Quel est le nom et ou trouver le bon chargeur (olympus)
RésoluBonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...
Bonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...
[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...
Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...
Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...
Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...
Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete
Bonjour, moi j'ai rien de tout sa juste une prise pour brancher a lors je fait quoi ? car j'en ais lit mais sa ne m'aide pas car sa prend tout un fil...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????
Bonjour, J'ai récemment acheté l'AOC 24G2U, annoncé à 144Hz en Full HD, que j'ai branché en Display Port directement sur ma carte graphique RTX 20...
Bonjour, comment passer à human vérification sur GTA V merci je pourrais avoir les réponse le plus vite possible
Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...
bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous
bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...
Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....
bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...
Bonjour, J'aurais bien besoin de votre aide... J'ai fait monté mon PC il y a à peine 1 mois et tout allait parfaitement bien. Un jour j'ai voul...
Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...
Bonjour, je viens d"acheter element 2021 j'ai sans cesse le message suivant PhotoshopServer ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème. j'ai d...
Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea
Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un moyen de faire un transfert de Pokémon pearl a noir car la wifi du Nintendo ne fonctionne pas cependant est...
Bonjour, Est il possible de faire fonctionner la box 96 mini sans wifi Merci
Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??
Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...
Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...
Bonjour, mon televiseur est devenu sombre d un coup je ne compren pas pourquoi malgre la luminosité a fond
Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...
Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..
Bonjour, Est-il possible d'exporter une vidéo sans modifier ni sa taille ni sa qualité (avec un logiciel + perfoment que movie maker, comme imovie...
Bonjour, j'aimerais installer des mode minecrafte sur ps4
Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...
Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...
Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci
Bonjour, Si j'ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe nintendo network est-il possible d'en refaire un ? Comment puis-je enregistrer un nouv...
Bonjour, Salut je suis fr et j'ai un gros problème je me suis reconnecter à Minecraft il y a 2 jour mais je ne peux plus me connecter à mon monde ...
Bonjour, je possède un pc portable Asus R556la, j'ai installé tous les drivers mais je n'ai aucun son pourtant lors de test le barre graphe bouge!! J...
Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...
Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .
Bonjour, C’est peut être une question bête mais Je voulais savoir si un joueur switch (pocket edition) peut jouer avec un joueur pc (Java édition...
Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
Bonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande
Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...
Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire
Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Philips 55PUS7303/12 depuis une semaine environ... Tout d'abord, lorsque je l'allume, elle mets entre 30se...
Bonjour, Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dan...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.