Les discussions

guigui8565dupauvecon Jeux PC

Gta 3 code sur rouler l'eau ( pc )

Bonjour Tout le monde, je recherche un code pour GTA 3 pour PC ( je souligne GTA 3 POUR PC ) MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eugene
Myths-Krie Casque et écouteurs

Meilleur casque pour hardcore/hardstyle

Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à mon homme. Il n'écoute QUE du style Hardstyle/Hardcore et donc des musiques avec beaucoup de basses... A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Florence Téléviseurs

Code tv commande universelle

Bonjour, J'ai acheté une commande universelle pour ma TV selectine 32S518 car celle d'origine ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m'aider à ...

WeaZzik
Lolo26120 Jeux vidéo

Ma souris n'est pas détecter in-game

Bonjour, étant novice dans l'informatique, je rencontre un soucis, sur mon bureau m'a souris marche à merveille, je lance battlefield sur steam, il s'...

watarux
MelodySwift Lecteurs et supports vidéo

Aucun lecteur ne lit mon dvd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum parce que je ne sais pas trop quoi faire d’autre. J’ai récemment acheté un coffret de trois dvd blue-ray et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile
Jozoo Jeux vidéo

Placer armoiries déco (zoo 2: animal park)

Bonjour, Je n'arrive pas à valider la mission "placer l'armoiries déco" parce que je ne comprends pas ce que je dois faire. Pourriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Anonyme
dary de guadeloupe Enceintes / HiFi

Volume yamaha htr-2071

bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13
coco2562 TV & Vidéo

Problème chromecast, disney +

Bonjours J'ai actuellement un chromeCast sur mon téléviseur thomson, qui utilise uniquement de la stéréo. Quand je cast un contenu Netflix, je dois c...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Orlane
okiz_8606 Jeux vidéo

Alt tab incessant, et fenêtre qui clignotent

Cela fait plus d'un mois que quand je joue a Rocket League, mon ordinateur fait des alt tab tout seul, il m'est d'ailleurs impossible de retourner sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise
Daide Montage et acquisition vidéo

Messages sur tv lg led 4k

Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...

Andy31200
charly Jeux vidéo

Recherche compte minecraft

Bonjour, cela serais pour savoir si une personne généreuse pourrai me donner son compte minecraft merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10
cfk009 Box et Streaming vidéo

Branchement xbox one sur pc

Bonjour, je voudrais brancher ma xbox sur mon pc portable car je n'ai pas d'écran pendant 1 semaines, mon pc a seulement une prise HDMI sorti donc...

Mika5716
Vitchou Audio

Mon pc ne parvient pas à trouver mon micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (deel, qu'elle que années). Quand je branche mon casque avec un micro sur mon pc il ne trouve pas le micro. Il ...

Mika5716
yeupch PS4

Je peux pas connecter ma ps4 par eternet

Bonjour, je suis un joueur ps4 mais quand je connecte de mon cable et que je teste la connexion sa met directement echec je voudrais bien que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716
Yves31 TV & Vidéo

Mot de passe perdu sur televiseur lg

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner la marche a suivre pour retrouver mon mot de passe sur ma TV de marque LG modele 42LD650... ce n est ...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MB
mag1209 Minecraft

Erreur pendant le téléchargement des packs

Bonjour, Je désespère je ne peux plus rejoindre de serveurs sur ma ps4 j ai systématiquement ce message j ai essayé de supprimer des packs mais ce...

Walidboss
Julien3444 TV & Vidéo

Craquement tv oled phillips 805

Salut tout le monde, J’ai un petit soucis avec ma TV Oled ( Phillips 55oled805 ) que j’ai achetée cette semaine. Elle fait des bruits de craquement...

MPMP10
Wattignies13 Jeux en ligne

Candy cash

Bonjour, J'ai déconnecté mon jeux et le jeux e venu à zéro comment faire pour récupérer Merci

bendrop
dada Audio

Probleme son ordinateur

Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur merci de bien lire et de ne pas répondre dans la précipitation sans comprendre au préalable.. voila...

dada
cuicui78 TNT / Satellite / Réception

Perte du signal tv sur tf1

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...

Andy31200
Skyz_zer Minecraft

Probleme en multijoueur

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Minecraft java pour mon windows 10 car je voyais mes amis jouer sur des serveurs publics et j avais envie de fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla
Flofly360dark Photo numérique

Allumage appareil photo olympus

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon appareil photo olympus (a cause de l'oxide)je l'ai inspecté mes je ne sait pas l'allumer, comment l'allume t...

MPMP10
Jojo TV & Vidéo

Disney +

Bonjour, je viens de m'abonner à Disney plus sur ma télé (via orange) mais lorsque je lance quelque chose j'ai ni son ni image.. que faire ?

Xileh
DUGAST_944 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat
Zombie_-killer164 PS4

Call of duty ops lll zombie

Bonjour, good evening I'm looking for someone who knows how to modify the Gobblegum I would like to have 5x round skip in my class thank you in adva...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Zombie_-killer164
B.31 Wii U

Minecraft ne démarre pas sur ma wii u

Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Muku9889 Wii U

Wii u qui n’accepte pas les cd

Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
mario Jeux en ligne

Exoty tarot

Bonjour, plus moyen de jouer message asset dowload error depuis 5 jours

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Peb
space Audio

Petite question sur la musique

Bonjour, comment on installe de la musique sur un ordinateur portable?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
space
basque64130 TV & Vidéo

Invitation au voyage arte et captvty

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver avec captvty l'émission invitation au voyage d'Arte pour la télécharger Merci basque64130

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh
Pierre TV & Vidéo

Samsung ht d5000

Bonjour, J ai un.lecteur ht d5000 qui fesait parti d un home cinema. J ai voule le brancher en direct sur ma tv (lg de2021) via le cable hdmi Et ...

baladur13
Jonathanquercia TNT / Satellite / Réception

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

Andy31200
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000