Sous tires disparus
Bonjour, Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...
Bonjour, Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...
bonjour je n arrive pas a formater ma connect tv sfr completerment a la reinstallation l interface sfr reapparait je suis a l heure actuelle abo...
Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...
salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...
Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...
Bonjour, j'ai acheté hier d'occasion un Coolplix 775. Je l'ai essayé, il fonctionnait. Le vendeur m'a dit avoir peu rechargé la batterie. J'ai donc...
Bonjour, Hier j'ai ACHETÉ (pas piraté, j'insiste bien) pour 7.99e un film sur Mycanal. Je l'ai téléchargé via le logiciel Mycanal, mais je ne par...
Bonjour, Je suis Cam . J'ai un probleme avec mon logitiel de montage Sony Vegas pro 16 j'ai la barre qui permet de twitch entre effet , générateur de ...
Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood KDC-BT430U dans ma voiture et j'aimerais changer mes haut parleurs parce que je trouve que ceux d'origine ne sont ...
Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant. Y a t il une manipulation ...
Bonjour, Je me demandais s'il était possible, sur le G80, d'avoir une mise au point automatique basée sur la détéction de mouvement.
Bonjour* Mon Téléviseur Plasma LG PK250 ne s'allumait plus + clic clic, après avoir démonté les nombreuses vis du couvercle arrière (sans oubli...
Quoi pensez du lecteur de contenu Ruko Ultra 2022? Est-ce simple d'utilisation, accès à plus de canaux de télévision, radio ou autres?
Bonjour , depuis que l'on as la fibre je vais expliquer tout ça. Nous avons testé the forest je trouve sa partie je rejoins on joue quelques minutes...
Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...
Bonjour, J’ai acheté une jbl flip essential 2 problème elle fais que s’allumer et s’éteindre toute seul le seul moyen d’arrêter le bruit et d’appuyer...
Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...
Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...
Bonjour, je cherche un caméscope d'occasion sur lequel je puisse adapter une lentille fisheye. C'est pour mon fils qui fait du skate. Le problème c'...
Bonjour, Cela fait des jours que je cherche sur internet le Vidéoprojecteur qui conviendrait à notre maison mais impossible de trouver. C’est donc po...
Bonjour, je suis novice dans premiere pro et j'essaie d'enlever mon fond vert, j'ai placé l'effet UltraKey sur la partie où je voulais enlever le ...
Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...
Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...
bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...
Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un kit 2.1 Altec Lansing 2100 50W, pensant utiliser la sortie pré out de mon ampli pour utiliser uniquement le cai...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer le son d'un combo acoustique (Roland AC60) par une table de mixage vers deux enceintes, sans en modif...
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...
Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...
Bonjour, court circuit LNB " apparaît. on à vérifier le branchement .les câbles tout est correct
Bonjour, Jme suis fais pirater mon compte playstation. Mon id a etait modifier. Es ce possible de récupéré mon compte. Merci
Bonjour. Je dois réaliser un montage vidéo assez basique pour mon travail. Mon problème est que je n'arrive pas à associer correctement les photos a...
Bonsoir, Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...
Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?
bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...
j ai telechargé cd sur ordi et pas moyen de demarrer sur W11.Je suis pas doué.et j ai 79 ans merci d'avance pour votre aide? r
Bonjour, j'ai un Xiaomi Pocophone F1, et dans mon application Musique, je peux ajouter les lyrics en mettant les "Fichiers de Paroles" Mais après plus...
Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650 je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort l image ...
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème j'ai une télé JVC LT-49HW95U et on m'a récemment offert une barre de son Bose Solo Soundbar serie II. Je...
Bonjour, mon lecteur magnetoscope DVP721VR ne s'ouvre pas pour mettre le disque et affiche SAFE et la clef rouge. comment le débloquer? la télécom...
Bonjour, Comment convertir un fichier "M2TS" en "mp4" les films enregistrés sur M6 sont en M2TS, et ne passe pas sur la freebox.
Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance
Bonjour, Je joue aux sims depuis un moment et j'ai remis par erreur la quête la nounou sait tout à plus tard et depuis je n'arrive pas à y retourner ...
Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...
Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...
Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...
Ecran tv Philips blanc laiteux avec quelques stries verticales à l'allumage et redevient normal au bout de 5 minutes environ. Module de puissance ou a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.