Les discussions

guerin54 Lecteurs et supports vidéo

Sous tires disparus

Bonjour,  Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
guerin54
balthazar63 TV & Vidéo

Box android

bonjour je n arrive pas a formater ma connect tv sfr completerment a la reinstallation l interface sfr reapparait je suis a l heure actuelle abo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Pierr10
rambovomelsass TV & Vidéo

Dvd: j'entends la musique mais pas les voix

salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Madmax
epoxy Nikon

Nikon d3500 et objectif sigma

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart
Backhaus Nikon

Nikon coolplix 775 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté hier d'occasion un Coolplix 775. Je l'ai essayé, il fonctionnait. Le vendeur m'a dit avoir peu rechargé la batterie. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness
Poulou Autoradio

Quels haut-parleur pour un autoradio 4x50w

Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood KDC-BT430U dans ma voiture et j'aimerais changer mes haut parleurs parce que je trouve que ceux d'origine ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra
Bea Enceintes / HiFi

Lecture cd impossible

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd  elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant.  Y a t il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile
BFOL77390 Téléviseurs

Tv plasma lg ne s'allume plus + clic clic

Bonjour* Mon Téléviseur Plasma LG PK250 ne s'allumait plus + clic clic, après avoir démonté les nombreuses vis du couvercle arrière (sans oubli...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
CraMdellaPampa
gabicha Lecteurs et supports vidéo

Lecteur de contenu

Quoi pensez du lecteur de contenu Ruko Ultra 2022?    Est-ce simple d'utilisation, accès à plus de canaux de télévision, radio ou autres?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
glandu
Remy080 PS4

Ps4 problème réseau

Bonjour , depuis que l'on as la fibre je vais expliquer tout ça.  Nous avons testé the forest je trouve sa partie je rejoins on joue quelques minutes...

Remy080
mathan59 Casque et écouteurs

Casque gaming

Salut je voudrais savoir si des personnes s'y connaissent dans les casques gaming car je voudrais m'en prendre un bon ( 100/150 euros ) avec le black ...

Leenox10
Cyber Audio

Jbl flip 2 essential bug

Bonjour, J’ai acheté une jbl flip essential 2 problème elle fais que s’allumer et s’éteindre toute seul le seul moyen d’arrêter le bruit et d’appuyer...

Leenox10
Chelsea17 Audio

Clé usb ...bloqué sur la 1ère chanson !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, les chansons passent de la première à la seconde puis à la troisième...pas de problème. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
jee pee
meykatele Jeux vidéos smartphones

Jeux pro des mots

Bonjour j ai téléchargé ce jeu sur ma tablette avec playstore et maintenant l application saute je n arrive plus à jouer avec wifi ou sans !Je suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Risblau
polochon Caméra

Quel camescope pour adapter un fisheye

Bonjour, je cherche un caméscope d'occasion sur lequel je puisse adapter une lentille fisheye. C'est pour mon fils qui fait du skate. Le problème c'...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Timotey7
Lebidoc Téléviseurs

Videoprojecteur led

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche sur internet le Vidéoprojecteur qui conviendrait à notre maison mais impossible de trouver. C’est donc po...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
glandu
Gamajo56 Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat
Utilisateur anonyme Steam

Problèmes avec steam sur disque externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
BourrinOman Panasonic

Afficher le live view sur un macbook pro via le wifi

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...

BourrinOman
darko010 Casque et écouteurs

Omen 30l et jbl quantum 810 wireless

Bonjour,  Je viens vers vous suite à un soucis qui me désespère tant par les réponses apportées jusqu'à maintenant que par la source même du problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
darko010
lolo2920 Enceintes / HiFi

Mon tourne disque chauffe...

bonjour, jai un tourne disque philips diamond des années 50 et quand je mets un disque (45tour) il chaufe en moin d'une minute... si non il sent le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jm
Scylla Téléviseurs

Comment enlever l'audiodescription sur tv loewe?

Bonjour, Ma soeur a une tv LOEWE Xelos A 42 HD+ 100. Nous avons cherché partout dans le menu et dans les paramètres : impossible de trouver comment d...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
alexloewe44
Hankurubis Audio

Bypass égaliseur table de mixage!

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire passer le son d'un combo acoustique (Roland AC60) par une table de mixage vers deux enceintes, sans en modif...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
AluMinioume
Fabine86 Enceintes / HiFi

Bruit de fond sur enceintes de monitoring

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide à propos d'un problème que je rencontre sur mes enceintes de monitoring ( toutes neuves ) Explications: Mes enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
georges97
Sakura01 TV & Vidéo

Pluto tv sur fire stick ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je débute avec le Fire Stick TV d'Amazon. Netflix est ok. J'ai réussi à "télécharger" Pluto tv mais quand j'ai voulu y accéder, ça me demand...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Sakura01
Lolo PS4

Compte piraté

Bonjour, Jme suis fais pirater mon compte playstation. Mon id a etait modifier.  Es ce possible de récupéré mon compte. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Lolo
fth18 Téléviseurs

Pas de play store sur tv saba

Bonsoir,  Je suis en possession d'une télé de la marque SABA qui a pour référence : SB32HDS193 Une télé assez basique mais qui fait quand même WiFi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
fth18
marion Lecteurs et supports vidéo

Code

Bonjour quelqu'un auraient ils le code pour un dvd takara kdv105b s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Laumadlinex
rosinette51 Casque et écouteurs

Prise jack et audio

bonjour, je possède un casque audio avec une prise jack. Ma télé et mon décodeur sont équipés d'un branchement optical.(numérique ?) Dois-je acheter ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
baladur13
Kamon41 Audio

Fichiers de paroles

Bonjour, j'ai un Xiaomi Pocophone F1, et dans mon application Musique, je peux ajouter les lyrics en mettant les "Fichiers de Paroles" Mais après plus...

Marc
Adrien79_79110 Enceintes / HiFi

Connection barre de son à tv

Bonjour, Je souhaite relier ma tv Thomson 55uc6306 a une barre de son Samsung b650  je les est relié en HDMI 3 arc mais aucun son ne sort  l image ...

gugu01
le meruvien TV & Vidéo

Convertion audio

Bonjour, Comment convertir un fichier "M2TS" en "mp4" les films enregistrés sur M6 sont en M2TS, et ne passe pas sur la freebox.

fmq
tomato92 Wii

Jouer avec les mii sur mariokart wii

Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36
Djstark Jeux en ligne

Quête la nounou sait tout '' sims freeplay ''

Bonjour, Je joue aux sims depuis un moment et j'ai remis par erreur la quête la nounou sait tout à plus tard et depuis je n'arrive pas à y retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz
Meka07 Jeux vidéo

Les sims freeplay: mise à jour obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je joue à Les Sims Freeplay sur iPad et maintenant la mise à jour d'Halloween est arrivée et ma tablette l'a lancé automatiquement (je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz
Renwarr19 Téléviseurs

Ma tv est sombre

Bonjour, depuis hier la luminosité de ma télévision samsung a baissé tout d’un coup au point où elle paraît éteinte, j’ai beau débrancher puis rebranc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Renwarr19
Inconnu Casque et écouteurs

Airpods max en filaire

Bonjour, j’ai testé l’AirPods max en filaire et le son et de bien meilleure qualité qu’en Bluetooth je voudrais savoir comment ça se fait si vous vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra
chdecasa3839 TV & Vidéo

Ecran blanc

Ecran tv Philips blanc laiteux avec quelques stries verticales à l'allumage et redevient normal au bout de 5 minutes environ. Module de puissance ou a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000