Code perdu 6000 cd rds e-o-n
FerméBonjour, voici mon numéro de série *****
Bonjour, voici mon numéro de série *****
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais plus lire les vidéos (vidéos enregistrées depuis appareil photo), avant je n'avais aucun problème. J'a...
Bonjour, comment installer gta sur steam contenue telechargeable mais je n ai plus assez de mb Configuration: iPhone / Safari 12.0
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...
Bonjour, Avec mes photos, je fais des montages photos pour mon blog. J'aimerais enregistrer seulement des musiques pour les insérer sur ce film. ...
Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.
Bonjour, J’ai un lecteur dvd avec sortie coaxial et un convertisseur qui est branché sur la sortie optique du téléviseur et qui a une entrée coaxial...
Bonjour j'ai récupéré un écran plasma pdp 434 pe SANS le boîtier récepteur et mes garçons voudraient l'utiliser pour la Nintendo Switch. Or il n'y a...
Bonjour, Téléviseur série UE40KU6400UXZF Je disposais d'un HDD USB 3 . il m'a enregistré que7% sur 1 TO sur USB3 PVR ?Et ensuite impossible de lire...
Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Bonjour il y'a quelques temps j'ai acheté un micro pour enregistrer, un Rode NT1-A, seul inconvénient le câble du micro est un câble XLR et je ne pouv...
bonjour, je ne suis pas satisfait du cadrage d'une vidéo et j'aimerai la rogner du coté droit, j'y arrive avec vlc mais comment faire pour enregistrer...
Bonjour, quels sont les types de materiels que je peux acheter et ou est ce que je peux les trouver si je veux ma chaine privée de television ...
Bonjour, J’ai acheté et branché un autoradio Kenwood KMM-204 sur la Peugeot 206 de 2001. Il marche très bien la part qu’il me demande la langue et d...
Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...
Ma commande Home Cinéma Samsung AH59-01643E ne fonctionne plus. Que faire
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant l’application que vous avez utilisez pour le diaporama d’un anniversaire. Est ce que c...
Yo , j'ai eu un nouveau pc et apres l'installation du launcher epic quand je double clic sur le raccourci bureau il ne se lance pas , j'ai essayé le ...
Bonjour à tous je voudrais acheter un caisson de de basse double 30cm le RT12X2DV en basse reflex Ou le caisson double MTXTNP212D2 en clos le quel ...
Je vous explique mon problème: Il y a de cela un bon moment que mon micro, du jour au lendemain, n'enregistrait aucune voix. Au début on m'entendai...
La barre fonctionne parfaitement bien son nickel mais depuis quelque temps les touches de la barre de son ne fonctionne plus le seul moyen de l'utilis...
Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...
Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...
Bonjour, J'ai acheté le CD de Patrick Bruel, et je l'ai installé dans la Bibli Amazon. Je voudrais l'installer sur une clé USB, mais je ne connais p...
Bonjour, Pour étudier j'ai besoin d'avoir le silence. Pour cela j'ai acheté le casque TUNE600BT avec l'option active noise cancelling. Mais quand ...
Bonjour, Est t'il possible de jouer a la Nintendo Switch sur cette télé ? Merci d'avance
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire toutes les musiques dont le contenu est explicit sur spotify version ordinateur. Comment régler mon problème ? ...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai malheureusement déchiré le câble qui permet de lier le subwoofer au lecteur de mon système aud...
je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.
Bonjour, mon cube canal ne diffuse plus: -canal -canal+sport et bien d'autre chaines, le branchement est correct car vu par un technicien! je ...
Bonjour, Je me suis acheter une télé de 152 cm et qui pèse 16,3kg que j ai voulut mettre au mur mais ça n’a pas du tout tenu et le placo s’est arr...
Faire une mise a jour Windows sur les pc moins récent serait bien pour avoir plus de fonction sur notre pc car tout le monde na pas les moyen de s'ach...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux dissocier un tourne disque qui est installer sur une chaine hifi j'ai tout démonté, il y a pas mal de câb...
Bonjour à tous ! Voilà depuis 3-4 jours, j'ai un problème avec le réglage du volume de mon PC (un MSI GS70). Je n'arrive plus à régler le son comme...
Bonjour, j'ai téléchargé GTA v mais on me demande la clé que faire ? Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, J' ai un téléviseur série UE40KU6400UXZF Samsung . Je viens de contacter samsung il me conseil un DD de 500 GOUSB 2. 5400tours/mn. co...
Bonjour, je viens d'ouvrir skype et là réside le problème. mon caméra ne veut pas marcher. toschiba A200 24N Vista 32 bit camera société chicony...
Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?
Bonjour à tous et toutes, Lorsque je mets en charge la batterie de mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FZ28......le dessin de la batterie indique ...
Bonjour, J'ai récupéré un TV qui est en panne, lorsque j'allume celle ci les diode s'allume mais l'écran lui reste noir sans aucun rétro éclairage...
Bonjour a tous, comment faire pour accéder au wifi publique par tous? dans la rue par exemple. merci d'avance
Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
salut ! mon entrée hdmi sur ma x box one s' est brise (on as accrocher le fils et ...)il y a t il un autre moyen de la brancher a la telé?Et la faire ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102 et oui ! j.ai pas acheter le jeux je ne veux pas de ce genre de reponse juste si que...
Bonjour, Je veux configuré ma pus mtn Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...
Bonjour à tous Je ne sais pas prendre de photos sur mon appareil photo il est marqué carte mémoire verrouillée pouvez vous m'aider merci Config...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.