Pes 2011
Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC
Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC
lors du branchement de mon home cinema sur ma TV un son assourdissant sor duhouffer
Bonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...
Bonjour, Je souhaiterais mettre des hp auxilaires sur HPT 369 Thomson, à la place du casque audio, si quelqu'un connaît l'impédance de sortie du jac...
Bonjour, J'ai eu une ps3 je me suis acheté le cd de gta 5 mais au bout d'un moment ma console était foutu Et maintenant il me reste le cd je me de...
Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...
Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...
Bonjour, J'ai pour idée de brancher mon pc et mon casque sur une table de mixage ou carte son et de brancher la table de mixage ou carte son sur l...
Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...
Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...
Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas
Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...
Bonjour, Infos sur ma config pc: - CPU: Intel 8400 - GPU: RTX 2060 Super 8go Vram Gigabyte - Ram: 16go (2x8go) 2300 mhz Bonjour j'ai install...
Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...
Bonjour, comment avoir un generateur sans verification humaine pour le jeu hustle castle
Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto
Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...
Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci
Bonjour, Je viens de m'acheter un casque Audio Technica ATH-M30x et un micro Fifine K669B. L'isolation du ATH-M30x étant trop efficace, je ne m'ent...
Bonjour, Mon roblox ne marche pas vois pouvez m'aide a le marcher svp
Bonjour, J'ai un boitier argentique Canon 1000 QD. Je souhaite savoir si je peux acheter un objectif Canon neuf (type fish-eye), pour le monter s...
Bonjour, je pense que je me suis fait pirater mon compte mais je n'ai pas mis de sécurité es possible de me rendre mon compte ? Merci d'avance. ...
Bonjour Je savoir comment faire la vidéo pour que ça soit activé .car ils disent que la vidéo limitée d'âge
Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers. Mais je me rends compte qu'il est impo...
incroyable il est impossible de trouver actuellement sur le marcher une caméra numérique qui filme en continu. Exemple je pars en voyage 4 mois et j'...
Bonjour, j'ai un appareil canon eos 1000 D depuis quelques années déjà et cela fait quelques temps que j'ai un message d'erreur a chaque photo com...
Bonjour à tous je souhaite envoyer une photo à mon destinataire mais un message m'informe que la photo dépasse la limite maximale de 30 Mo; comment ...
Bonjour, Mon téléviseur TCL ne veut pas se mettre en marche, il s’est mis d’abord en mode sécurisé, après avoir retiré l’alimentation il fait la pro...
Bonjour, Je cherche à brancher mon micro Rode Videomic Pro sur un Ipad Pro (2015) afin de faire de la prise son directement sur l'Ipad. Si je com...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, j'ai fais l'aquisition d'un casque Razer Kraken X, en branchement jack, celui-ci fonctionne très bien ...
Laptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...
Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...
Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...
Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...
Bonjour, les mélomanes... Je souhaiterai savoir comment brancher idéalement 6 enceintes sur 4 borniers: c'est a dire sur un Ampli Luxman A-384 (2x ...
Bonjour, Comment allez vous? je suis un instrumentiste (batteur) qui désire me lancer dans l'enregistrement de la musique ; Pour ce faire j'ai fait ...
Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?
Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule
Bonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...
PSG - BARCELONE. Comment regarder le match sur mon ordinateur ? ? Merci.
Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...
Bonjour, Windows / Chrome 8Bonjour, j'ai une vidéo trop volumineuse 3.2g de format mp4, j'ai essaye tous les lecteurs vidéos que j'ai s...
Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt
Bonjour voila quand je leve le bras pour le mettre sur le disque celui ci ne tourne pas
Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...
Bonjour, je désirerais savoir si il est possible de faire de la photo normal tel que paysage portrait avec un boitier astronomie canon EOS RA?...
Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.