Besoin d’aide pour retrouver un jeu
Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...
Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...
Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...
Bonjour, J'ai une chaine hifi Home Audio System MCH V11 ! Je voudrais me servir d'un casque ou oreillettes pour écouter ma musique à l'occasion sans ...
Bonjour, je suis sur pc portable sous windows 10 et j'ai un problème avec le micro de mon casque. Quand je branche mon casque avec micro sur la prise ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc portable MSI possédant une entrée casque et une entrée micro séparées. Voulant utiliser mes écoute...
Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre
Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Bonsoir, voila mon soucis avant je pouvais choisir entre le son de mon casque et les hauts parleurs maintenant j'ai juste: lautsprecher (realtek high ...
Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...
Bonjour, Quel est le mot de passe du FIFA 12
Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...
Donc depuis Hier j'entends des gens parler dans mon casque, j'ai verifier le mélangeur de volume mais rien, j'ai reussi a enregistrer les voix avec mo...
Bonjour à vous, Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mon micro casque était parfaitement opérationnel sur...
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...
Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri
Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...
Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...
Bonjour, Pourquoi je retrouve parmi mes centaines de photos ce genre en annexe qui semble être du jpg mais que je n'arrive pas à ouvrir ? si une bo...
Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs i7s tws, ils ont marché quelques secondes sans problème, puis se sont mis à clignoter avant de s'éteindre. J'en a...
Bonjour, Alors que je regardais un match de foot, un ami s'assoit malencontreusement sur la télécommande et change de chaîne. Depuis l'iptv n'affi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...
Bonjour, comment retrouvez mon mot de passe ,
Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...
Bonjour, J'ai récemment banché ma console via le port HDMI 2.1 de mon téléviseur Samsung Q80T et mon système de cinéma maison, Onkyo HTS-5800, via...
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande est j'aimerais savoir si sait possible de la racheter
Bonjour, J’ai une platine vinyle bluetooth ATLP120XBT-USB , mon enceinte Bose mini la reconnaît, l’appairâge s’est bien passé mais je n’ai pas de so...
Bonjour, Je n'ai plus de son via mon port HDMI, j'ai tout essayer, le problème viendrais d'un pilote Intel, car lors de la désinstallation du pilo...
Salut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...
Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...
Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes mar...
Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio que je voudrais enregistrer sur cd. Ce fichier est trop important pour être enregistré en 1 seule fois sur ...
Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...
Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...
Bonjour a tous Petit problèmes sur VLC avec Icast radio Directory . mes stations de radio réduites considérablement ( une cinquantaine ) au lieu ...
Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...
Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...
Bonjour, à tous j ai un problème depuis hier mon casque qui est branché à ma manette fonctionne parfaitement mais problème c est que le micro ne fonct...
Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...
impossible télécharger avec Google play ne trouve pas mon ordi Dell lap top avec window 10 comment réparer
Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.