Les discussions

Maxence Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, j´essaie de récupérer mon mot de passe roblox mais je n´y arrive pas j´ai trouver aucun moyen et je suis sur xbox one

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97
Tokamei Audio

Enceinte droite qui marche mais pas gauche

Bonjour je suis doté d’une télévision JVC j’ai branché des enceintes dessus mais que une marche j’ai pourtant branché les enceinte sur une prise casqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Brancher 2 postes de tv sur une box

BONJOUR, je souhaite installer un deuxième poste de TV dans ma chambre, j'ai déjà un poste branché sur la box, comment faut il faire pour brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nadellen
Soraya563 Jeux vidéo

Le jeu est inutilisable

Bonjour, je viens récemment d'acheter FIFA 15 sur Amazon, et le code a été utilisé par l'ancien utilisateur, ce qui fait que le jeu est inutilisab...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Soraya563
nobru07 Casque et écouteurs

Achat d'un micro pour mon android

Salut à tous, J'ai besoin de faire des enregistrements avec une application de type SPL CAM. C'est une appli qui mesure les décibels. Or, je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine
Maxence_2880 Casque et écouteurs

Soudure prise jack

Bonjour, La prise jack de mon casque turtle beach recon 200, mais problème je ne sais pas où souder les fils Il y à : 1 fils vert ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Andy31200
voxyy Jeux en ligne

Erreur au lancement de rocket leaugue

Bonjour, j'ai un probleme depuis mtn qu'elle que mois sur le jeu rocket leauge. Au lancement de mon jeu sur steam ou epic games le jeu charge mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
voxyy
xOffWhitex Jeux en ligne

Valorant touche z, comment la configurer

Bonjour, moi j'ai paramétré mes touches en Azerty mais lorsque j'appuie sur Z pour avancer la roue des signaux s'affiche et dans les paramètres aucune...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Drocfou
marmotte1967 Nikon

Voyant sur nikon coolpix l21

Bonjour, j'ai acheté cet appareil numérique qui me satisfait amplement ! néanmoins, un voyant rouge (forme d'horloge) clignote systématiquement dè...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Nico
Littlecloud Jeux vidéo

Lags en jeu avec une bonne config. (apex)

Bonjour, bonsoir, merci d'avance pour votre aide ^^. J'ai pour outil de jeu un Acer Nitro N50-610 avec; -Un intel core i5 10400 -une Nvidia GeForce...

Kiilla
Rafik Téléviseurs

Tv sharps

Bonjour, Mon tv sharps lc 42sb55e ne s’allume plus même les voyants rouge et vert ne s’allume plus

Andy31200
Gaulois73 TV & Vidéo

Tv hinsense

Bonjour, Malgre un convertisseur audio analogique en digital avec tout le cablage qui convient pas de son en sortie sur téléviseur Hinsense. Le menu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
baladur13
Scrogneugneu_1815 Jeux vidéo

Problème lancement jeu 3ds xl

Bonjour / bonsoir , J'ai un problème à propos de ma 3ds XL. Elle n'arrive plus à démarrer mes jeux. En fait quand j'insère la cartouche (pokémon Y s...

Soraya563
King087 PS4

Psn problème

Bonjour, Vous savez pourquoi je me suis fait déconnecter de tous mes comptes sur mon PS4 urgent ! Merci

georges97
Labadia Montage et acquisition vidéo

Obs carte acquisition vidéo

Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Alext3k-TWITCHTV
Nat_3340 Montage et acquisition vidéo

Pb logiciel dazzle

Bonjour J'ai acheté le boîtier dazzle dvc 100 il y a un bon moment. J'avais commencé mes enregistrements. Tout fonctionnait bien. J'ai arrêté faut...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
ziggourat
Basque TV & Vidéo

Captvty arte

Bonjour, Depuis plusieurs jours les émissions d'Arte ne sont pas disponibles. Y a t'il un problème sur captvly ou de la part d'Arte Merci Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jee pee
Gyzmo31 TV & Vidéo

