Langues
Bonjour, Avec autant d'années que bakery story existe pourquoi ils n'ont toujours pas traduit dans toutes les langues international c'est un très ...
Bonjour, Avec autant d'années que bakery story existe pourquoi ils n'ont toujours pas traduit dans toutes les langues international c'est un très ...
Bonjour, Alors voilà, je désire surveiller ma voiture (surtout l'avant) quand elle est garée dehors. Je cherche une caméra "espion" (pas de dashc...
Bonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...
Bonjour, J'espère être au bon endroit. Mes excuses si ce n'est pas le cas. Je commence à m'intéresser au fonctionnement basique de la télévisio...
Bonjour, depuis hier j’ai installé les sims 4 via Origins en étant sur mac. Lorsque j’essaie s’ouvrir l’application le message qui s’affiche est : ...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire tourner des FPS et GTA 5 avec un gt530;un Intel core i5 2ème génération non k et 4go de ram ddr3 Merci ...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Bonjour, J'ai un problème avec mon volant G29 dans les jeux EuroTruck ou Farming19. Il est bien reconnu par le Pc, le logiciel Logitech est bien i...
Bonjour, J'ai branché ma télé Samsung et le problème c'est que les bouton sur les côtés ne réagissent plus et la télécommande non plus il ya q...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive plus à me connecter Ou je peux le demander ? J'ai chercher sur web, mais impossible de trou...
Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...
Bonjour, pourquoi ma Nintendo affiche une erreur est survenue
Bonjour, J'ai récemment acheté un micro pour ma playstation 5 (un razer) qui est donc compatible ps5 et j'ai également un casque Logitech qui fait...
Bonjour, Lorsque je sélectionne un enregistrement sur ma freebox d’un programme tv, quelque soit la chaîne ou l’heure il manque toujours la fin! ...
Bonjour à toute votre équipe et merci de prendre de votre temps pour nous écouter et nous venir en aide. Mon problème est le suivant. J’ai un dvd de m...
Bonjour à tous, je viens exposer un problème ennuyeux et compliqué à résoudre. je viens d'installer deux caméras de surveillance sur mon camping car....
Bonjour, j'ai perdu mon code de x96 mini comment puis-je le récupérer merci
Bonjour, l’écran de mon téléviseur LG est blanc avec un cadre d’erreurV3.04.0 qui défile en haut de l’écran. Que puis je faire Merci de vos retour...
Bonjour, J'ai un caméscope md101 mini dv30x a chaque Foix que j'utilise la K7 un problème s'affiche retirer la K7. J'ai changé de K7 mais sa n'a...
Bonjour, mon VLC ne peut pas lire les disques blur ray. Alors je sais qu'il faut télécharger le KEYDB et libaacs.dll et les mettre dans un des emplace...
Bonjour, Alors voila je biens de faire l’acquisition d’un platine vinyle Thomson TT600BT elle peut envoyer le son en Bluetooth le problème c’est que...
Bonjour/Bonsoir, voici mon problème : Je lance GTA5 avec ma manette Xbox 360, et quand je rentre dans un véhicule et que j'accélère, puis que je tourn...
Bonjour J'ai acheté ma voiture occasion il y a un ans ,l autoradio n est pas d origine. J'ai changé ma batterie et bien sûr je n est pas le code de ...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Bonjour quand je démarre mon pes 2013 il y a un message: votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale requise pour exécuter ce logici...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Polaroid TQL32R4PR023. Lorsque je branche mon casque sur la prise jack, le son du téléviseur se coupe.De ce f...
Bonjour, comment reinitialiser ma tv sharp , modele dans le titre
Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...
Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...
En cherchant manuellement les fréquences FM faibles, une fois le signal reçu et calée sur la bonne fréquence, le son est bon puis quelques secondes pl...
Bonjour, J'ai une TV sharp aquos LC-32LE240M. Il est impossible pour moi de lire les fichiers vidéos. Que faire?
Bonjour, j ai une tv Samsung les touche de la tv ne fonctionnent pas comme si elle ete bloqué et la télécommande allume ou éteint c tout je n a...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon radio reveil de marque Thomson sonne à 23h59 alors qu'aucune alarme n'est programmée. Ça fait quelques années q...
Bonjour, J'ai des soucis sur mon ordinateur concernant la lecture des vidéos, uniquement sur Netflix et youtube. Je suis passé de Windows 10 à win...
Bonjours , je vais vous expliquer mon tracas, grâce au game pass j'ai pu avoir Minecraft java et son launcher à sa sortie , soit hier. Je lance le lau...
Bonjour, ma free box est connecté elle affiche l heure... Le WiFi marcheais m'a télé ne fonctionne plus Je suis obliger de meettre en tnt Merci de ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque turtle beach 70 recon, il se branche avec une unique prise jack et je suis sous Windows 10. voila mon ...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LG 55 NANO 8. J'ai une ancienne console Nitendo "Wii" avec un câble comprenant 3 fiches "Rouge,Blanc,Jaune", je...
nous venons de réinstaller le décodeur sur une nouvelle télé. Message "dispositif USB retiré" apparait. Que faire?
Bonjour, je n'arrive pas à changé mon mot de passe sur minecraft pour rentrer dans un serveur Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour, J’ai l’appareil 96 mini j’aurais voulu me réabonner car mon abonnement est arrivé à terme comment dois-je faire
Bonjour, J'aimerais acheter un vidéoprojecteur hd29he pour voir les émission de la TNT. On m'a dit qu'il faut acheter un boîtier tnt Mais lequel d...
Bonjour, mon téléviseur LG a un problème il affiche le carré avec marqué non programmé j'ai regardé les titis sur comment le remettre en marche mais...
Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...
Bonjour, Comment remettre tf1 qui a disparu "chaine non valide " à la place. télé Schaublorenz
Bonjour, Depuis mon déménagement ma tv est comme ça, est ce déjà arriver à quelqu'un ? Que faire ?! TV Lcd sony kdl 42EX410 Merci par avance pou...
Bonjour, c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum comme celui ci :). Alors j'ai un petit soucis je voudrais jouer a gta v e...
Bonjour, J'ai fait une vidéo pour l'envoyer à des amis via Casimages mais malgré que je l'ai fait réduire un maximum je ne peux pas leur envoyer l...
Bonjour, Je cherche à Caster de mon iPhone vers ma smart tv LG. Comment faire svp
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.