Les discussions

Flav_ Micro

Microphone de casque micro trop faible

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur fixe il y a peu (PC de Bureau Gamer MEDION Erazer Engineer P10 MD35352 - RTX 3060Ti 8 GB - Intel Core i5-1...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Flav_
brigitte TV & Vidéo

Comment telecharger mytf1

Bonjour, je voiens d'installer captvty mais je ne peux pas telecharger tf1 savez vous pourquoi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme
jeff60112 Photo numérique

Poids d'une photo

Bonjour Un calcul me semble faux de ma part.. Le galaxy s23 a un capteur de 50 Mpx. En prenant une photo non compressée, codée en rvb, soit 1 pixel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Pierr10
JL Téléviseurs

Mode magasin à supprimer

Bonjour, Comment désactiver le mode magasin sur un téléviseur polaroid led uhd 43 po?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13
Mams Box et Streaming vidéo

Prise hdmi et connexion antenne

Résolu

Bonjour, Faut-il que ma TV ait une connexion antenne ou parabole pour projeter une série d'un PC via une prise HDMI ?  Par avance merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki
Zaza Jeux PC

Vibrations clavier

Bonjour, Comment faire pour désactiver les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au jeu world blitz ? C'est franchement désagréable  Merc...

txiki
phiphi Image & Son

Lecteur cd en panne

comment changer sa lantille d une micro chaine hitachi AXM649E

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki
nadellen TV & Vidéo

Application impossible à telecharger/installer

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une application sur ma tv connectee  TV SAMSUNG UE50JU6800 je souihaite installer oq...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
nadellen
maxlamenace Canon

Ouverture photos dans windows 10

Bonjour,    Je voudrais savoir comment masqué le bandeau des photos en bas de l'image dans "Photos" de Windows 10. Car cela coupe le bas de la photo d...

txiki
Maxenceee Enceintes / HiFi

Problème jbl flip 5

Résolu

Bonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MARCUSGENIUS
Mileven Audio

Problème d'écho avec micro

Bonjour ! Depuis pas mal de temps j'ai un petit problème assez dérangeant pour Skype, ou même pour jouer. Lorsque je lance une conversation avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Crimerh11
BettyM22 Téléviseurs

Quelle barre de son dédiée à ma tv casserole

Bonjour, J'ai une TV 24 pouces, une véritable casserole. J'aimerais améliorer le son et donc m'équiper d'une barre de son. J'ai lu quelque part que ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
BettyM22
Raphptech PS4

Fortnite bug vocale

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai réinstaller fortnite sur ma ps4 j’entends pas mes ami dans la vocale du jeux et il m’entende pas. J’ai été ...

BoBot
Guiguix99 PS4

Ps4 mauvaise connexion

Bonjour, Je fais ce post car je cherche des solutions en vain. Je ne supporte plus de jouer avec une sorte décalage entre ce que je vois et ce que v...

Guiguix99
Pierre7_7 PS5

Sauvegardes ps4 sur ps5

Bonjour, J'ai toutes mes données de sauvegarde des jeux ps4 sur un disque dur externe. Quand je le branche à la ps5 et que je lance le jeu, je dois to...

Pierre7_7
Steff_13 Enceintes / HiFi

Compatibilité barre de son / micro (karaoke)

Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
baladur13
djidji63 Image & Son

Je n'arrive pas lire un cd médical

Bonjour Je n'arrive pas un lire  , ni mon médecin , un CD de scanner de poumon fait dans un hôpital. Quelqu'un pourrait m'aider?c'est urgent!

brucine
Ad Téléviseurs

Screnncast intégré tv grundig

Bonsoir, J'ai une TV grundig avec un screnncast intégré j'arrive très bien à le connecter à mon smartphone mais quand je veux regarder une émission s...

txiki
Zulkio Micro

Bug son incomprehensible

Bonjour je suis sous W11 mais le bug existait déjà sous W10, quand je suis sur un jeu, aléatoirement cela peut faire grésiller le son globale puis cou...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Zulkio
Lili80_2279 Téléviseurs

Smart tv samsung

Bonjour  Plus d'ID réseau plus le numéro de fréquence et de la modulation et du taux de symbole  Sans sa je ne peux pas trouver mes chaînes  Je n'y...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13
cacale11700 Téléviseurs

Installer google play store

Résolu

je viens d acheter un télévisuer toshibaS 32WV2E63G TV LED  je souhaite regarder les chaines télé via oqee de ma freebox je ne trouve pas l apllicat...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
bazfile
medhat6 Steam

Problème avec ea app

Bonjour J'ai installé récemment le jeu Battlefield 1 que j'ai acheté sur Steam. Le l'ai testé pendant quelques minutes juste après le téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
medhat6
segur06 TV & Vidéo

Problème avec whatsapp

Bonjour J'ai téléchargé une video sur whatsapp   sur mon ordinateur elle est à l'endroit mais sur whatsapp elle est à l'envers ? Que faire ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
jeannets
Natchen007 TV & Vidéo

Enregistrer signal ir

Bonjour, j'ai une télé Continental Edison et j'aimerais avoir 2 télécommandes (1 physique et 1 sur mon téléphone) mais j'ai trouvé aucune appli qui pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Natchen007
Vale69007 Jeux PC

Gros problème de sensibilité souris

Bonjour tout le monde  voila j’ai un problème de « fluidité » avec souris  je joue à fortnite et je suis obliger de monter à 1600 DPI et 25 axe Y et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki
ma_5918 Casque et écouteurs

I12 tws problème

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est no...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Jason
Geotrouvetout Image & Son

Connection tv/ampli

Bonjour je veux faire fonctionner mon TV Philips 6644001 sur un amplificateur Akai        AM-2400 en fiche RCA                                      je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki
Almadenis Téléviseurs

Écran noir pb retroeclairage continental edison

Bonjour, Ma tele continental edison ne s’allume plus. Lors de l’allumage l’écran fonctionne et continental edison est clair. Après 1 minute environ é...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki
gegetek Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, voilà j'ai récupéré une platine vinyle universum f2091 allemande et je n'est pas de son qui sort des enceintes mais j entend le son au nivea...

txiki
ahmadi PS5

Comment récupérer son compte sur ps5 après 2 ans

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ps5 sur mon compte il me demande le code vérification a 2 etape, mais vu que y’a 2 ans je jouer sur ps4 et que je...

Panth33ra
Sensei_6828 TV & Vidéo

Raccorder pc micro hdmi videoprojecteur

Bonjour, je cherche à raccorder un pc android port usb ou microhdmi avec un vieux videoproj. Je mets une photo des ports du projecteur. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Sensei_6828
Bilbao48 Format et connectique vidéo

Format vidéo non reconnu

Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.

BoBot
ed Téléviseurs

Menu source qui clignotte

Bonjour, j ai du acheter une nouvelle télécommande sur une télé brandt b5504 et en allumant le bouton de veille de ma télé , bonne nouvelle elle s’al...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ed
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000