Système tv vérouillé
Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)
Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...
Bonjour, Je me baladais sur Internet et j'ai lu un article sur Canal+. Il était indiqué que le Cube HD Wifi était toujours disponible, en plus du Dé...
Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...
Bonjour, Est-il possible de jouer à Fifa (chacun avec sa switch) Avec 2 fifa différents ? Exemple : fifa 20 et fifa 21 Ou il faut absolument avoir...
Bonjour, Étant donné que ma manette Xbox one a Rendu l'âme Et que je suis en possession d'une manette Sfr plus je pense qu'il est possible de la con...
Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...
Bonjour, Impossible de regarder le direct de tf1 sur PC. Je n'ai pas de bloqueur de pub. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...
Bonjour, Bonjour, en gros mes yeux de lender me ramener pas à mon portaille de lende je comprend pas comment
Bonjour, quelle manipulation pour mettre des numéros devant chaque musique
Bonjour ! J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autre...
Bonjour, TV tcl 4k impossible d avoir netflix marque logiciel 377 et il faut le 434. Comment faire? Merci.
coucou j ai besoin d aide dans les sims 2 sur ds pouvait vous me dire comment on trouve le coffre dans le desert et ou est le maire ? car lorsqu on l ...
Bonjour, après avoir du formater mon pc jais du réinstaller wodershare et la a ma grande surprise jais eu la version d'évaluation donc plus moyen d...
Bonjour, on ne eput plustelecharger de films sur france tv aujourd'hui je voulais telecharger le western de fr3 d'hier rien avez vous une explicat...
Bonjour, ma télé thomson reste sur le mode zoom et on ne voit plus l'image sauf le zoom en haut à gauche. Malgré le réglage 16.9, elle reste sur un g...
bonjour,je voudrais savoir tous les codes de nfs the run cordialement motar14100
Bonjour, bonjour j’ai un caméscope jvc GR-DX28E qui ne peut plus filmer. quand le caméscope est en mode automatique ou manuel l’écran lcd me dis d’en...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai emménagé dans un appartement et je me suis rendu compte qu'à côté de ma prise "TV", il se trouvait une pr...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le jeu age of empires 2 DS est «gratuit». En effet, il existe des émulateurs qui permettent de faire tourner le jeu...
Bonjour, Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam". Ma question a été restée sans répo...
Bonjour . Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic tx30 et je voudrai enlever cette bannière qui apparait en bas de l'écran (voir capture) à chaq...
Bonjour, Je n' arrive pas a mémoriser les stations sur m9n autoradio cd-dx 593, pas de notices Merci pour votre aide
Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...
Bonjour, Depuis 2 / 3 jours, je n'arrive plus à changer de chaine avec la TC de ma TV samsung. J'ai une box fibre power SFR. Toutes les autres fonc...
Bonjour, je possède une Xiaomi Mi Box S Android TV 4K que j'ai pu connecter à Ethernet via un adapteur Ugreen (USB - RJ45). Par contre, un ami en a ...
bonjour jai un porbléme je lance le Az launcher sa me dit c'est en 1.9 ducoup je vais telecharger optifine et la version que je veut mais sa marche p...
Bonjour, J'ai déjà réalisé plusieurs modèles de champignonnière mais bien que je sais que un champignon pousse toute les 30 minutes si on plante en d...
Bonjour, On m'as offert un camescope JVC Everio et ayant ma carte SD pleine j'ai transféré les videos sur mon PC malheureusement je me suis rendu ...
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Bonjour, j'ai un problème avec Heroes of Might and Magic III, le jeu avec les deux extensions, bref c'est pas important. le problème est qu'au lancem...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plein de pixels verts sur les couleurs clairs qui apparaissent sur ma TV, et quand il y'a vraiment trop de cla...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ma TV Clayton. Lorsque j'allume la télé, le voyant clignote mais au final aucune image appara...
Bonjour, Je viens à vous en quête de réponse si possible, Ma barre de son lg las350b s'est mise à craquer ( à chaque changement de volume et parfo...
Bonjour, Je souhaite acheter une vidéo - projecteur de très haute qualité qui peut projeter les images sur un écran de plus de 2m. J'ai regardé dans...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon compte monster legend. Je ne l'avais pas connecté à Facebook, ni à Google play, ni à Apple ID mais je voudra...
Slt à tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur mon problème qui concerne le manque d'émission de son (par exemple les vidéos YouTub...
Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS5 quand je veux rejoindre une party vocal j'ai un changement Infini. S'il vous plaît aidez moi.
Bonjour je possède un vidéo projecteur Optoma qui peut donc projeter des films en 3D lorsque l'on porte les lunettes nécessaire, j'ai également un Lec...
Bonjour, sur ma tv je ne capte pas r1 et r6 j’ai une antenne hertzienne et toute les autres chaînes marche j’ai vérifié les branchements tout va bien ...
Bonjour, je recherche le code pour une tv JVC
Bonjour, J'ai un mii qui est marié auquel je souhaiterais ajouter l'année de naissance mais ça me dit : "Ce Mii a atteint la majorité grâce à un s...
Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...
Bonjour, donner moi s'il vous plais les procédure à suivre pour désactivé temporarement antivirus Kaspersky7,0.et comment l'activé ensuite
Bonjour, j'ai téléchargé l'application "Belote Multijoueur" mais impossible de désactiver les notifications, je ne souhaite plus qu'elles apparaissent...
Bonjour, après avoir enfin trouvé un fichier qui fonctionne, me voilà confronté au problème de la langue. Il est en anglais. Est-ce que quelqu'un sai...
Bonjour, Voila j’ai 2 écran hp omen 25 et 25i , l’un brancher en display port et l’autre HDMI, aucun des 2 ne sort de son, pourtant je suis configu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.