Code erreur
RésoluBonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
Bonjour , Je possède un autoradio Sony CDX- GT39U et en utilisant une clef USB j'ai un code ATT qui apparait de ce fait le niveau du son baisse de m...
Bonjour, bien que le son de cette TV soit horrible, l'image est très bien. C'est le modèle 46PFL5507H/12 Série ZH2J1301. Elle se connecte au rés...
Bonjour, comment fait-on disparaître le logo qui s’affiche de gauche à droite sur l’écran Samsung de la TV
Bonjour, j'ai pris une vidéo ou je suis chahuté au même moment, et bien évidement je bouge, je suis bousculé, et mon film est complètement dénaturé. ...
Bonjour, Merci de m'aider SVP. Ma télé Philips fonctionne en WIFI Orange. l'image est floutée dans (un brouillard) le son est bon le changement de...
Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour convertir un DVD dans le format AVI. Il existe VidéoPAD et Video to Video Converter mais je ne sai...
Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...
Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci
Bonjour, mon père possède un tourne disque Kenwood et il lui manque la tête de lecture. J’en voudrais savoir quelle tête des lecture mettre sur son ...
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...
Bonjour, J'ai un D7500 (depuis 18mois), l'écran inclinable ne s'allume plus en mode Manuel mais affiche les photos et fonctionne en mode plus de ...
Bonjour, je cherche un porte cellule qui va sur un tourne-disque Kenwood KD-40R J’ai déjà posé cette question sur ce même forum et une personne m’...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...
Bonjour, Suite à la connexion sur des sites de chat en ligne, il m'est arrivé de recevoir à plusieurs reprises des appels sur mon mobile et sur mon ...
Bonjour* Je ne veux pas m' abonner au cable. Ne sais pas quoi acheter pour antenne interieur. Pouvez-vs m'aider. Merci d'avance* Éléments ...
Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...
bonjour, enfaite j'ai un probleme. ma connexion ethernet est vraiment nulle en se moment alors que j'ai la fibre. j'ai 15mbps(down) et 20 mpbs(up) ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ampli modèle Sansui À 40 de grondement sur le HP gauche, au niveau de la connexion de la platine vynil br...
Bonjour, voici mon problème, Depuis quelques semaines maintenant, j'ai un problème avec le micro de mon casque. Le casque est fourni avec un b...
Bonjour, Depuis quelque temps capte plus aucune chaîne du groupe tv hormis France 5 avant les chaînes beuger puis plus rien et les mises à jours n'y...
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...
Bonjour, Bonjour j'ai une config bien des ram super mais pas une bonne carte graphique j'ai besoin d'aide pour trouver des jeux j'ai essay...
Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...
Bonsoir, j'aimerai lire un fichier wmv sur ma la télévision mais elle ne l'accepte pas. Ça me met « fichier non compatible ». Que dois-je faire ? ...
Bonjour excusez moi de vous déranger. Je sais pas trop quoi faire de mon lecteur dvd j'ai trouver dessous une petite flaque brune. Je l'ai soulever et...
Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle manette xbox choisir pour jouer PC?
Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable HP avec un écran externe ASUS répondant à la norme HDCP (acheté il y a deux ans). En principe,...
Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...
Bonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser une partie sur animal crosing sur une bs lite merci d'avance pour toute réponse
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de son lorsque j'utilise firefox. J'ai bidouillé tous les paramètres possibles, mais rien n'y fait. Que ...
Bonjour j'ai récupéré un videoprojecteur aujourd'hui avec le système de fixation pour le mettre au plafond mais je souhaite le posez sur une table tou...
Bonjour, Y’a t-il une solution pour avoir kyogre dans le Pokédex dans la version soulsilver? En image quelque part?
Bonjour, Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance. J'essaie ...
Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...
Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...
Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...
Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe
Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...
Bonjour, je voudrais savoir lequel
Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...
Bonjour, Lorsque je mets radio sur ma télécommande l'écran m'affiche: " TUNER" puis Décodeur Off. Qui peut me donner la solution de ce problème ? ...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...
Bonjour, mon père a mis sur clé USB, c'est vinyle est de vieux cd, pour les écouter dans la voiture. Toutes les musiques, on été nommé piste 1,2, 3, ...
Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...
Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...
Bonjour, Je cherche une paire d’enceintes filaires pour une platine Elipson oméga 100. Pouvez-vous me conseiller ?
Bonjour, j'aurais quelques photos a modifier mais je ne sais pas le faire quelqu'un pourrait il m'aider merci a vous
Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.