Les discussions

Kidbuu PS3

Dbz budokai 3 mots de passe arène du dragon

Bonjour j'arrive pas introduire de codes,ils disent wrong password alors que j'ai vérifié et reverifié aidez moi SLVP????????

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Kidbuu
stranger_louann2 Jeux en ligne

Mon compte roblox à été pirater

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide rapidement , une personne et sur mon compte j’arrivais pas a aller sur Adopt me donc je me suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile
soniaa Jeux vidéo

Réglages volant logitech driving force.

Bonjour, Jai commander un volant logitech driving force mais le logiciel ne trouve pas le jeux forza horizon 3 et plein dautre comment faire car les...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Panth33ra
Bela1945 Audio

Enregistrement

Bonjour, J’ai fait un enregistrement avec mon i pas dans une fête et les voix des films et musiques qui avait on étouffé les voix derrière, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97
bat_6693 Jeux vidéo

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn
Fethi TNT / Satellite / Réception

Demande d’aide pour réparer

Bonjour, J’ai la télé qui marche et tout avec le son mais en plein milieu j’ai un carré qui me dite attention ⚠️ et me demande de faire rentrer le c...

hunter55
Carew225 Casque et écouteurs

Mon écouteur gauche ne charge pas

Bonjour, Depuis j'ai acheté mon écouteur airpods i12 l'écouteur gauche ne charge pas et je constate qu'il se décharge très vite Que me conseiller v...

Utilisateur anonyme
Dilou7834 TV & Vidéo

Changement d heure des programmes tele

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834
TheoBambou Jeux vidéo

Bon pc mais très peu de fps...

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur je pensais que c'était normal mais depuis que j'ai regardé sur un site CYRI (Can You Run It) j'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokshix
gthevenet Enceintes / HiFi

Barre de son bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13
pauline3762 Jeux en ligne

Perdu mon compte roblox

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte roblox Le nom est:pauline3762 Pouvez vous me mettre un nouveau mot de passe silvouplait et me répondre au...

Silenzay
clo44600 Téléviseurs

Problème écran noir télé philips 4k

bonjour petit souci j'ai mis au max luminosité du coup je ne vois plus rien donc ne peux pas lire pour remettre dans paramètres cette fonction merci ...

Andy31200
leprobambii Jeux vidéo

Réinstaller le epic game

Bonjour, j'ai désinstaller le epic game car fortnite ne ce lancer plus et je ne peux plus plus le réinstaller et sa me dit le lanceur epic game est en...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150
Ryos5 Jeux vidéo

Je recherche un vieu jeu sur disquette

Bonjour à tous. Je recherche un ancien jeu de stratégie, mais impossible de me souvenir de son nom et donc introuvable pour moi ^^ Ce jeu etait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ryos5
Annie Sony

Sony cybershot dsc400 63x problème

Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart
jazz11 Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

159 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Messageinthebottle
Yoyo TV & Vidéo

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13
nacera Montage et acquisition vidéo

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

martingabi
ninou007 Jeux vidéo

Télécharger des jeux java ?

Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
itachiuchiwa252
embay Box et Streaming vidéo

Lire une vidéo ordi sur la télé

Bjr Je vais recevoir incessamment, via mon ordi, une vidéo que je voudrais lire sur mon écran TV. Ma télé a 2 prises HDMI et mon ordi aussi, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
embay
Bajam Audio

[help] mon son remonte tout seul :o

Hello les amis, je vous expose mon problème : A chaque fois que je quitte ou relance mon navigateur, le volume du navigateur remonte tout seul a fo...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Bajam
venerastis Xbox One

Reinitialiser a l'usine

Bonjour, Depuis la derniere mise a jour jai un des problemes que jai toujours eu: impossibiliter de faire la lise a jour. Elle se bloque sans j...

venerastis
Phantom Jeux vidéo

Hack compte steam

Bonjour, Je me suis fait hack mon compte steam et en voulant lock mon compte c'était déjà trop tard et en voulant changer mon mdp sa me met un adr...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Phantom
Quincypromes11 PS3

Ps3

Bonjour, Quel logiciel faut t'il installer et ou faut t'il aller pour voir cette connexion sans fil

superthevip
dominique Téléviseurs

Renseignements

Bonjour Sur une télécommande tv de la marque suivante : Sony RM ed022 ou se trouve la touche PAUSE merci

MPMP10
Danydan13400 TV & Vidéo

Problème son tv samsung le son descend seul

Bonjour à tous, Sur le Téléviseur Samsung le son descend seul, même avec la télécommande ou bouton sur côté le son redescend. J’ai démonté le capot ...

Andy31200
sarah Box et Streaming vidéo

Télé sans prise télé

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans un appartement et j'aimerais mettre ma télé contre un mur qui ne possède pas de prise télé. Il en existe u...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Akuma Jeux vidéo

Pc freeze quand je lance un jeux

Bonjour, après multitude de recherche je nais pas trouvé la solution a mon problèmes quand j'essaye de joué a mais jeux préféré mon pc me lâche après ...

Akuma
anisb8068 Jeux PC

Mon jeu fifa 20 ne se lance pas

Bonjour voilà mon problème : Je lance Fifa 20 le launcheur ou il y a marquer jouer paramètre de jeu etc et quand je clique sur jouer rien ne se pas...

RandallDelancey
696138689 Jeux vidéo

Jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais connaître comment marche les CD de la Nintendo Wii pour jouer

Grimjohn
Anic Wii

Modifier mon objectif de perte de poids

Bonjour, Comment je peux changer mon objectif que je m’étais mise pour ma perte de poids sur wii fit plus

Anic
LOAEC Téléviseurs

Letsview

Bonjour, est-il possible d'installer letsview sur une smart tv Philips?

miyamei
Amancio4775 Téléviseurs

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une TV de marque XPER il n'y a pas plus de 3 mois et la télécommande qui me joue souvent des tours, tantôt elle commande la TV ou...

fabul
Ice_wolf75 Casque et écouteurs

Problème razer kraken tournament

Bonjour à tous j'espère que ça va pour vous en période de confinement, j'aurais 2 ou 3 question à vous poser sur mon casque razer kraken tournament éd...

tvmazille
mamiwatt_1307 Téléviseurs

Televiseur toshiba 22bl712g clignote en vert

Bonsoir Depuis ce soir, LA LED DE MON TELEVISEUR TOSHIBA 22BL712G clignote en VERT ,il n y a plus de son ,ni d image . La télécommande a des bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mamiwatt_1307
Eliott Casque et écouteurs

J’entends que d’une oreilles

Bonjour, j’entends très bien d’une oreille avec mes écouteur et mes AirPods mais de l’autre oreilles je suis obligé de mettre le son à fond pour enten...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
glg29
Sabo_2254 Enceintes / HiFi

Ouvrir enceintes

Bonjour, Difficulté à ouvrir mes enceintes Dual, ni accès, ni vis apparents. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sabo_2254
Rocknchocolate Enceintes / HiFi

Panne inconnue - enceintes optiques pc / tv lg

Bonjour, Suite à une panne de courant la sortie son numérique de ma tv ne fonctionne plus. - Quand je branche les enceintes sur téléphone elles f...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AluMinioume
Tengu Jeux PC

Jeu jouable uniquement à la souris sur pc ?

Bonjour, À cause d'un handicap, je ne peux utiliser que ma souris (en réalité c'est une commande oculaire qui me sert de souris). Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fabul
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000