Les discussions

LuxLeukos Jeux PC

Epic games launcher

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LuxLeukos
CHAMEKH Téléviseurs

Code tv grandin ud40cgb18

Bonjour, je ne trouve pas le code du tv GRANDIN UD40CGB18 pour une télécommande one for all URC1210. Aidez moi svp .merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200
christiane7 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec dvd sony

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...

christiane7
sardine79 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

sardine79
Ateos Téléviseurs

Sony bravia

Bonjour, Comment enlever AV5 et HDMI 1 En haut gauche écran Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke
gilou71 Audio

Barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barre de son,branchée avec un cable optique pour améliorer le son de mon TV. Ça fonctionne très bien, mais pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
nette22 Audio

Poste de radio chinois

Bonjour, Un poste de radio acheté en Chine et qui fonctionnait là-bas , ne fonctionne plus ici en France. Enfin il s'allume , mais on ne capte pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
Jam Téléviseurs

Comment telecharger des applications.

Bonjour, J'aimerais téléchargé de nouvelle application sur ma tv philips 65UPS6162/12 mais une fois sur smart tv je ne vois que des applic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
MEHENNI Jeux vidéo

Jeux cossacks

Bonjour, j"ai téléchargez le jeu cossacks european war mais quand je clique sur jouer ca ne fonctionne pas.

MEHENNI
Cricri6543 Téléviseurs

Télévision et lecteur enregistreur

Bonjour, J ai un téléviseur qui a 4 ans et un lecteur enregistreur Sony rdr-hx650 et quand j enregistre une émission je n ai pas d image mais des ...

baladur13
HBellH Enceintes / HiFi

Barre de son questions.

Résolu

Bonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200
Mr.robot Audio

Plus de son après une mise de de windows 8.1 a 10

Bonjour, je viens de passer de windows 8.1 a windows 10 et je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai beau mettre a jour les pilotes cela ne fonction...

Kori-Kori
beigesky Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassettes vhs sur tv neuve

Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
beigesky
Gautier TV & Vidéo

Tv connecté philips : plus d'accès au serveur

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier... Ce matin, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
CathdelaCaille
Blaise Jeux vidéo

Fortnit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer fortnite sur linux ?

jag72
NB TV & Vidéo

Réception chaînes belges

Résolu

depuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
JML
stephg92 Jeux vidéo

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...

stephg92
Malico-30 Steam

Gmod bug

Bonjour à tous. Suite à certain problème avec mon Gmod j'ai grandement besoin de votre aide... Lorsque je lance mon jeu. Et que je souhaite alle...

Yecime
Fabo63 Jeux PC

Privilégier résolution ou détails graphiques?

Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...

Fabo63
Loulou.410 Jeux vidéo

Se lance pas

Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer des que je lance le jeux

Loulou.410
Bea Téléviseurs

Activer bluetooth sur samsung ue55h6200aw

Bonjour, Je n ai pas accès à la listes des hauts parleurs en voulant connecter en Bluetooth ma BDS à ma TV Samsung. Comment faire pour activer le ...

Andy31200
ninjamanu Montage et acquisition vidéo

Ma video à partir de ma webcam

Résolu

Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ninjamanu
Fabrice Jeux en ligne

Problème sur un jeu vidéo

Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...

jumulka
nathalex55 Jeux PC

Manette xbox one sans fil non reconnue

Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...

nathalex55
stan75000 Jeux vidéo

Streaming avec un 21:9

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un écran ultrawide 21:9 mais le souci c'est que quand je stream il y a une mise a l’échelle qui ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Dams
flakdau Jeux vidéo

Flight simulator 2020

Bonjour, Je poste ce message car je me pose une question à propos de Flight Simulator 2020. Je l'ai acheté il y a de cela quelques mois et depuis, ...

flakdau
Benet4 Caméra

Mini camera en réseau, pb installation ?

Des pros du WIFI ? Bonsoir à tous et en particulier aux pros du WIFI qui pourraient par de simples mots m'assister dans l'installation de caméras min...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala
ncloaiobls Audio

Collage audacity

Bonjour Lorsque je colle un son sur une piste, sur audacity (version 2.4.2), les autres sons qui suivent sur la meme piste se décalent de la durée du...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fmq
Mirtile Téléviseurs

Plus d'image dur la freebox télévision

Bonjour, Je peux aller sur la Freebox Replay, les vidéos mais il n'y a plus d'image ni de son sur Freebox télévision, que faire svp?

MisteryBean
Ninomoniz Audio

Musique one piece

Bonjour je cherche un musique one pièce exceptionnelle Je ne trouve pas le nom et ce que je sais c’est : -que cette musique se situe dans tout les ...

Droopy-76
Arnault Téléviseurs

Mode hotel sony bravia kdl 32ex403

Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode hôtel sur mon téléviseur Sony Bravia KDL 32EX403, je n'ai plus la télécommande d'origibe et je n'arrive p...

bazfile
Minecraft.421 Wii U

Wii u n'accepte pas les cd

Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Minecraft.421
Linou TV & Vidéo

Ma télé ne détecte pas mon disque dur

Bonjour, J'ai achetée un disque dur ( ADATA hd710pro 1TB ) et je l'ai remplie de films, séries , dessin animés , manga et de diapo pour le code de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo_1234
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000