Les discussions

LovePoupinette Audio

Augmenter le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Ludo
Elie_du15 Jeux vidéo

Voyant rouge ps2 fat qui ne s'allume plus

Bonjour depuis plus d'un mois j'ai un problème avec ma Playstation 2 quand je la branche au courant le voyant rouge ne s'allume pas et la console ne s...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Elie_du15
rara2008h3 Jeux vidéo

Mes jeux steam on disparut

Bonjour, jai besoi de votre aide car j'avais acheter pour 100$$ ou 120$$ de jeux sur steam et un peut apres je me suis acheter un pc gaming,qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
cobra
Sabibi Téléviseurs

Code dvd takara

Bonjour, Pourriez vous svp me donner le code pour connecter ma télécommande universelle à mon lecteur dvd takara ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bud38300
Nick0284 Téléviseurs

Télé sharp lc-46le600e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10
priska Téléviseurs

Poste tl philips

Bonjour, ma telecommande ne repond plus pour allumer mon poste

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10
warendim TV & Vidéo

Problème de transfert vers une clé usb

Bonjour, pouvez vous me venir en aide s'il vous plait, j'utilise un PC professionnel et je n'arrive pas a transférer des fichiers vidéos vers un...

Utilisateur anonyme
GRANDRATH Box et Streaming vidéo

Iptv amiko

Bonjour, Mon fils ayant cassé la télécommande de liptv, nous en avons acheter une compatible avec Amiko, mais comment les connecter ? Aucune info à...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jeannets
sandiegos TV & Vidéo

Écouter un film télécharger chromecast

Bonjour, j'ai déjà chromecast incorporer dans ma télévision j'écoute mes films télécharger sur mon ordinateur avec VLC le sons est bon mais sur ma tél...

sandiegos
rusty88 TV & Vidéo

Qhdtv

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours quand je mets en route qhdtv celui-ci me marque : can not connect!....que dois-je faire merci d avance pour vos répon...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
glandu
Jlj_13 Nikon

Date et photis

Bonjour, j'ai un soucis avec mes photos. Il y a les informations "dates et heure" sur chacune de mes photos et j'aimerais mes retirer dès la source. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart
Annesophie TV & Vidéo

Dessins anime

Bonjour, j’aimerai télécharger des dessins animé gratuitement mes je c pas faire sur mon pc

Panth33ra
Alpha Audio

Musique copyright sur youtube

bonjour. quelle astuce pour utilisé une musique copytight sur une video youtube?. merci!!

diablo13800
Val Box et Streaming vidéo

Branchement

Bonjour, J'ai la fibre free mais comment avoir la télé dans la chambre ?

baladur13
55124878 Jeux vidéos smartphones

Gta 5 humain verification

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

diablo13800
sebdu59122 Minecraft

Amélioré qualité minecraft

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai acheté le jeu Minecraft mais j'ai un très très gros soucis .. Mon ordinateur n'est pas assez p...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Karis
Charlie_damemio Jeux vidéo

Compte roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte roblox qui a été enlevé

MPMP10
Lorenzo70300 TV & Vidéo

Problème iptv smarter

Bonjour J'ai installé l'appli iptv smarter pro tout marche les chaine ext mes pourquoi quand je lance une chaine sa marche pendant 15 seconde est ...

superbarnis
grenouille Caméra

Caméra v380

Bonjour, est-ce que vous êtes capable de faire un enregistrement en continue??

quentin2121
Hassene Téléviseurs

Problème dans la télévision

Bonjour, j'ai un problème dans mon téléviseur il ya un trait au milieu del l'écran du haut en bas quoi ça Merci

MPMP10
ronaman Enceintes / HiFi

Connexion de barre son samsung q70t

Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman
Bruno Téléviseurs

Télécommande hs

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus..je ne retrouve pas mes identifiants. Comment faire pour faire fonctionner l’appli télécommande ou bien e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul
Sakashi300 PS4

