Les discussions

hollyaly Format et connectique vidéo

Tv disque dur

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LG acheté en 2010, depuis des années j'y connecte un disque dur. J'ai souhaité en connecté un nouveau marque WD ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis
karole52 Audio

Paramètres sonores pour télévision lg

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir comment paramétrer le son de ma télévision LG. Mon problème est que les bruits des émissions ou autres sont tel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
baladur13
nanar Caméra

Reglage camera maginon wk4hd

Bonjour, comment régler ma camera maginon car elle prend trot de photos

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel
Nikita Audio

Home cinéma nesx

Bonjour, Juste une petite question, j'ai un home cinéma nesx 778 et plus le temps passe et plus la luminosité diminue sur le petit écran. Faut il ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Nikita
Roger Montage et acquisition vidéo

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

roger
pafica Box et Streaming vidéo

Red box sfr erreur epg1

Résolu

Bonjour, Quand je cherche des infos sur une chaine TV un message apparait : "EPG1 infos programme non disponibles" après débranchement / rebranche...

Eddie
Jenn Wii

Call of duty cold war

Bonjour, comment on peut faire pour jouer à ce même jeux sur la même télé faux aller dans quoi sur call of duty cold war merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Stecago06
MasterRed Téléviseurs

Image decodeur

Résolu

bonjour, voilà j'ai un probléme qui me rend fou depuis 2 ans, je suis chez orange et quand j'allume la tv du salon l'image du decodeur n'apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200
K-rot49 PS4

Code erreur su 42118 6

Bonjour, Suite à cet MAJ 9.0 qui met plein de joueurs en difficulté comme moi et qu'il y a pas de solution pour régler le problème je commence a me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lolo7781
caribou Jeux vidéo

Est ce que le site tlauncher est dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami ma dit qu'il jouait a Minecraft gratuitement sur pc grâce a tlauncher et qu'il n'a pas de virus, je souhaiterais jouer a Minecraft s...

Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile
bonrepos Autoradio

Waze

Bonjour , peut on mettre waze sur un autoradio fiat ducato d'origine . Cet autoradio embarque tomtom de base ? Merci d'avance

dhyd
vins TV & Vidéo

Conpatibilité apli disney +sur smart tv lg

Bonjour, je voudrais savoir comment installer disney+ sur ma smart tv lg, quand je vais dans le lg store je retrouve l'application Disney mais je...

MPMP10
radelier Canon

Transfert photos

Bonjour, Toutes mes photos sont stockées sur Picasa. Je veux les transférer par exemple sur un site de stockage gratuit en français. Est-ce possible,...

madmyke
gbko Photo numérique

Logiciel d'ouverture pour photo

Résolu

Bonjour J'ai copié et coller beaucoup de photos sur mon PC afin d'alléger le cloud qui ne cesse de me harceler pour acheter de l'espace de stockage e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gbko
cbgr Photo numérique

Kodak pixpro fz53

Résolu

Bonjour, Mon appareil a deux ans. Je m’en sers normalement . Au bout d’un certain temps, le chargement par le câble appareil-courant n’a plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
cbgr
rau_rea Jeux en ligne

Roblox

Bonjour,j’aimerais récupérer mon compte Roblox qui a été volé pas un autre joueur

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Jad_Jumper
Kkkkk Minecraft

Serveur en vedette bientôt disponible

Bonjour, sa me marque serveur en vedette bientôt disponible net même en changeant de compte s fait rien je ne peux donc pas jouer en ligne

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Dgb
Bibiche13 Téléviseurs

Programmation

Bonjour Je n arrive pas à trouver une mise en route rapide et facile pour ma télécommande supérior 1in1 Merci

MPMP10
Livre Format et connectique vidéo

Différence

Bonjour, Y a t'il une différence entre le MPEG 3 et MPEG 2?

Utilisateur anonyme
steco2a Format et connectique vidéo

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà essayé de connecter en Bluetooth sa platine vinyle sur une tv ? mon idée finale est la suivante le ...

Andy31200
Justin Enceintes / HiFi

J'arrive pas à réinitialisé ma jbl

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...

Ethan
le meruvien Box et Streaming vidéo

Affichage des fichiers.

