, comment acheter une maison dans gta5
Bonjour, svp comment changer mon mot de passe??
Bonjour. J'aimerai enfin franchir le pas de la TV 4k et j'ai besoin de vous quant au choix de ladite TV. Voici un peu les caractéristiques : ...
Bonjour, sur un téléviseur Toshiba
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...
Bonjour, le son sortant de mon ordinateur fonctionne, mais quand je réponds il n'entend pas. Merci
Bonjour à tous ! Tout est dans le sujet ! J'ai fait une playlist sur une carte SD pour mon autoradio Pioneer DEH 4200SD. Mais l'exploration des dos...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une NEW 2DS XL. Quand je la branche sur le secteur, les voyants s'éteignent, l'indicateur en haut à droit in...
Je suis a la 3 eme arene et mon personnage et passe par dessu un mur sans le déplacé du coup je suis bloqué et peu plus du tout sortir de se carre com...
Bonjour, J'ai une sony Bravia un vieux modèle qui fonctionne avec décodeur j'ai toutes les chaînes mais pas le son... Mais ce qui est encore plus ét...
Bonjour, J'ai un petit problème car quand je vais dans mes images et que j'ai mes photos en miniature, je ne les "vois" pas. Normalement je suis se...
Bonjour, Je suis en chambre d’hôpital. Comment débloquer une télé telefunken pour installer PS4 hdmi
Bonjour, Peut ton me dire comment fusionner 2bebe dragon sur last chaos svp
Bonjour, Depuis aujourd’hui une pub se mets sur mon écran de télévision. Elle reste quelque seconde, disparaît et ensuite revient. J’ai essayé...
Bonjour, Je n' ai pratiquement plus de son sur les vidéos youtube, alors qu' il est normal sur d' autres vidéos, et que les paramètres indiquent que...
Bonjour, Je viens d'acheter le casque g pro x wireless et j'ai bruit de fond constant une sorte de bourdonnement j'ai changer plusieurs fois de casq...
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à une partie en ligne. Le « Ping des régions » tourne dans le vide et le bouton en bas à droite « trouver u...
Bonjour, l appareil reste ouvert et ne s allume plus meme avec de nouvelles piles et il reparable combien coute un nouvel appareil
Bonjour, Mon nouveau décodeur ne capte que les chaînes allemande sur nilesat merci
Bonjour, puis je mettre un téléviseur sur un meuble devant une plinthe électrique. merci
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de obs niveau sortie sons je suis novice dans l'utilisation de ce logiciel, après le reste je me débrouill...
Bonjour, depuis hier mon casque bluetooth ne fais sortir le son que d'une oreille ( il est connecté sur mon téléphone) et je ne comprends pas car les ...
Bonjour, Qu'est-ce qu'il faut que je fasse quand je déplace mon meuble il y a des roulettes en dessous le fils ce dé branche tout le temps quoi fa...
Bonjour à tous, J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage. Il s'agit d'une samsung LE32S86BD. J'arrive à...
Bonjour, j'ai un problèmes sur mon server aternos 1.16.5, Il y a environ 24mods sur le server. quand je me connecte deçus, on dirai que j'ai x ray(j...
Bonjour, Ahhhhh impossible de brancher bose sur la tv samsung ??? aider moi svp.. grand mercii.
Bonjour à vous, je ne comprends pas ce qui se passe. Il n'y a "pas d'image&son" sur ma carte mémoire (carte SD 256 Mo), cependant lorsque je veux pren...
Bonjour j'utise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca marche 1 ...
Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...
Bonjour, Quand je lance une série sur Amazon prime ou Disney+ je n'ai pas le dolby atmos. Je suis en Dolby digital+ + Dolby surround. Que ce soit l...
Bonjour, Quelqu'un aurais une clés d'activations pour framing simulator 2022 svp help me
Bonjour, J’ai une nouvelle tv neo qled de chez Samsung et je n’arrive pas à connecter mon DVD Blu-ray malgré un câble HDMI raccorder sur l’entrée HD...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...
Mon décodeur tnt il est incorporé sur TV d'autres chaînes fonctionne les autres sont bloqués par un signe d'une clé à droite et comment acheter l'abon...
Bonjour, depuis 1 mois mon compte est verrouillé par supercell car quelq'un c'est connecté à mon compte mais je sais qu'il n'est plus connecté malheur...
Bonjour, J'habite sur Bruxelles et malgré que j'ai réinitialiser ma tv Samsung smart-hub (>> .2.8.9.
Bonjour, quand je lance mon serveur minecraft et que mon ami me rejoint, son minecraft crash sans messages de crash
Bon je n'arrive au mode mon pote car il est "connexion au monde impossible" alors que on est tout deux sur ps4. aidez moi svp
Bonjour, comme dis dan le titre je vouderai savoir commen avoir des diamen infini dan minecraft facilemen et san mod dan minecraft
Bonjour, je voudrais que vous m aidier à avoir rlcraft sur ma switch comme j essaye à chaque fois et je ne trouve pas
Bonjour, J’ai un problème assez dérangeant , je tourne des vidéo YT de temps en temps , et quand je lance Minecraft ET OBS en parallèle mon minecraft...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.