Les discussions

Allianzarena7 Jeux vidéo

Panne roblox

Fermé

Bonjour, comment roblox a t il cessé de fonctionner ? Et pourrons nous nous connecter à notre ancien compte a partir du mot de passe et du nom d'utili...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile
Cloclo Box et Streaming vidéo

Mauvaise manip

Bonjour, J ai fait une mauvaises manipulation avec la télécommande et j ai le mot "chargement "qui tourne sans arrêt dans le coin haut a droite d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cloclo
wifi Caméra

Impossible de me connecter

Bonjour, je coince au niveau du username ca demande le admin ??? et mot de pass ?? tout essayé et ca ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jeannets
Suze55 Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1 auna 10006335.

Bonjour, j'ai acheté les haut-parleurs auna 5.1. Tout est branché, mais tous les hauts-parleurs ne fonctionnent pas. Merci

Andy31200
fan de Garou Jeux vidéo

Gta 4 clignotant si vous plait

Bonjour, je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.

51 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Leplayeerrrrr
Undertaker_767 Jeux en ligne

Roblox maintenance

Fermé

Bonsoir, je voulais savoir si vous aller savoir quand Roblox aura finit sa maintenance car depuis se matin Roblox fait une mise a jour et elle n'est t...

bazfile
Anonyme Jeux en ligne

Règle du jeu

Bonjour Comment jouer à word bliz

georges97
Chut Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, Dans certain pays roblox ses remis à fonctionner mes à la réunion????????non sa fait 72h que sa ne marche plus auriez vous la date de r...

bazfile
Yamina261 Jeux vidéos smartphones

Roblox

Fermé

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte roblox sur mon portable Samsung galaxy note 10plus pouvez vous m'aider svp et quand je vais pou...

pistouri
Lafilledu047 Jeux en ligne

Mon compte a eter suprimer

Résolu

Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alex06
mitemite51 Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, roblox remarche quand je veut pas perdre mais robux (Je joue sur pc windows)

bazfile
Sk Autoradio

Sony autoradio cdx-gt35u

Salut Touts mes touche ne march plus que la touche offf et eject cd.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10
Thena Jeux vidéo

J’ai un problème sur roblox

Fermé

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter quand je click le bouton devient grisé et après il redevien blanc et sa ne me lance pas mon compte

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Mimifille2000 Jeux vidéo

Qua

Fermé

Bonjour, en effet les roblox de tout le monde ne fonctionne pas même le mien. Sur YouTube des youtubeur ont dit qu'il aura des avatar virtuel. Ma ques...

pistouri
Roblox Jeux vidéo

Roblox remarche a

Fermé

Bonjour, roblox remarchera sois au matin a 8:00 ou a midi a 12:00

pistouri
Zeuubbii PS4

Problème de récupération de compte ps4

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre j’avais mis la double authentification avec mon numéro que je n’est plus aujourd’hui est-...

georges97
Reine Jeux en ligne

Jeu messenger, mot entre amis

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop
daddysnak Photo numérique

Renommer plusieurs photos ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec près de 1000 photos. Elles sont réparties dans 15 sous-dossiers différents. Par exemple, j'ai le fichier "Living...

daddysnak
Benji12344566 Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, Le jeux Roblox ne marche plus quand je vais dessus il me m’ai que je dois recrée un compte Roblox et je l ai déjà fait plusieurs fois de me...

Xileh
T4-HiFeNeS PS4

Probleme session online gta v

Bonjour Je vous demande de l’aide car j’ai un probleme.. Quand je veux jouer en ligne à gta 5 je tombe tout le temps en solo mais se n’ai pas que su...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Ghjgfc
Zeuubbii PS4

Récupération de compte ps4

Bonjour, J’aimerais récupérer mon ancien compte ps4 mais le problème c’est que j’avais activé la double authentification avec mon numéro que j’ai ch...

bendrop
douchka TV & Vidéo

Tv sterling

Bonjour, j'ai une tv de marque sterling et je desirerai connaitre la marque qui fabrique ce sous produit pour ma tele c merci ommande universel...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
philou
Naheltnt Jeux vidéos smartphones

Bug roblox pourquoi

Fermé

Bonjour jai été victime du bug roblox je suis aller sur roblox et sa rendu au tout début je me suis conecter sa ma fait erreur roblox attention sa ma...

bazfile
SNOW_222 Canon

Mon canon s'arrête automatiquement

Bonjour, depuis peu mon canon s'arrête automatiquement, ou coupe la vidéo ou beug soudainement . J'ai regardé ce qui causait se désagrément et j'ai ...

SNOW_222
Phiphi829 TV & Vidéo

Coupure plus chargement

Bonjour, Mon appli coupe souvent et lorsque je regarde un filme coupure pour rechargement kasi toute les 5 mm Pouvez vous m aider svp

madmyke
Komiin Téléviseurs

Apparition bandes blanches horizontales tv chiq

Bonsoir, Je constate une apparition de bandes blanches horizontales sur mon écran TV CHIQ depuis un certain temps. Au début, c'était une petite bande...

madmyke
vicc22l Caméra

Avis camera

Bonjour, Alors voilà je voudrais me lancer dans la vidéo en réalisant de petits courts-métrages pour débuter pour un jour réaliser un documentaire...

glandu
kastriot69 Caméra

Relier caméscope à la télévision

Bonjour, Je possède un caméscope VP-L500 et avec beaucoup de vieilles cassettes, je souhaitais les lires sur la télévision, mais impossible de la ...

Andy31200
livio55 Jeux vidéo

Problème pour s'inscrire

Fermé

Bonjour Depuis se matin je n'arrive pas à m'inscrire sur roblox et il est écrit pouvez vous me comment je peux enlevé le problème s'il vous plaît.

bazfile
Le_kakar Jeux vidéo

La pannne de roblox

Fermé

Bonjour, J’ai peur que Roblox ne marchera plus jamais,donc j’espère que Roblox remarchera,et avec des nouvelle améliorations,répondez vite svp

bazfile
bn Box et Streaming vidéo

Conserve tnt avec la fibre

Bonjour, Comment est il possible de conserver les chaines TNT sur 3 tv, tout en étant relié à la fibre sur la TV principale par la box SFR FIBRE PO...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
pierre
BryanDTC Jeux en ligne

Roblox

Fermé

Bonjour, , je ne peux pas jouer et c'est quand il est ouvert roblox

bazfile
Yum8hzvf Jeux en ligne

Problème roblox.

Fermé

Bonjour,mes parents sont réinstaller roblox s'en faire exprès et puis j'ai mi mon compte et mon mot de passe sa fonctionne pas je ses pas revenir aide...

bazfile
Lani_Choco Jeux vidéo

Roblox

Fermé

Bonjour, quand roblox remarche sur Android, téléphone, tablette et même certains pc ne marchent pas.

bazfile
leboss7893 Jeux en ligne

Panne de roblox

Fermé

Bonjour, J'ai une question approp de Roblox qui est en panne Quand Roblox marchera svpp.

Xileh
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000