Les discussions

Pat TV & Vidéo

Plus savoir lire les vidéos sur mon pc

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais plus lire les vidéos (vidéos enregistrées depuis appareil photo), avant je n'avais aucun problème. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Pat
Etan Jeux vidéo

Comment installer gta sur steam

Bonjour, comment installer gta sur steam contenue telechargeable mais je n ai plus assez de mb Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Husman60
machto Téléviseurs

Mon téléviseur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto
chantalvinches Audio

Enregistrer juste la musique pas la vidéo

Bonjour, Avec mes photos, je fais des montages photos pour mon blog. J'aimerais enregistrer seulement des musiques pour les insérer sur ce film. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Daniel
trocme95 Wii U

Écran noir

Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

trocme95
Dantoine Enceintes / HiFi

Sortie coaxial lecteur dvd

Bonjour, J’ai un lecteur dvd avec sortie coaxial et un convertisseur qui est branché sur la sortie optique du téléviseur et qui a une entrée coaxial...

Andy31200
diamond721 Téléviseurs

Compatibilité dd pour usb pvr

Bonjour, Téléviseur série UE40KU6400UXZF Je disposais d'un HDD USB 3 . il m'a enregistré que7% sur 1 TO sur USB3 PVR ?Et ensuite impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200
Jaaak Audio

Non fonctionnement de mon micro rode nt1-a

Bonjour il y'a quelques temps j'ai acheté un micro pour enregistrer, un Rode NT1-A, seul inconvénient le câble du micro est un câble XLR et je ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Judge_DT
Loris_bds Autoradio

Problème autoradio kenwood kmm-204

Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10
Iristig Format et connectique vidéo

Ré-encodage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat
Anais Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...

ziggourat
QuelqunDeOuf Jeux PC

Epic launcher se lance pas

Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...

QuelqunDeOuf
STEPHANE Audio

Choix du caisson

Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson de de basse double 30cm le RT12X2DV en basse reflex Ou le caisson double MTXTNP212D2 en clos le quel ...

Jojolaguitare
Thibox_Games Audio

Micro détecté mais n’enregistre rien

Je vous explique mon problème: Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendai...

Thibox_Games
ReneJoulain Casque et écouteurs

Branchement casque

Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

baladur13
WEEZSKAA PS4

Ma ps4 fait énormément de bruit

Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...

vieu bison boiteu
EPX Audio

Bibliothèque audio amazon

Bonjour, J'ai acheté le CD de Patrick Bruel, et je l'ai installé dans la Bibli Amazon. Je voudrais l'installer sur une clé USB, mais je ne connais p...

jeanbi
Reysford1000 Casque et écouteurs

Casque pour silence absolu

Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...

Judge_DT
lolomusic667 Audio

Problème contenu explicit spotify ordi lecture

Bonsoir, Je n'arrive pas à lire toutes les musiques dont le contenu est explicit sur spotify version ordinateur. Comment régler mon problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
lolomusic667
filou12 Téléviseurs

Cadrer l'écran de mon tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

Andy31200
Ilhamaru Enceintes / HiFi

Câbles nécessaires / subwoofer au lecteur

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200
girarem164 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

girarem164
mamierasta TV & Vidéo

Problème avec le cube canal+

Bonjour, mon cube canal ne diffuse plus: -canal -canal+sport et bien d'autre chaines, le branchement est correct car vu par un technicien! je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200
Marco TV & Vidéo

Problème fixation murale placo succombe au poids

Bonjour, Je me suis acheter une télé de 152 cm et qui pèse 16,3kg que j ai voulut mettre au mur mais ça n’a pas du tout tenu et le placo s’est arr...

tropch
AllStardYtb Jeux vidéo

Mise a jour windows

Faire une mise a jour Windows sur les pc moins récent serait bien pour avoir plus de fonction sur notre pc car tout le monde na pas les moyen de s'ach...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bazfile
jolona44 Enceintes / HiFi

Tourne disque a dissocier sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
SurfAdCom
Mns Jeux PC

Gta v

Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10
diamond721 Téléviseurs

Compatibilité

Bonjour, J' ai un téléviseur série UE40KU6400UXZF Samsung . Je viens de contacter samsung il me conseil un DD de 500 GOUSB 2. 5400tours/mn. co...

fabul
ShinigDiamond TNT / Satellite / Réception

Pilote camera toshiba a200 24 n

Bonjour, je viens d'ouvrir skype et là réside le problème. mon caméra ne veut pas marcher. toschiba A200 24N Vista 32 bit camera société chicony...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glandu
Ysallejt Téléviseurs

Replay ne fonctionne plus

Résolu

Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ysallejt
TATIENICOLE Panasonic

Batterie panasonic

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je mets en charge la batterie de mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FZ28......le dessin de la batterie indique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TATIENICOLE
Zerosmtx Téléviseurs

[philips - 43puk4900/12] ecran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...

Zerosmtx
DUBS59 Format et connectique vidéo

Pb son hdmi samsung - box

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94
glg29 Montage et acquisition vidéo

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

glg29
miller Xbox One

Entrée hdmi briser

salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...

Judge_DT
lolipopine Jeux PC

Cle d'activation pour les sims 4

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...

kaumune
Assi2003 Xbox 360

Je veux internet gratuit

Fermé

Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

bazfile
GreenApple377 Audio

Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé

Résolu

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...

GreenApple377
Lucinda1979 Photo numérique

Carte mémoire verrouillée

Bonjour à tous Je ne sais pas prendre de photos sur mon appareil photo il est marqué carte mémoire verrouillée pouvez vous m'aider merci Config...

gijoe34
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000