Les discussions

Kevin_Lomax Jeux en ligne

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax
Milanous Jeux PC

Problème installation epic games launcher

Bonjour, Auparavant j'avais déjà installer le launcher epic games (y'a de ça 2 ans sûrement) et je l'avais désinstaller je ne sais plus pour quel ra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile
Mala1111 Téléviseurs

Connexion wifi entrée le mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d acheter un téléviseur TCL Thomson mais impossible de me connecter à la wifi J’accède à ma boxe sur la télé mais après je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Hugo
praline29 Enceintes / HiFi

Ampli pioneer sa 408

Bonjour, mon ampli pioneer SA 408 ne donnait plus de son sur une enceinte. J'ai donc essayé de changer les fusibles comme conseillé sur un tuto. mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
praline29
JohnDoe Téléviseurs

Télécommande universelle bloquée

Bonjour,   Je suis en location dans un meublé avec une télévision Grandin et une télécommande FPE multimédia modèle 080019. Tout à l’heure, j’ai appu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
foulq
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Connecter usb sur tv

Résolu

Bonjour. On m’a donné une clé avec dessus film qui mointeresse. J’ai connecté la clé sur la tv grandin, et normalement aussitôt un message devrait s’a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
georges97
gregorydu51 Xbox 360

Gta 5 sauvegarde mode histoire

Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...

Anonyme
MANON1807 Caméra

Comment enlever la date et l'heure sur une vidéo ?

Bonjour, Il y'a peu de temps, j'ai eu une camera sport de la marque X'trem, quand je fais des vidéos, il y'a la date et l'heure ( il y'a même les s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Enzo
syde Téléviseurs

Je recherche une televion

bonjor je suis a la recherche d' une televisio 4k si possibl esony ou samsung plus de 65 pouce led budejet ente 500  et 1200 sinon je n"y connait pas ...

Andy31200
Onestla_8727 Audio

Focusrite

Bonjour faut il un  une configuration particulier sur un ordinateur pour faire fonctionner la Focusrite solo?

Onestla_8727
Vanoulivolski9867 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Écran noir par moments

Résolu

Bonsoir, il y a 2 ans et quelques mois j'avais acheté une 2DS d'occasion pour remplacer la mienne qui avait un problème d'écran noir avec rétro-éclair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867
toupie15 Audio

Câble rca/jack 3.5 mm adapté

Bonjour, Quel type cable rca jack 3.5 mm utilisé pour relier un ordinateur portable a un amplificateur 130 watt? Mon ordinateur tout neuf possède un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Toupie15
District_ Jeux vidéo

Problèmes de performances

Bonsoir à tous, Aujourd’hui j’écris ce message pour chercher de l’aide  afin de régler mon problème qui m’embête beaucoup. Pour l’histoire, j’ai mon...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
District_
Ilcokeur Jeux PC

Pc qui s'éteint et redémarre lorsque je lance mon jeu

Bonjour, Il y a quelques jours je jouer à un jeu sur mon pc portable et puis un jour je lance mon jeu puis mon pc affiche un message d'erreur s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Matthieu Audio

Prise aux out

Bonjour, je voulais savoir ce que cela voulait dire aux out ?  Merci de votre réponse 

jordane45
ToujoursMath Jeux vidéo

Compte epic game bloqué par l'a2f

Bonjour à tous,il y a 4 ans de tout ça, j'avais mit l'a2f sur mon compte fortnite, jusqu'à là rien d'anormal,puis arrivé au moment où mon adresse mail...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MPMP10
FANCH48 Audio

Haut parleur

Bonjour,  J'ai un haut parleur que j'ai démonté d'une enceinte et je constate qu'il possède deux entrée (+ et -) et pourtant je ne vois qu'une seule ...

baladur13
Avram TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt disparues

Bonjour, J'habite sur Pau, et les chaines TNT sont disparues depuis deux jours.  Comment alerter  les responsables  ?  Merci :)

Andy31200
jojual TV & Vidéo

Tv lg oled

Bonjour à la communautè . j'ai une tv LG OLED 48 C1 , connectée en wifi avec livebox Orange w10 Comment passer sur ma tv du clavier QWERTY ( program...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Audio

Protection d'une musique.