Activé le bluetooth sur une tv samsung 55tu7025

Bonjour, j aimerais acheter ce téléviseur Samsung 55tu7025 mais d après la fiche technique pas de Bluetooth si quelqu'un l'a acheté et a fait la manip...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Gyzmo31
Adete Téléviseurs

Pas d image sur ma tv

Bonjour, je mets ma box en route puis ma tv ça m affiche signal faible ou inexistant que faire pour accéder à mes chaînes merci

casimire666
Kskskwjw PS4

Signal wifi faible sur ma ps4

Bonjour, depuis une semaine le signal de box est limité inexistant dans ma chambre plus précisément sur ma ps4 avant la perte de signal je tournais au...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mantas
FOUAD_9000 Téléviseurs

Liste m3u

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
alex_8561
Guy72 Audio

Copier des fichiers audio de mon cd sur mon mobile

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Guy72
lisouille1753 Xbox 360

Console xbox 360 s'allume vert puis voyant rouge

Bonjour, J'avais une veille console dans le garage que j'ai essayé de remettre en marche, elel s'allume, la télé la détecte mais le voyant devient ...

Anouar-2019
Lilo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo. Qui gère le formats .mts Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke
Axel Jeux PC

Je n'arrive pas a installer fortnite

Bonjour/bonsoir je vous demande l'aide car mon fortnite ne veut pas s'installer enfin si mais après l'installation une vérification se fait et juste a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Panth33ra
Louis192007 Jeux vidéo

Informations gta 5

Bonjour les gens Je voulais savoir savoir je joue à gta 5 en mode histoire j’ai finit le jeux donc je suis au alentours de 30 millions $ et j’ai a...

HelpiOS
Gaets Téléviseurs

Problème visionnage amazon prime

Bonjour, Je n arrive pas à visionner la chaîne Amazon prime de mon smartphone sur ma tv. Par contre tout ce qui photo, vidéo you tube fonctionnent...

madmyke
Gil Téléviseurs

Connections decodeur sur tv naco

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner decodeur canal +sans ce servir de l humide du decodeur je voudrais garder celui ci pour ...

Utilisateur anonyme
Amelia Casque et écouteurs

Mon écouteur s'allume mais marche pas

Bonjour, mon problème a moi c'est que l'écouteur gauche s'allume rouge dans le boîtier et quand je le sort il s'allume encore rouge sans être connecté...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
FAFOI TV & Vidéo

Plus d'émissions d'arte sur captvty

Bonjour, Plus d'émissions d'ARTE sur CAPTVTY depuis quelques jours. J'ai fait la dernière mise à jour préconisée avec le dossier auto extractible e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Droopy-76
Sicrette Téléviseurs

Télécommande tv saba sb40fds193

Bonjour, Mon fils a cassé la télécommande de sa TV. Je lui en ai racheté une nouvelle, le même modèle que l'original (SA40S55N) mais elle ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10
Sonia TNT / Satellite / Réception

Pourquoi ma télévision buggue

Bonjour, Ma télévision buggue sur l’image et le son ? Je suis pas pour les publicités,? vues trop de fois sur les chaînes Suisse et françaises? Et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke
aladin72 Audio

Casque blutooth

Bonjour, peut on appairer 2 casques bluetooth identiques sur le même émetteur afin de pouvoir écouter à 2 personnes? mon premier casque fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
baladur13
K-dz-09 Jeux PC

Jeux pc portable

Bonjour, jaimerais savoir si avec cette "configuration" de pc portable je serai Capable de faire tourner minecraft ou fortnite svp Catégorie : Or...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Panth33ra
Paul TNT / Satellite / Réception

Installation digisat 555

Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer mon décodeur digiSat 555 mais ne sachant pas la procédure, j'ai plutôt effacer la liste des satellites qu'il y avait. ...

Dernière réponse le 5 août 2021 par
Andy31200
LovePoupinette Audio

Augmenter le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Ludo
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000