Epic games launcher
Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...
Bonjour, je ne trouve pas le code du tv GRANDIN UD40CGB18 pour une télécommande one for all URC1210. Aidez moi svp .merci d'avance
Bonjour, Je souhaite acheter une platine vinyle le problème j’ai une enceinte soundtouch 300 Bose qui n’a pas d’entrée jack ou rca donc comment puis...
Bonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...
Bonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
Bonjour, Svp j'ai oublié ma télécommande dans une autre ville là j'ai urgemment envie de visualiser un programme télévisé mais le problème est que j...
Bonjour, Difficile de mettre un titre expressif ! J'ai fait un petit montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle en rotation avec photo centrée....
Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...
Bonjour, Comment enlever AV5 et HDMI 1 En haut gauche écran Merci
Bonjour, J'ai installé une barre de son,branchée avec un cable optique pour améliorer le son de mon TV. Ça fonctionne très bien, mais pour un re...
Bonjour, Un poste de radio acheté en Chine et qui fonctionnait là-bas , ne fonctionne plus ici en France. Enfin il s'allume , mais on ne capte pa...
Bonjour, J'aimerais téléchargé de nouvelle application sur ma tv philips 65UPS6162/12 mais une fois sur smart tv je ne vois que des applic...
Bonjour, j"ai téléchargez le jeu cossacks european war mais quand je clique sur jouer ca ne fonctionne pas.
Bonjour, J ai un téléviseur qui a 4 ans et un lecteur enregistreur Sony rdr-hx650 et quand j enregistre une émission je n ai pas d image mais des ...
Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...
Bonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...
Bonjour, je viens de passer de windows 8.1 a windows 10 et je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai beau mettre a jour les pilotes cela ne fonction...
Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier... Ce matin, je n'ai p...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer fortnite sur linux ?
Bonjour, voici mon soucis : J'ai acheté une barre de son Bose qui ne prend qu'une entrée audio SPDIF optique (TosLink) En sortie de son, J'ai ...
Bonjour, Mon tv thomson je l,allumé et après presque 1 mn il s,etan tout seul après il s,allumé seul et il fait que ça.il s,etain après il s allumé ...
Bonjour, J'ai un problème sur ma TV TCL 60" UP60P6046 Connecté avec HDMI Freebox player car quand on allume la TV ,elle s'éteint automatique et se...
Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci
depuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...
Bonjour, mon site roblox n'affiche plus la page du jeu même si je recharge la page rien ne change.
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...
Bonjour à tous. Suite à certain problème avec mon Gmod j'ai grandement besoin de votre aide... Lorsque je lance mon jeu. Et que je souhaite alle...
Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...
Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer des que je lance le jeux
Bonjour, Je n ai pas accès à la listes des hauts parleurs en voulant connecter en Bluetooth ma BDS à ma TV Samsung. Comment faire pour activer le ...
Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...
Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...
Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code
Bonjour, Je vais bientôt m’acheter un controller ddj 400 pioneer et je me demandais quels câbles il me fallait pour pouvoir brancher les enceintes A...
Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un écran ultrawide 21:9 mais le souci c'est que quand je stream il y a une mise a l’échelle qui ne correspond p...
Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl
Bonjour, Je poste ce message car je me pose une question à propos de Flight Simulator 2020. Je l'ai acheté il y a de cela quelques mois et depuis, ...
Des pros du WIFI ? Bonsoir à tous et en particulier aux pros du WIFI qui pourraient par de simples mots m'assister dans l'installation de caméras min...
Bonjour Lorsque je colle un son sur une piste, sur audacity (version 2.4.2), les autres sons qui suivent sur la meme piste se décalent de la durée du...
Bonjour, Je peux aller sur la Freebox Replay, les vidéos mais il n'y a plus d'image ni de son sur Freebox télévision, que faire svp?
Bonjour je cherche un musique one pièce exceptionnelle Je ne trouve pas le nom et ce que je sais c’est : -que cette musique se situe dans tout les ...
Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode hôtel sur mon téléviseur Sony Bravia KDL 32EX403, je n'ai plus la télécommande d'origibe et je n'arrive p...
Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci
Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus. ...
Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...
Bonjour, J'ai achetée un disque dur ( ADATA hd710pro 1TB ) et je l'ai remplie de films, séries , dessin animés , manga et de diapo pour le code de...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.