Internet requis

Bonjour, Je voulais acheter call of duty black ops 4 sur ps4, mais j’ai remarqué qu’il y a écrit internet requis sur la boîte. Est ce que cela veut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kiilla
Plucas209 Jeux en ligne

Comment récupérer son compte roblox

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai eu un problème récemment avec ma tablette tout les données on était supprimer dont roblox . Mais aussi j'ai oubli...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
georges97
Timotricks Jeux vidéo

Installer deux jeu android

Résolu

Bonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Timotricks
Grazuriel2308 TV & Vidéo

Probleme d'image sharp aquos

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier mon image est coupé en 3 et defile sur tout l'ecran. Pensant en premier lieu qu'il s'agissait d'un prob...

MPMP10
keodius Jeux vidéo

Problème sensibilité rocket league

Bonjour, J'ai un problème de réglages sur Rocket League: je ne peux plus changer mes réglages commandes (sensibilité de direction etc). Tout est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Haayas
Floweur398 Jeux vidéo

Roblox

Bonjour, j’ai oublié mon code et ma soeur veut me donner des robux elle veut les verser sur mon compte mais j’ai oublié le code comment je fait ??????...

Panth33ra
Salimou TNT / Satellite / Réception

Bonj

Fermé

Bonjour, j'ai un géant hybride 2500 avec la dernière mise à jour 2.56, mais les chaîne sont tjrs cryptées pouvez vous m'aider svp. J'ai réinitialisé l...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
Andy31200
Yves Enceintes / HiFi

Subwoofer problème

Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13
Xelito Jeux PC

Jeu south park ne s'installe pas sur mon pc

Bonjour, j'ai installé le jeu south park sur mon pc via epic game, j'ai dû créer un compte ubisoft pour pouvoir terminer l'installation et une fois le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Xelito
SpamLight Enregistrement / Traitement audio

Nahimic crash au lancement

Bonjour, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de Nahimic suite à un redémarrage de mon pc MSI, le logiciel ne veut plus se lancer. Dès que...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
lorky
Kerdanec Jeux en ligne

Bbo triche sur le volet "solitaire"

Bonjour, J'ai une très mauvaise expérience qui tend à démontrer que BBO triche. A/ sur ouverture 1SA le partenaire virtuel répond 3 SA alors qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
pistouri
india14 TV & Vidéo

Obtenir amazon rime sur tv

bonjour , Je possède une box orange avec un décodeur canal SAT mais aussi un décodeur orange UHD SAT 87 et je voudrais regarder , même en payant , l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
ziggourat
jlbio85 Lecteurs et supports vidéo

Proble de lecture avec vlc

Bonjour, J'ai récupéré sur CAPTVTY les fichiers ts de l'amie prodigieuse qui passe en ce moment sur la TNT. L'amie prodigieuse - Saison 2 Épisod...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
ziggourat
TGZ-liam Nintendo Switch

Ma prise jack ne fonctionne plus trop

Bonjour, J ai un problème avec ma switch car ma prise jack ne fonctionne plus très bien.Quand je branche mon micro soit je t entends pas soit j ente...

seb77150
Scarlord Jeux en ligne

Beug gta 5 pc

Bonjour,jai actuellement un tres gros beug lorsque je joue a gta v sur ordi sachant que jai installé quelques mods : quand je rentre dans un bâtiment ...

Panth33ra
Aissatou TV & Vidéo

Réparation tv

Bonjour, J’ai un petit soucis avec Ma télé smart cloud tv Solo . Mon fils a appuyé par erreur les boutons de la télécommande et j’ai vu apparaître...

bazfile
Dado_la_d PS4

Piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant j’ai perdu 750fr car y’avait ma carte bancaire dedans

bazfile
Dorian Jeux vidéos smartphones

Clash of clans échec de connexion

Bonjour, Sa fait maintenant plus de 3 ans que j’ai clash of clans ne fonctionne plus qui me mette échec de connexion veuillez réessayer plus tard (1...

Noan
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000