Les discussions

Kelegoun_8889 Téléviseurs

Ecran plasma nasco qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
glandu
Azdin Autoradio

Code autoradio ford fusion 2004

Fermé

Bonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh
Vernon TV & Vidéo

Tv

Résolu

Bonjour, J’ai plus d’ima Sur écran de mon télévision ? Je fais quoi ? Merci beaucoup

jeanbern
Jeremy2812 Téléviseurs

Une tv que je recherche ?

Bonjour, Je suis partis en vacance et dans cette maison il y avait une télé de très bonne qualitée. En mettant des clip musicaux sur YouTube...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jeremy2812
Chrichri TV & Vidéo

Canal plus

Bonjour, J’ai un abonnement A canal plus avec une carte supplémentaire et je voudrais encore une pour un autre tv

bendrop
dabeul45 Caméra

Connexion de camera

Bonjour, je vient d arrivé sur ce forum et je suis pas très doué en informatique . J ai un soucis et peut être un connaisseur pourra t il me répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
brupala
SkyrobinL Casque et écouteurs

Casques / écouteurs non détectés.

Bonsoir, Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable (MSI). En gros quand je branche mon casque ou mes éco...

pistouri
nostradamuslegrand Photo numérique

Photo généalogique

Bonjour* Ma question est simple: les photos en jpg ou bmp que j'affiche sur les personnages de l'arbre généalogique Heredis apparaissent dans leurs...

ac34
Mylne TV & Vidéo

Disque dur externe we se coupe

Bonjour, moi j'ai un autre probleme sur certains film s mon disque dur ce lance et au bout de 10 minutes il s'arrete. impossible non plus de faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200
Papipero TV & Vidéo

Netflix

Résolu

peut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Papipero
Lili974 TV & Vidéo

Video pad

Bonjour, je viens de finir mon montage et maintenant j'aimerais le metre sur une clé USB pour pouvoir le metre en suite sur ma télé mes je ni arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ziggourat
Nael11 Audio

Problème de micro

Bonjour cela fait déjà deux mois que je n'arrive pas à résoudre mon problème de micro , mes amis m'entende sur les jeux et sur discord etc. mal , ils ...

luckydu43
LittleLelene PS3

Écran noir lancement gta v

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
user44388385394
Kignimma Caméra

Montage photo et montage vidéo avec corel pro x2

Bonjour chers membres. J'ai urgemment besoin d'un tutoriel pour apprendre à faire les montages photos et vidéos avec l'application corel pro x2. NB:...

glandu
WerSanox Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...

glandu
Kleyv PS4

Problème de micro

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...

Anonyme
henoc94 Jeux PC

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...

henoc94
yann24 Audio

Carte son realtek high definition audio

Bonjour à tous, comment faire pour supprimer le bruit de fond, cela est gênant pour faire des bandes annonces dans Pinnacle, merci pour votre réponse....

yann24
Dr3amz Autoradio

Fiât stilo 1.9 jtd cable acc

Bonjour, je viens d'acheter une fiât stilo tout option donc avec l'ordinateur de bord/navigation mais qui forcément de puis la date et plus maintenu e...

MPMP10
Nelse TNT / Satellite / Réception

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

Andy31200
Daniel Autoradio

Ford fiesta 2006

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez code pour radio ford fiesta 2006...série M177361 merci

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Xileh
planet13012 Jeux PC

Erreur direct x 12 fifa 19

Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...

planet13012
Wiwi862016 Jeux PC

Manette ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside
Lilia1203liliamimi30 Canon

Photo perdue

Bonjour , J’ai importer les photos de mon appareil photo vers mon ordinateur cependant quand j’essaie de les ouvrir sur mon ordinateur , il affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx
alinosdeslorreytos Photo numérique

Corriger les yeux rouges sur windows 10

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour corriger une photo d'une personne qui a les yeux rouges dus au flash que j'ai utilisé. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pierr10
magnoliya Audio

Musique

Résolu

j ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pograve
ShadowKuroZen TV & Vidéo

Pokémon vostfr

Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance

DelNC
verpach Format et connectique vidéo

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach
YmaTiki TV & Vidéo

Son ps4 dans tv en jack

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...

Andy31200
spylller Nikon

Nikon coolpix p900 problème réglages

Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...

Alex-
degg Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood

Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200
Elkior Montage et acquisition vidéo

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

Elkior
Lola52_ Jeux vidéo

Code pour mon play store

Bonjour Je voudrais un code pour mon play store de mon téléphant voici la marque de mon téléphone Samsung galaxie J3 2016 Merci de me répondre au p...

MPMP10
michoufermont Téléviseurs

Telecommande numericable

Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

Andy31200
mavanil Audio

Connexion casque sans fll en bluetooth avec chaine hifi

Bonjour j'ai acheté récemment une chaine HIFI marque Denon ceol N10 , et un casque sans fil Plantronics back beat pro 2 mon problème= impossible de...

Andy31200
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000