Hyperx headset
Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...
Bonjour, J’ai un headet hyperx stinger et le son est inversé. Je l’ utilise sur mon telephone. Vous savez comment je peut faire le son foctionner c...
Bonjour, bonsoir, comment brancher un son dans une voiture avec un ampli gx-a602 jbl Question redirigée de " création musicale " vers " Autoradio "...
Windows 7 Professionnel processeur: AMD Athlon(TM) 64 X2 Dual Core processor 5000+ 2.60 GHz Ram: 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 510 ...
bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...
Bonjour Comme dis dans la question, comment raccorder mon câble coaxial a ma prise TV murale qui a été changé très récemment par mon bailleur ? ...
Bonjour, Voila, j'ai une vidéo VOSTFR en mkv que j'aimerais utiliser sur VideoPad pour un montage, mais quand je l'importe dans VideoPad, les sous...
Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Ma question est très particulière. Je possède un objet dont je voudrai faire une photo par radiographie en rayon X, tels celles fa...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD samsung (plutôt vieux ^^) avec un sons 5.1 et je cherche a graver des dvd, mais je sais pas quelle format (un .mkv pa...
Bonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...
Bonjour, Lorsque je branche mon câble vga du video projecteur au pc, le pc s’éteint Automatiquement. J’essaie de rallumer, le pc ne s’allum Pas. ...
Bonjour alors voilà je viens d’acheter une smart tv android tv tcl c’est la série p60 Alors voilà ma tante a exactement la même et comparer à la mie...
Bonjour, j'ai besoin d'une confirmation, car j'ai eu plusieurs retours différents. (forums, magasins etc) Une connexion internet est-elle oui ou ...
bonjour, mon lecteur dvd de salon Samsung hr773 reste toujours allumé avec le tiroir du dvd ouvert. je ne sais plus du tout l'utilisé. je sais ouvrir...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier HEIC en JPEG ? Sur mon PC sous Windows10, je ne peux pas ouvrir ces fichiers. M...
Bonjour, Ayant un Nikon D3400, j'ai commandé une télécommande filaire RC-201, comme on me l'a conseillé, mais elle ne va pas. Après m'être renseig...
Bonjour, Je sais que la question a été posée trop souvent. j ai acheter un PC pour mon fils pour qu il puisse jouer à Fornite. Le jeu se lance mais...
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...
Bonjour, je viens de voir le forum sur les problèmes de connexion casque sans fil, comment fait on si on n'a pas de mobile ??? je n'ai pas de smartp...
Bonjour, Es que je peu jouer avec un ordinateur qui a 1.8 ghz et 6 go ram Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, svp je viens de m'offrir un home cinéma samsung HT-J4550K/3D/Bluray mais le problème le son passe dans deux hauts parleurs seulement eg je ne...
Bonjour! je n' ai plus de son sur mon ordi . Y a un X rouge sur l'icône haut parleur . J'ai fait plein de test et tout semble conforme mais toujours p...
Bonjour, J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu. Problème, en rentran...
Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, Depuis hier, la télécommande Magic Motion de ma télé LG ne fonctionne plus. Le curseur apparaît toujours sur l'écran mais je ne plus pas val...
Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 also check http://projectoreviews.com/tag/optoma/ as well.
Bonjour comme je vous le presise dans le titre, j'aimerais savoir si cela serait possible de faire en sorte que mes écouteurs fassent micro sur mon pc
Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...
Bonjour, je viens vous demander comment transférer des photos de la d'un android huwaei y7 vers pc( HP Omni 200 pc) via cordon USB. mes essais s...
Bonjour, Peut ton connecter un homme cinéma de marque LG a une TV de marque NASCO Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Je veux connecter les enceinte de mon cinéma maison Sony DAV-TZ140 sur ma tv samsung, j’ai regardé tout et je comprends pas comment les connecter ...
bonsoir à tous je viens de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable GAMING ASUS FX503V core I5 pour jouer à des jeux vidéos genre Bigfish pour le...
Bonjour tout le monde, j’espere que vous pourrez m’aider... Il y a une semaine les chaînes M6 et W9 ne fonctionnait pas c’etait tout en noir avec é...
Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...
Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...
Bonjour, on m'a volé ma tablette.Je jouais à toon blast.Comment retrouver mon niveau sans recommencer svp? Merci Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, J'aimerais connecter un vieux lecteur vinyl toshiba de 1978 à des enceintes d'ordinateur déjà amplifiée. La sortie du lecteur vinyl fonct...
Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...
bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon g11 équipé d'une nvidia GTXpourriez vous m'aidez à la changer puisque que j'ai acheté un écran ...
Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...
Bonjour, Je voudrai savoir comment acheter et installer le jeu Mysims. J'ai trouvé plusieurs sites mais, une fois qu'on l'a payé, est ce qu'il s'inst...
Bonjour, J'avais un camescope Panasonic NV GS75 qui, avec les logiciels de capture, pouvait enregistrer toute la vidéo par scène. Très pratique! J'a...
Bonjour, j'ai un soucis avec GTA V. J'ai acheter la license sur le site editeur (Rockstar Game). J'ai bien recu ma clé d'activation. Sur le mail, il...
Bonjour Je possede un casque jbl t 450bt le probleme c'est que pour connecter mon casque a mon smartphone il faut que la led clignote bleu cependant ...
Messieurs. Pouvez-vous me conseiller un logiciel Windows qui permette la conversion de vidéos d'un camescope vers une TV, un outil simple et si possi...
Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes HI-FI connectés a un ampli avec les classiques fils noirs et rouges. Le problème est que ces câbles sont a...
Bonjour, Comment liberer des mb sur steam alors qu il est vide Configuration: iPhone / Safari 12.0
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.