Les discussions

0779585759 Jeux PC

Pes2013

Bonjour, Comment installer pes2013

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra
Para2BCNY Caméra

Caméra de surveillance wifi - sans fil - camsafe™

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français de la Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil - CamSafe™en français , ce serait sympa lol Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
TROMBINI
Angelo Box et Streaming vidéo

Assistance canal+ hors france

Bonjour, Bonjours Je voudrais faire fonctionner mon décodeur canal+ en Italie carte comprise quel sont les réglages de pointage de la parabole ...

Andy31200
[#Tm0#] PS3

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

126 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Tonpere
Jesuisungamer Wii U

Jeux ne fonctionnant pas

Bonjour Mon disque Mario 3D world sur WiiU ne fonctionne pas , le disque n’est pas reconnu

Vanoulivolski8976
Yoyo Casque et écouteurs

Écouteur bluetooth

Bonjour, Bonjour. J'ai perdue l'écouteur bluetooth droit et je voulais savoir si il est possible d'apaiser un seul écouteur? Pouvez vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile
Razame Nintendo Switch

Bug écran switch

Bonjour, J'ai un soucis avec Nintendo Switch depuis deux semaines des bande de couleur se sont mis à apparaître sur mon écran. J'ai réinitialisé ma...

Vanoulivolski8976
Raphael Wii U

Le jeu en ligne sur minecraft wii u

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que jje joue à minecraft sur wii u et je n'ai jamais réussi à jouer en ligne avec des amis (hors écran syndé)...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Fred Téléviseurs

Télé bloquée mode enfant grandin

Bonjour, bonjour mon fils à bloqué la télé en mode veille et la télé commande et casser comment puise rallumer ma télé j ai racheté une télécommande m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200
moktar Autoradio

Code perdue

Fermé

Bonjour, j'ai aussi perdue le code de l'autoradio. ya t'il un site gratuit pour l'obtenir ?

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
moktar
bennyben35 Téléviseurs

Choix d'un vidéoprojecteur pour toile alr 1.1

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le travail que vous réalisez sur le forum. Je pense que je peux même vous remercier au...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
glandu
Faouz Téléviseurs

Tv plus d'images ni de son

Bonjour, Matv Samsung 81cm la veille est allumée mais plus d'images ni de son. Merci

Panth33ra
etomola Audio

Création d'une radio communautaire à ikela

Bonjour, Pour la vulgarisation et la conscientisation des populations par rapport aux secteurs de l'Education, de l'Agriculture, de l'Environnement ...

Andy31200
Oumar1234 PSP

San andreas

Bonjour, merci

georges97
sandra6866 Téléviseurs

Manque "cam module" sur tv sharp aquos

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Sharp Aquos et depuis hier je ne reçoit plus la chaine TF1 , mon écran est noir et il m'indique "manque cam module". J...

Andy31200
Matt Enceintes / HiFi

Problème des charge

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon bomboox que faire? Mon chargeur est intacte.

Panth33ra
jassim Jeux en ligne

Probleme de lag warzone

bonjour j'ai acheter un pc récemment et j'ai du mal à jouer à warzone. Je lag constante. Voici ma config: intel core i5 9400 2.90ghz rtx 1660 ti...

Panth33ra
Jlb Box et Streaming vidéo

Free box chaine 374

Bonjour, Depuis des mis la chaine 374 affiche un écran noir à 22h30 Pas de.solution?

Tropico22
Nono_Gaming26_YT Jeux en ligne

J’ai perdu mon compte fortnite

Bonjour, j’ai perdu mon compte fortnite suite à une déconnexion de mon epic game que , je pourré pas expliqué, après plusieurs essais pour retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile
gderacc Téléviseurs

Aucun signal sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je dispose de ce téléviseur: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LH3000-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200
FANFAN Téléviseurs

Télécommande samsung

Bonjour, impossible ouvrir ma télécommande pour changer les piles on a l impression que c'est colè cette télécommande elle va avec ma bande de son ...

Panth33ra
Elroy Audio

Chargement musique

Bonjour, Étant novice en la matière. Je souhaite votre aide à la question suivante: Je sais pas charger musique UNIQUEMENT sur une clé USB via ...

Panth33ra
catarius Format et connectique vidéo

Emetteur bluetooth - raccordement

Bonjour J’aimerai raccorder un casque tv bluetooth sur un équipement audio - vidéo ancien Je pense acheter un transmetteur TV bluetooth avec une jac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
catarius
Artoss57 Téléviseurs

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
did
William Jeux en ligne

Grand tourismo sport

Bonjour, je ne sais pas où aller pour récupérer ma récompense du jour et aussi je ne sais pas où aller pour jouer en ligne quelqu'un pourrait m'aider?...

Panth33ra
Audrey Téléviseurs

Télé awa

Bonjour,bonjour j ai besion d aide j'ai un tv marque aya j'ai acheté une télécommande TNB mais je ne trouve plus la notice et le code pour pouvoir l'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Audrey222222
Mimiaou35 Enceintes / HiFi

Barre de son enchant et tv continental

Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
baladur13
matede Photo numérique

Entourage blanc

Bonjour. Quand je scanne une photo, elle se présente sur mon ordinateur avec une partie blanche comme si elle était posée sur une feuille. Y a-t-il po...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
matede
Mthi.85 Nintendo Switch

Enlever le narrateur

Bonjour, mon fils joue à minecraft sur switch et depuis peu on entend le narrateur. Comment enlever cette voix svp !? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Titoulol34
FlavieGasai Nintendo Switch

Problème de chargement de la siwtch

Bonjour, je possède une switch normal depuis environs le 20 mars 2020. Je l'avais acheté d'occasion à Cash Express et elle était niquel, aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Celine Nintendo Switch

Probleme nintendo switch

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans les jeux . Un message apparait sur l ecren :" le logiciel n a pas pu etre démarré. Reessayez depuis le menu hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976
Cloe Nintendo Switch

Switch lite qui ne s'allume plus

Bonjour, La switch lite de mon fils ne s'allume plus. Quand il branche le chargeur le bouton home clignote mais rien ne se passe. Que faire ? Merc...

Vanoulivolski8976
Andrea Audio

Decharge

Bonjour, Je vien vers vous car je me suis pris une décharge avec mes air pods la douleur est horrible et cela fais déjà plusieurs minute je ne sais ...

jordane45
Melo TV & Vidéo

Iptv

Bonjour, J'ai un problème avec mon boîtier iptv j'ai la télé qui fonctionne les film qui fonctionne parcontre gros bug au niveau des série bug sacca...

bendrop
Sophie Téléviseurs

Demande renseignements

Bonjour, J’ai acheté une télé tcl peu de temps et box sfr en panne je suis revenu sur tv antenne et n’arrive plus à retrouver la fonction pour re...

MPMP10
kaki TV & Vidéo

Xmini96

Bonjour, mon demo le X mini 96 SON code ET PERIMER commment faire merci

Andy31200
Trombinus Téléviseurs

Quelle telecommande

Bonjour, j ai un rdv Schneider ld24 quelle télécommande fait il svp? Merci

T3chN0g3n
Maeva69001 TV & Vidéo

Tv/ connexion optique / barre de son

Bonjour, Alors voilà, j'ai une vieille TV (toshiba regza CT90307) qui doit avoir 15 ans environs, mais qui fonctionne très très bien, jusqu'à prés...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000