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite, je vais donc essayer d'expliquer ma question assez précisément. Je suis un auteur compositeur interprète...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Lifou21
153415341534 Téléviseurs

Télécommande silvercrest 8505000075

Bonjour telecommande non fonctionnelle. S allumé et s éteint aussitôt après. Contact défectueux ou carte à changer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout
pbtn Enceintes / HiFi

Avis sur matériel auna

salut a tous étant amateur de musique je souhaite m'équiper j'ai un budget de 300 € et je souhaite pouvoir écouter de la musique en fond dans ma maiso...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Adwomanidd
Sansan Téléviseurs

Tele verouiller

Bonjour, je n'ai plus de telecomande de ma télé ces une Toshiba en navigant sur les bouton de ma tv de coter j'ai verrouiller ma télé plus moyen de ri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
saf production Téléviseurs

Comment deverouiller un televiseur sharp

bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
solange11
theogast TV & Vidéo

Captvty hs ?

bonjour vous tous depuis quelques mois, de nombreuses chaines ne fonctionnent plus sous Catvty (entre autres groupe M6,groupe FranceTV,RTBF,groupe Tf...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Otrable
Nyox PS3

[gta 5][ ps3] bloque à l'installation!!!

Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Celiagou240
Aiiym Jeux vidéo

Manette charge plus mais marche encore

Bonjour j'aurais une question j'ai repris ma ps4 dont je ne pas toucher depuis genre 2 3 mois .J'ai branché ma play puis jai pris ma manette et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Barret.50 Jeux vidéo

Hud_mpflag_german_local (cod4)

Bonjour, j'ai un pb avec call of duty 4 car que il veul pas se lancer apres 10sec j'ai un message d'erreur qui dit : Couldn't load imge 'hud_mpflag_g...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
andressss
Jtbstw Jeux vidéo

Problème de performance en jeu

Bonjour, Après avoir constater que lorsque je lance un jeu n'importe le quel je me retrouve avec des fps hyper bas en général entre 5 et 90 FPS. D...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
District_
lolaloliloulette Audio

Probleme asio4all et peripherique audio pc hp

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable HP Pavilion dv7-3118ef. Je fais de la musique assister par ordinateur, du live. Je bosse av...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Chatare
Biboume TV & Vidéo

Comment branché enceinte logitech sur tv lg

Bonjour, J ai une télé LG 50PQ2000 127cm j aimerai branché mes enceinte logitech X-230 via la prise optique à l aide d un adaptateur optique /audio  ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200
T0TO_0638 Xbox One

Message d'arnaque j'ai donné mon email et mdp

Bonjour, mon petit frère a reçu un message sur sa xbox d'un mec dont le gametag est xbox aide/support qui lui a demander son email et mot de passe ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97
lauro123 Jeux vidéo

Profil de splinter cell pandora tomorrow

Bonjour, En essayant de jouer à splinter cell pandora tomorrow j'ai eu un probléme . Quand je voulais créer mon profil j'ai marquer mon nom et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Raph
Doudou89 Enceintes / HiFi

Autonomie jbl charge 5

Bonjour, C'est encore moi avec ma JBL charge 5, j'ai un soucis d'autonomie, JBL annonce une autonomie allant jusqu'à 20h, par contre mon enceinte n'a...

Doudou89
FabioZarco TV & Vidéo

Enregistrements perdus sur mon disque dur canal

Bonjour, J'ai perdu tout mes enregistrements alors qu'il me reste 30 GO, je pense qu'ils sont encore là mais ou ? Je sais qu'il y a une manipulation...

foulq
clairefontaine Montage et acquisition vidéo

Équivalent final cut pro 2022

Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...

glandu
Merci Jeux vidéo

Capacité surf

Bonjour, Je ne souhaite pas utiliser Castorno pour la capacité surf sur Pokémon Diamant Étincelant mais même si je lui ai enlevé la capacités ça me m...

Jean20B
Marco Enceintes / HiFi

Brancher table de mixage sur ampli marantz

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

Marco
Yaguel Nintendo Switch

Happy home paradise

Bonjour cela fait 4 jours que nous essayon avec ma fille de lancer happy home paradise mais rien. Téléchargement fini, console mise a jour, elle a le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Dom179394 Enceintes / HiFi

Caisson basse bose 700 ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas trop les habitudes, je vais vous présenter mon problème en espérant que quelqu’un...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Sined
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000