Roblox
Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one
Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one
Bonjour, Je n ai plus de télécommande et ma tv philips flattv me met d appuyer sur ok de ma télécommande Puis je le faire autrement ?
Bonjour je suis doté d’une télévision JVC j’ai branché des enceintes dessus mais que une marche j’ai pourtant branché les enceinte sur une prise casqu...
BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...
Bonjour, je viens récemment d'acheter FIFA 15 sur Amazon, et le code a été utilisé par l'ancien utilisateur, ce qui fait que le jeu est inutilisab...
Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...
Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...
Bonjour, j'ai un probleme depuis mtn qu'elle que mois sur le jeu rocket leauge. Au lancement de mon jeu sur steam ou epic games le jeu charge mais ne ...
Bonjour, moi j'ai paramétré mes touches en Azerty mais lorsque j'appuie sur Z pour avancer la roue des signaux s'affiche et dans les paramètres aucune...
J ai un gros problème depuis le passage du format png en pdf pour photo, l'écran internet est en pdf et je ne peux accéder à toutes les informations; ...
Bonjour, j'ai acheté cet appareil numérique qui me satisfait amplement ! néanmoins, un voyant rouge (forme d'horloge) clignote systématiquement dè...
Bonjour, bonsoir, merci d'avance pour votre aide ^^. J'ai pour outil de jeu un Acer Nitro N50-610 avec; -Un intel core i5 10400 -une Nvidia GeForce...
Bonjour, Mon tv sharps lc 42sb55e ne s’allume plus même les voyants rouge et vert ne s’allume plus
Bonjour, Malgre un convertisseur audio analogique en digital avec tout le cablage qui convient pas de son en sortie sur téléviseur Hinsense. Le menu...
Bonjour / bonsoir , J'ai un problème à propos de ma 3ds XL. Elle n'arrive plus à démarrer mes jeux. En fait quand j'insère la cartouche (pokémon Y s...
Bonjour, TV LED TCL U40S7606DS 4K UHD
Bonjour, Vous savez pourquoi je me suis fait déconnecter de tous mes comptes sur mon PS4 urgent ! Merci
Bonjour, Lorsque je veux jouer avec clavier et souris sur Fortnite, alors que la souris et mon clavier marchent très bien dans le salon du jeu, lo...
Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...
Bonjour J'ai acheté le boîtier dazzle dvc 100 il y a un bon moment. J'avais commencé mes enregistrements. Tout fonctionnait bien. J'ai arrêté faut...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les émissions d'Arte ne sont pas disponibles. Y a t'il un problème sur captvly ou de la part d'Arte Merci Cordia...
Bonjour, j aimerais acheter ce téléviseur Samsung 55tu7025 mais d après la fiche technique pas de Bluetooth si quelqu'un l'a acheté et a fait la manip...
Bonjour, je mets ma box en route puis ma tv ça m affiche signal faible ou inexistant que faire pour accéder à mes chaînes merci
Bonjour* je cherche la notice en français du Home cinéma Sony S-Master STR-KS 1300 Merci d'avance..!?
Bonjour, depuis une semaine le signal de box est limité inexistant dans ma chambre plus précisément sur ma ps4 avant la perte de signal je tournais au...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...
Bonjour, J'ai acquis depuis hier l'iptv x96q, cependant j'ai un problème de son uniquement pour la chaîne bein sport français. Les autres fonction...
Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...
Bonjour, est ce que pour installer GTA il faut la wifi
Bonjour, J'avais une veille console dans le garage que j'ai essayé de remettre en marche, elel s'allume, la télé la détecte mais le voyant devient ...
Bonjour, Mon amis a une Xbox 360 flashé, on a essayé de le connecter au Xbox live gold mais sans réussir après plusieurs tentatives j'aimerais s...
Bonjour, Ma xbox 360 s'allume en vert mais ne fonctionne jamais
Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo. Qui gère le formats .mts Merci ...
Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...
Ma xbox ne veux pas se connecté avec mon cd minecraft de 50dhs
Bonjour les gens Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai a...
Bonjour, Je n arrive pas à visionner la chaîne Amazon prime de mon smartphone sur ma tv. Par contre tout ce qui photo, vidéo you tube fonctionnent...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur je voudrais garder celui ci pour ...
Bonjour, mon problème a moi c'est que l'écouteur gauche s'allume rouge dans le boîtier et quand je le sort il s'allume encore rouge sans être connecté...
Bonjour, Plus d'émissions d'ARTE sur CAPTVTY depuis quelques jours. J'ai fait la dernière mise à jour préconisée avec le dossier auto extractible e...
Bonjour j'ai une télévision Felson et j'ai perdu la télécommande. Sur la télé il n'y a pas de bouton latéral. Donc est ce qu'il y a une solution pour ...
Bonjour, tele qui ne donne plus d,image donc je veux la reinitialiser : Modele TECHWOOD VL32DL1301-3
Bonjour, Mon fils a cassé la télécommande de sa TV. Je lui en ai racheté une nouvelle, le même modèle que l'original (SA40S55N) mais elle ne fonct...
Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...
Bonjour, peut on appairer 2 casques bluetooth identiques sur le même émetteur afin de pouvoir écouter à 2 personnes? mon premier casque fonctionne...
Bonjour, Je possède une patine avec trois prise une de courant électrique une rouge direct ampli et une blanche direct ampli Je dispose ...
Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...
Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de jouer à Minecraft Paladium sans avoir à acheter Minecraft.
Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.