Les discussions

coco_3677 Audio

Vdownloader ne fonctionne plus

Bonjour Je n'arrive plus a télécharger des musiques a l'aide de VDownloader.Le lien est bien copie puis collé,mais quand je clique sur télécharger un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mostaf_9341
Joselito Téléviseurs

Sony kdl 40u2000

Bonjour, en allumant la tv Sony kdl 40u2000,le voyant vert s’allume on entend un bruit puis le voyant rouge clignote 4 fois après 2 à 3 secondes recom...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200
Ayanle Nikon

Nikons6200

Bonjour, Mon appareil a de flou quand je prend de photo et bloc dans le optique affiche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94
fanie2 Téléviseurs

Amazon prime sur televiseur

Bonjour, je viens de m'acheter une télé qui me permet de voir les films d'amazon prime, mais je n'arrive pas à l'installer, faut il avoir le compte am...

fanie2
07minouchette Photo numérique

Transfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour J'ai toujours eu un problème pour transférer mes photos prises avec iPad sur mon PC Windows 8. J'ai cru améliorer la situation avec un nouve...

billmaxime
Dollar2020 Téléviseurs

Tv samsung ps43f4000

Bonjour a tous. S'il vous plait j'ai mon téléviseur Samsung ou après avoir entré dans le menu caché,la source component ne donne que le noir sur blan...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10
Nini Enceintes / HiFi

Chaîne hifi à côté de tv

Bonjour, Hier j’ai déplacé ma chaîne hi-fi pour la poser tout près de la TV PAR la suite quand j’ai voulu allumer ma tv elle ne trouvait plus les c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
JeuneL
Baulon TV & Vidéo

Image sur. des chaînes et pas d’autres

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur mon téléviseur Sungoo j’ai branché le décodeur tnt et freebox en hdmi Sur la tnt seulement quelques chaî...

Baulon
WPhil Téléviseurs

Tv

Bonjour, Hier soir en allant me coucher j'ai étant ma télé samsung, qui par défaut se met en veille. En revenant ce matin et en essayant de l'allume...

MPMP10
Vicky Box et Streaming vidéo

Problème de signal

Bonjour, Mon décodeur star track écrit mauvais signal depuis une semaine et aucune chaîne ne passe

Andy31200
annrog Jeux en ligne

Problème avec un jeu word blitz

Bonsoir , Peut t' on jouer seule à Word Blitz ? Sinon comment faire pour le désinstaller ? J' aime pourtant beaucoup ce jeu , mais je me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Nelly
Greg TNT / Satellite / Réception

Ma télé nasco

Bonjour j’ai un téléviseur nasco de 50 pouce j ai connecté un disc dur dessus et depuis lors je n arrive pas à mettre sur une fonction

MPMP10
zaza3873 Jeux vidéo

Avis site big fish

Bonjour , Je voudrais m'inscrire à big fish mais jusqu'à présent je n'ai vu que des avis négatifs ( ses avis dates de quelques années en arrière ) ...

MPMP10
Samus686 Casque et écouteurs

Régler un micro akg p220 sur un pc

Bonjour à vous, je viens vous proposez mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis deux jours. J'ai en fais acheté un micro le AKG P220 afin...

georges97
Mamimo TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...

MPMP10
mattlegalerien Jeux PC

Minecraft ( groupmanager )

salut, j'ai un problème alors voila : je voudrais crée mon serveur Minecraft ( hébergeur: aternos) et j'ai un problème avec groupe manager : j'ai cr...

mattlegalerien
l'expérimenteur Téléviseurs

Mon condensateur est il défectueux ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai subit un dysfonctionnement au niveau de ma TV Samsung model: UE46F5000AW. La télé s'allume, mais rien n'apparait sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
l'expérimenteur
Bieby Casque et écouteurs

Call-to-listen

Bonjour! la Famille quelqu'un pourrait m'aider a avoir un compter Audionow Stp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
madmyke
Amine PS4

Ps4 écran vga

Bonjour, J'ai un écran VGA pour jouer à ma ps4 . J'ai trouvé un adaptateur chez action . Ma PS4 marche environ 10 minutes et après écran noir ! J'...

Kcaouette
Chanceuxbut856 PS4

Problem mannete ps4

Bonjour, Moi j'ai rager et j'ai jeté ma manette par terre mais pas trop fort et depuis 3h elle ne s'allume plus j'ai tout tenté mais rien ne marche,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200
gregoryxxl Format et connectique vidéo

Freebox hd hdmi tv lcd thomson

Bonjour, étant professeur d'une freebox hd et d'une tv lcd hd thomson relié en hdmi l'écran de la tv reste bleu avec l'inscription "pas de signal"...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thom20202
Snitchh Xbox One

Débit vraiment naze...

Bonjour, Bon ça fait un petit moment que j’essaye de régler le problème en regardant des solutions par ci par là mais rien y fait. J’avoue que l...

bazfile
wiiiii Wii

Comment charger les manettes wii ?

Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84
Sanae Téléviseurs

Probleme telecommande

Bonjour, Jai un probleme bizzare labremecommande clignote sans arret tiute seule et aucune tiuche ne fonctione

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Drake_990 Casque et écouteurs

Son de mes écouteurs inversé

Bonjour. Depuis un moment je rencontre un petit problème avec les écouteurs samsung s7/s7edge, le son de gauche à droite et inverser sur tout mes a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jordane45
Chris83700sr Téléviseurs

Tv sony bravia kd-65ac9

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je pouvais utiliser une clé USB pour toutes sortes de fichiers ( AVI,MKV......) et je pouvais visionner des séries avec ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets
citronnier Montage et acquisition vidéo

Lire dvd avec câble hdmi

Bonjour, j’ai branché câble hdmi sur téléviseur et ordinateur et pose le dvd. Le titre de dvd apparaît mais quand j’appuie sur la flèche marche rien n...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
choubaka
Nesama Téléviseurs

Tv toshiba 26av733f mode hotel

Résolu

Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui est bloquée en mode Hotel, j'ai essayé les codes que j'ai pu trouvé sur internet mais aucun de marche .....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nico
Mael Casque et écouteurs

Écouteurs ryght ways problèmes

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans files ryght ways. Le fait est que le volume du son des deux écouteurs est énormément plus faible q...

pouet1300
silex974 Téléviseurs

Tv 4k haier le55q6500u

Bonjour, Ayant chercher mon problème sur ce forum et sur internet en général, je me permets de le poser ici. Depuis ce matin, ma TV 4k Haier s'a...

MPMP10
shiroff45 Jeux en ligne

Clash of clan connexion perdue sans arrêt

salut depuis un petit moment déjà à chaque fois que je joue a clash of clan et que je fais une attaque ou même pas il y a souvent des plantage "connex...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Martin
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000