Les discussions

Em Téléviseurs

Problème de télé

Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Em
peuraleopold Jeux PC

Cle pro 2015

Bonjour, comment ouvrir lacces au jeu de pc on me la demander lors de telechargement de cle pro2015 Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10
parsianimarc Jeux en ligne

6 août 2018 clash of clans troupes invisible

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour revoir mes trooupes sur clash of clash car ca fait un moment que ca dur. Je suis sur Android. Merci....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jumulka
Lytizer PS4

Connexion 2ème compte psn impossible

Bonjour je vous écris car j’ai un problème avec mon compte psn. Sur ma ps4 il y a mon compte (principal hôte du psn) et celui de mon petit frère a qu...

BrayanOfficiel
traveler77 TV & Vidéo

Capture vidéo vhs arcsoft showbiz "aucun média"

Bonjour, Je fais appel à toute la communauté aujourd'hui car je souhaitais convertir des vidéos VHS en numérique. J'ai donc acheté une clé d'acqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
glandu
Grandyaya TV & Vidéo

Je n'arrive pas à avoir accès à la source tv

Bonjour, Je n'arrive carrément pas à accéder aux sources tv de ma television!!! Quand j'envoie la commande avec le telecommande, ça n'entre meme pas...

Atryon
Phil0029 Caméra

Mini caméra

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

Phil0029
LineLoire TV & Vidéo

Replay émission télé

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LineLoire
Innatoine Autoradio

Code 6000

Fermé

Bonjour je recherche mon code pour autoradio 6000 de ma monde 2002 une personne p m aider merci beaucoup

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh
ereda Photo numérique

Logiciel photos

bonjours . je recherche un logiciel pour enregistrer des photos a partir de mon mobile sous linux 32bit . dans la logitheque il y en a plusieurs mais...

Alex-
DantoussouVICA TV & Vidéo

Création chaine de télévision

Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...

jean300
Nora8 Audio

Peut on parler d’amour sur ce forum ?

Fermé

Boujour Je voulais savoir si on pouvais perler d’amoir Et de famille ici car c’ret Nouveau pour moi

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh
bertal1 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec movie maker

Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...

bertal1
golden57 TV & Vidéo

Parabole et satellite !

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
golden57
Goeland86 Audio

Transférer d'une microcassette à mon ordi

Résolu

Bonjour, Je possède depuis très longtemps un vieux répondeur à microcassette (Philips), qui ne fonctionne évidemment plus. Il me reste une microca...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
SurfAdCom
Padawanee PS4

Stockage nouveaux jeux

Bonjour/Bonsoir, J'aurai voulu savoir lorsque l'on installe un nouveau jeu en version physique sur une console, PS4 pour ma part, quelles sont les...

Utilisateur anonyme
Marssattack Audio

Soucis preampli usb

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour un soucis que j'ai avec mon pré ampli que je branche en USB sur mon ordinateur. Le préampli est cen...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime
Violaine Jeux vidéo

Bloquer au crabe

Bonjour Je suis bloquer au crabe comment le tuer merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Violaine
Maxou_73 Montage et acquisition vidéo

Montage sans perte de qualité

Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
passionndinformatique
Utilisateur anonyme Audio

Plus aucun son

Résolu

j'ai plus de son mes pilotes sont bien tous téléchargés j'ai mon pc depuis 2 ans j'ai jamais eu de problème et j'ai ce message d'erreur: Windows ne p...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Petitepotatoes Jeux PC

Problème de téléchargement sims3pack

Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je télécharge des fichiers sims3pack et que je double-clique dessus pour les installer, la fenêtre de téléc...

Papounet17000
ladygrey Montage et acquisition vidéo

Movie maker / windows 10

Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
glandu
Ah Autoradio

Obtenir mon code

Fermé

Bonjour, Pouvez m’aider à obtenir mon code ?

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xileh
seomnovy Montage et acquisition vidéo

Raccordement tv et pc

Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...

Hardware01
irenerymer Jeux en ligne

Belote pirate

Bonjour, je vois que mon adresse mel est indiquée sur mon jeu belote pirate .... j'ai donc SUPPRIME cette adresse pour ne pas être ENNUYEE par cer...

epsilon59
Deenzito Montage et acquisition vidéo

Effets vidéos "suite"

Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Deenzito
Tresh25 Minecraft

Problème : ecran noir

J'aimerai avoir votre aide car j'ai voulu reprendre minecraft après une petite pose de 1 a 2 semaines mais en essayant de l'ouvrir je me suis retrouvé...

doctorgami
Terrdur Jeux vidéo

Problème de performances sur gta v

Bonsoir amis internautes, je vous contacte dans le but de trouver avec votre aide une solution à mon problème. Je vous décris donc mon problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Terrdur
zolena13 Box et Streaming vidéo

Module décodeur c+

bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...

zolena13
jaibesoindaide Audio

Achat mp3

Bonjour, Mon Samsung YPK3 vient de me lacher , il etait vieux je sais...mais je me perds dans tous ces mp3 mp4! Je cherche à en acheter un fiable...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jaibesoindaide
Sam PS4

Comment joué à deux a gta 5

Bonjour, Je voudrais savoir comment on joue a gta 5 à deux sur le même écran merci au-revoir Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Raph
piverte28 Jeux vidéo

Grouper des jeux

hello je cherche une appli pour grouper les jeux merci

piverte28
ferdi34 Jeux PC

Message d erreur quand je lance fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite j ai un message d erreur unreal ungine , j ai déjà tout essayer ,mise a jour des pilotes , vérification par epic ga...

Jean20B
yasmine2057 Wii

Aidez-moi ma wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, Cela fait à peu près 2 ans que je n'ai pas utilisé la wii qui est dans mon salon. Un matin,j'ai voulu jouer avec mais rien ne s'allumait...

Jean20B
cocci Montage et acquisition vidéo

Soucis sur movie maker

bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...

glandu
mamalamoy Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4730s sous windows 7 x64 bits. Je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis ce midi. Le périphérique audio n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mamalamoy
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000