Les discussions

Tonio TV & Vidéo

Tv continental edison logo sombre

Bonjour, j’ai un problème avec ma télé marque continental edison 4K 55´´ . Lorsque je l’allume le logo est sombre sur un fond noire, puis écran noire...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Tonio
Vicky Minecraft

Mon minecraft ne s'ouvre pas

J'ai installer minecraft il y a cinq jours, j'ai pu y jouer pendant environs 2 ours ensuite mon jeux ne s'ouvrait plus du tout. Je clique dessus pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Vicky
TheDarkNether Téléviseurs

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Aras06 Audio

Problème d'audio

Résolu

Bien le bonsoir. Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sort...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97
asterix04 Photo numérique

Comment faire une retouche photo

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je ne l'ai pas trouvé, voilà, je voudrais faire un photomontage rigolo, avec une photo don...

asterix04
boulon351- Casque et écouteurs

Smart tv samsung

Bonjour, Voici mon problème, pour une personne mal entendante je désire installer un casque audio Sennheiser sur une Smart TV Samsung de 1995. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
baladur13
Tatouche Jeux vidéo

Lent

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est lent pour : - lancer un jeu - chargement entre des parties - lancement d'une partie Alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97
froun Enceintes / HiFi

Connection bluetooth bose pc

bonsoir j'ai couplé mon enceinte Bose sound revolve en bluetooth à mon ordinateur de bureau. L'ordinateur la reconnait mais l'enceinte ne se connect...

Froun
MORITZ Audio

Usage radio

Bonjour, je possède une radio Muse FM CLOCK DUO ALARM New One PLL. Je n'arrive pas à bloquer (définitivement) l'alarme/réveil. Si quelqu'un p...

MORITZ
Zeblite Jeux vidéo

Rocket leaguee

Bonjour, J'ai acheté la Batmobile ainsi que la Dolerean sur mon compte Rocket League sur Xbox One mais je ne parvient pas à les récupérer sur mon com...

Jean20B
EmelyneLS Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe roblox alors que je n'ai pas mis mon adresse email et mon numéro de téléphone Merci de...

MPMP10
lorenzo22450 Jeux PC

Farming simulator 17

Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel

warstick
Antonie.Lamark Montage et acquisition vidéo

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.
ECHO1332 Caméra

Camescope jvc ... écran noir

bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10
David Téléviseurs

Lire dde sur android tv

Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
David
Valentin36 Minecraft

Chat vocale mincraft

Bonjour je voudrait savoir comment activer le tchat vocale sur mincraft aider moi svp

RAFF_
ibrahimfofana77 PSP

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MGJK122
mistero39 Enceintes / HiFi

Mise en route chaîne stéréo

Bonjour, Je viens d’acheter une chaîne stéréo de marque Panasonic - modèle SC-PMX90. Pas de problème pour les branchements mais c’est pour l’utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
mistero39
DZMAN77 PS4

Compte psn

Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

DZMAN77
CCH Téléviseurs

Programmation arret automatique tele

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder

Utilisateur anonyme
musman302 Enceintes / HiFi

Cinéma maison

Bonjour, J’ai un téléviseur Vizio M60 -C3 et un receveur AV Yamaha RX-V483 avec système surround 5.1 canaux Mon Signal est par câble avec câble H...

baladur13
Nieniete Jeux en ligne

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

A
OSMAD Casque et écouteurs

Probleme avec casque micro

Bonjour, Je possède un casque micro Razer Kraken X que je branche à mon pc avec un adaptateur jack vers double jack et le problème est quand j'utili...

georges97
Ingrid51 TV & Vidéo

Écran noire

Bonjour, Je pose un téléviseur LG 65UM7100 TV 4K UHD tout fonctionnait bien depuis un an et depuis un moment quand la télévision fonctionne elle de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10
Maelito212 Minecraft

Problème installation minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72
antoine_L Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de serveur minecraft pour jouer avec des amis. Comment pourrais-je faire?

georges97
SquiuS Casque et écouteurs

Micro du pc

Salut, j'ai égaré mon micro mais j'en ai besoin... si je branche juste mon casque je ne peux pas utiliser le micro par défaut du pc (je suis sur pc po...

Utilisateur anonyme
Julia Jeux en ligne

Roblox

Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

MPMP10
jeanlouisprieto Audio

Yamaha crx-e400

Bonjour, comment finaliser (enregistrer) la présélection des stations radio du tuner? Merci

baladur13
Abichou Jeux vidéo

Problème d'achat par erreur

Bonjour, J'ai voulu acheter deux recharge neosurf et je me retrouve avec deux ticket steam je ne sais pas comment faire pour me les faire rembourser...

fermiparadoxx
Paul-Eau Audio

Détection du périphérique audio

Résolu

Bonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...

Paul-Eau
Boss_1700 PS3

La ps3 est bien

Bonjour , vous avez déjà entendu parler de la PS3

Boss_1700
Jp Téléviseurs

Tv smarttech 191cm

Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...

fermiparadoxx
zarbi-263 TV & Vidéo

Vidéo pc vers vhs

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterai faire une vidéo quelconque que je monterai sur ...

glandu
martin34200 TV & Vidéo

Batterie pour dvd portable

bonjour a tous, j ais un lecteur dvd portable de marque scott . model DPX i790 TV et la batterie est hs, et impossible de la trouver sur les site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets
Maelito212 Minecraft

Problème d'installation minecraft for windows 10

Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer https://ibb.co/Wp8qQsm ( lien du sreen shot ) je viens de l'acheter sur le site...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Maelito212
BilboHobbit Jeux vidéo

Je ne trouve pas la sortie du jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
BilboHobbit
Nanette Jeux en ligne

Scrabble go

Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Xileh
vivi80 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux gameboy et gameboy advance ?

Bonjour, j aime les jeux retro , parfois sur le net je vois le meme jeux en cartouche gameboy et un autre en cartouche GBA.. y a t il une difference...

vivi80
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000