Recherche de mise à jour de ma tv samsung
Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE ...
Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche de mise à jour de ma TV samsung modèle LA32D450 version du logiciel T-MSV4DAAC-1004.0 MERCI D'AVANCE ...
bonsoir, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Super Mario sur N64, un grand classique , pourtant.. je comptais rattraper mon retard, ne disposant ...
bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider à enlever le mode démo d'un appareil photo numérique nikon. Bizarrement, il marque : carte absente. merci ...
Bonjour, J'ai une télécommande RM-014S+ qui donnait y'a un instant et après avoir touché accidentellement quelques bouton avec mon genoux, elle ne r...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire le réglage d’usine code oublié, pourriez-vous m’aider svp Aussi
Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...
Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...
Bonjour, j'aimerai mettre des musiques sur une carte sd pour les lire sur mon enceinte neocore j'en ai mis sur le carte mais pas moyen de lire me...
Bonjour, Ma télé Samsung BN 59-00941A S’allume et s’éteint toute les 5 mn ! Comment aller dans le menu caché pour déconnecté watchdog merci Cordi...
Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...
Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...
Bonjour, Comment donner plus de volume a un video que j'ai mal enregistre
Bonjour, Je viens d’acheter un videoprojecteur Acer sur le boncoin , mais le problème c’est que la partie droite de la projection est un peu flou . ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un CD livre audio. Il dure 8heures, donc j'arrête en cours de route. Comment faire pour que le CD ne redémarre pas au d...
Bonsoir j'aurais aimé savoir quel création musicale logiciel pour Windows 10 a acheté pas trop compliqué pouvez-vous m'en citer merci bien
Bonjour à tous :), Existe t- il un logiciel comme Maschine 2 de chez Native Instrument. Le séquenceur m'importe peu c'est surtout la beauté du ra...
Bonjour, Ma télé LG 26LK330 ne marche plus Je vous explique Enfaite je suis tranquillement en train de regarder la télé et d’un coup ma té...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...
Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...
Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...
Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci
Bonjour, Ma télé Samsung BN59-00941A S’allume et s’éteint toutes les cinq minutes j’aimerais savoir comment faire pour aller dans le menu caché afin ...
Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...
j' ai fait l'aquisition d'une tv jvc modele lt-55hw97u cela fait plus de 2 ans jusqu'a il 2semaine,la connexion HDMI entre ma box tv d'orange n'est p...
Bonjour à tous, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone depuis l'extérieur pour filmer dans une pièce à travers une vitre. Le problème est que c'é...
Bonjour, Peut on télécharger l'application smart iptv sur un téléviseur philips 47pfk7509/12 Cordialement
Bonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...
Bonjour à tous, Je veux importer une vidéo sur Windows Movie Maker mais le fichier n'apparaît pas lorsque j'essaie de l'importer. J'ai essayé en ay...
Bonjour, j'aimerais savoir après installation et configuration des chaines sur le décodeur Q-box TG-1140C, comment faire en sorte que ces chaînes comm...
Bonjour, J'ai récupéré une tv samsung mais elle est bloquée en mode hôtel. Je n'ai pas trouvé de touche menu sur le téléviseur. Pouvez-vous m'expl...
Bonjour, Ma mère avait un ampli Sony STR-DE497 combiné avec des enceintes pour faire un 5.1 Il marchait bien jusqu'à rendre l'ame cette semaine. ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un subwoofer amplifié pioneeer TS WX300A et un ampli pioneer 4 canaux GM 6704 pour mes 2 haut parleur TS R6951S à l'a...
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver après beaucoup d'essai sur le web Mon problème : Ma telecommande de marque samsung AH5...
Bonjour, Je voudrais bien de très bons conseils pour enregistrer seulement ma voix type lecture ou chant qualité studio, pour transférer sur support ...
Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...
Bonjour à toutes et à tous, depuis à peine 1h , j'entend que d'une oreille sur mon casque , j'ai essayé sur mon IPhone et sur mon PC , c'est la même ...
Bonjour, comment puis-je voir la télé sur mon PC. Merci d'avance
Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L42ET5E; Lorsque je projète des vidéos effectuées avec mon smartphone en mode vertical, celles-ci s'a...
Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!
Bien le bonjour à tous et à toutes, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, après mainte et mainte recherche sur notre célè...
Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...
Bonjour, j'ai achter un casque best wireless il n'y a pas très longtemps, jusqu' aujourd'hui, tout allais bien, mais je n'arrive plus a l'allumer, l...
Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...
Bonjour, Depuis midi mon micro fait des bruits stridents et qui ne s'arrêtent pas, j'ai essayé avec d'autres microphones et le bruit persiste. Avez-...
Bonjour, Je vous explique, j'ai réinitialiser mon ordinateur et juste après, mon micro n'allait quasiment plus. Quand je suis sur Discord ou sur n'im...
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.