Problème vérification parental épic game
Bonjour, je voulais jouer à fall guys sur epic game mais mais je devais envoyer une photo de la carte d'identité d'un de mes parents (ce que j'a...
Bonjour, je voulais jouer à fall guys sur epic game mais mais je devais envoyer une photo de la carte d'identité d'un de mes parents (ce que j'a...
Bonjour, Voilà je souhaite installer Black Ops 3 pour principalement jouer sur des maps Custom maps zombie ! Je voudrais vraiment avoir si possibl...
Bonjour, Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci
bonjour, j'ai un téléviseur de marque samsung très récent et un magnétoscope de marque sony (PAL SECAM) un peu ancien, mon souci c est que lorsque j...
Bonjour, Ma TV LG 55LF630V ne démarre plus : à la mise sous tension, le logo LG life is good s'affiche , puis la TV reboote, puis le logo s'affic...
Bonjour, Je recherche une paire d'enceintes (+ caisson de basses) pour installer sur mon pc (usage musicale principalement style:Techno/Hardcore/Ha...
Bonjour, Je vous sollicite car ma PS4 ne détecte plus mes manettes. J'ai tenté la procédure de reset de la manette avec reconnexion après avoir al...
Bonjour comment retirer un joueur de la liste merci
Bonjour, je possède un Sharp Aquos il 's'est éteint et depuis plus rien ,j'ai le chevron blanc qui clignote en appuyant 1 fois sur le menu de la t...
Bonjour, Comment effacer les vidéo stocker sur la carte mémoire? est ce faisable à partir de l'application ? pas trouvé cela dans le menu ? ! ...
Bonjour à tous ! J'ai voulu activer le son Surround 7.1 sur mon casque Razer Kraken, cependant lorsque je sélectionnais le son spatial "Windows Son...
Bonjour, l'image de la TV part mais pas le son,nous avons tout débranché,la box,le décodeur, HDMI et rien y fait ,écran noir en quelques minutes mais ...
Bonjour, Subitement je n'ai plus de son sur mes videos VLC, pareil sur le videos Vimeo. Sur VLC onglet audio en bas "couper le son" il y a une cro...
Bonjour, j'ai un nouveau pc fixe, contenant un intel core i7, 16 G de ram, une Nvidia geforce GTX 1070 et pourtant je traine un jeu nommé aragami je s...
Bonjour, Je joue récemment sur Minecraft bedrock (Windows 10 edition) avec une carte graphique : RTX 2060. Mon problème est que ma carte graphique n'e...
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte et micro sd R4 REVOLUTION NDSL/NDS et je n'arrive ps à m'en servir. Dès que je l'insère après y avoir mit R...
Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
Bonjour, je rencontre le même problème sur pinnacle for Dazzle ou sur Pinnacle studio 25 ultimate 64bits ou toute autre logiciel de capture video lo...
Bonjour, j’aimerais m’acheter chromecast, je n’ai pas de wifi mais j’ai vu que ça marchais en partage de connexion. Ce que j’aimerais savoir c’est est...
Bonjour, j'ai installer call of duty mobile sur mon téléphone après l'avoir désinstaller il y a longtemps, et je veux jouer avec ma manette qui, avant...
bonjour j'ai deux iPhone sans compter les autre telephone portable passer dans ma main les disque dure transférez qui on tripler quadripler mes ph...
Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...
Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...
Bonjour, Comment installer une Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil, la notice n'étant pas en français. Merci pour votre aide
Bonjour, Mon appareil Canon Reflex EOS 70 D ne veut plus s'allumer. !
Bonjour, j’aurais besoin d’aide. J’ai une barre de son Yamaha YSP-Cu3300, j’aimerais savoir comment connecter ma tablette qui contient un port des der...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...
Bonjour, On me dit de tirer et échouer des monstres mais comment échouer un monstre ?
Bonjour, Ce serai pour savoir si l'on sait jouer a farming simulator 09 ou 11 sur la ps3????? Merci d'avance!!
Bonjour à tous, J'ai une Ambilight 55" de 2019 Modèle 55PUS6704/12 Ma télé marche vraiment très bien, le seul truc casse-pied, c'est que depu...
Bonjour, je viens d'être livré d'une peugeot 3008 équipée d'une prise jack pour Ipod mais je voudrais pouvoir connécter une clé USB ou à défaut un MP3...
Bonjour, je viens de recevoir ma tv Hisense A7 séries C’est une tv connectée, nous avons donc rentrée la wifi qui dit être connectée. Mais nous ...
Bnjour, est il possible de transformer un mp3 id3v2.3 ou en id3v2.4? et si oui... comment (évidemment!) je vous remercie!
Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD Non mais voila j'ai un ENORME probleme : Un garcon m'as donne des j...
Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...
Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...
Bonjour, Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai...
J'ai stoppé mon abonnement Canal?+ mais j'ai encore le decodeur. Puis je le régler pour regarder les chaînes classiques ?
Bonjour, comment avoir le nintendo online j'ai payé mais ça ne marche pas?????????
Bonjour, Ma ps2 n'arrive plus à démarrer avant elles faisaient un compte pour accéder dans la partie mais maintenant c'est plus le cas veuille...
Bonjour , J'ai acheter une enceinte Ibiza Sound tout fonctionne niquel mais quand je retire la charge l'enceinte s'éteint directement alors que c'est ...
Bonjour, Sur Roblox, je jouais à un Belly Avenue et 2 filles, qui prétendaient être des jumelles, me suivaient, rentrez dans ma maison etc alors j’a...
Bonjour, J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le me...
Bonjour, j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai pas cha...
Bonjour a tous ! j'ai un problème j'aimerais filmer ma xbox one avec ma voix directe et puis après pouvoir l'upload sur ma chaîne youtube car je c...
Bonjour, je veux utiliser mon pc potable comme un moniteur pour ps3 (mon pc a juste un port sortie hdmi ) quand j'a fais des recherche j'ai trouver ...
Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...
Bonjour, J’ai un problème je n’arrive pas à faire de partages de connexions de mon iPhone 11 a la ps4 pour jouer en lignes. Savez vous m’aider ¿ ...
Bonjour, j'a installé Minecraft java etc. tout se passe ben mais quand je lance le fichier optifine sa ne me met pas "instal" mais sa l'ouvre depuis w...
Bonjour, Je possède un ampli Sony de 2x50W et 6Ω et une paire d'enceintes de 6Ω et 120W. J'aimerai faire un montage en série pour y ajouter une autre...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.