Fermé

Bonjour, QUelqu'un a-t-il une combine pour afficher dans l'explorer Windows tous les fichiers enregistrés sur le dossier "enregistrement" de la free...

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
brupala
papageno33 Casque et écouteurs

Son que que dans une oreille

Résolu

bonjour depuis quelques jours et sur mes deux paires d'écouteurs Bluetooth et sur mes deux smartphones je n'entend le son que d'un coté. Il y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
papageno33
Aztecas Jeux vidéo

Aider ces jeunes joueurs

Nous avons créer une collecte de fond pour aider des jeunes à réaliser leur rêve ! https://gofund.me/0aa6ad07 Aller y jeter un coup d'œil si vo...

MisteryBean
Rami TV & Vidéo

Problème tv smart thomson errorcode 202

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aider a résoudre un problème sur ma tv smart thomson error code 202 merci de votre réponse Cordialement

Andy31200
Fred Format et connectique vidéo

Réglage des chaînes

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200
Mickey85_580 Téléviseurs

Visa millenium 4

Bonjour Je recherche désespérément le livret des codes d'une télécommande Visa Electronic millenium 4. En particulier les codes possibles pour un déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mickey85_580
Toriko PS4

Ps4 avec potentiellement un virus

Bonjour, Un ami à moi a potentiellement un virus dans sa ps4 car quand il lance un jeu il a un message d’erreur qui lui dit « les données sont corompu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SPYNARY_Vodk
Tiger700 Audio

Egaliser mes fichiers audio

Bonjour, mes fichiers mp3 n'ont pas tous le même niveau sonore, j'aimerais égaliser l'ensemble (6000 morceaux) d'un coup, car monter puis baisser l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tiger700
Okcheff Steam

Réinstaller cs go sur w7

"J'ai quelques soucis de comptabilité, tres vieille version de windows, Pas envie de donner des sous à Gates, vous comprendrez pourquoi :) Des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
Sunixo Jeux en ligne

Pas possible mais pourtant vrai.

Quand je joue, j'ai un ping oscillant entre 50-60ms (ce qui acceptable) Quand je télécharge, mon ping baisse jusqu'à 30... Voici donc ma question : c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Sunixo
Sek_4868 Casque et écouteurs

Problème airpods i31tws

Bonjour, Mon i31 TWS le deuxième ne s'allume pas dans le boitier. Jai besoin d'aide urgent svp !

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile
declau44 Téléviseurs

Écran télé qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'utilise une télévision de marque Tucson comme écran d'ordinateur, mais celle-ci au bout de qq temps d'inactivité s'éteint et je ne sais p...

Andy31200
Maka11 Enceintes / HiFi

Désactiver télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
baladur13
Traffik Audio

Problème de son sur un teppaz

Bonjour tout le monde. Le mois dernier j'ai fait l'acquisition d'un teppaz dans une brocante pour la somme de 30€. Je l'ai essayé le jour de l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ulysse5818
Oussou Sony

Je ne peux pas prendre de photos

Bonjour, Je ne peux pas prendre de photos a cause du message d'erreur pendant l'allumage - Mettez l'appareil hors et sous tension- apres j'ai essaye ...

AgentMulder
lyndas Téléviseurs

Tv sony bravia 50 po intelligente

Bonjour, ma tv Sony bravia fonctionné toujours mais mon écran est casser à cause d'un coup d'un coup de poing es ce que sa se remplace et combien sa c...

nadellen
Bri12 Audio

Lire musiques dans l'ordre sur clé usb

Bonjour, J'ai envoyé de mon PC vers la clé USB une vingtaine de musiques selon un ordre précis et numérotées 01,02,03 etc.... Quand je veux lire m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine
Djambe207 Montage et acquisition vidéo

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

Djambe207
Loic Format et connectique vidéo

Tv + vidéo projecteur .

Bonjour, J’ai la freebox pop avec laquelle j’ai branché mon home cinéma. Mais je souhaite utiliser mon vidéo projecteur qui n’est pas branché à l...

glandu
Terb56 Steam

Compte steam volé

Bonjour, Il y environ 4h on ma volé mon compte steam, le problème c'est que j'y ais plus accès et ils ont modifiés mon Email, mon numéro de téléph...

bazfile
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000