Transférer musique
bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...
bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...
Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un clavier souris sur Xbox 360 merci
Bonjour, connaissez vous un hébergeur Minecraft de 200slots gratuits ?
Bonjour, J'ai une vidéo déjà réduite mp4 : 320x184 - 25ips = 881 ko C'est trop "lourd" pour envoyer par mms (Smartphone Androïd). J'ai installé ...
Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...
Bonjour, J'ai eu une copie d'un cd commerciale, en wave, je l'ai gravé sur un cd R, pas de soucis le lecteur de ma chaine hifi le lit, mais pour le...
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Nikon D3200 reçu il y a quelques jours et mon objectif NIKKOR 50mm 1:1:8D J'ai ce message d'erreur fE...
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...
Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.
Bonjour, J’ai une flèche rouge en haut de mon écran à gauche quand je met la télé ou la console elle y est que faire cordialement
Bonjour pouvez vous m'aider comment faire pour connecter ma télécommande universelle pour une télévision Schneider où trouver les codes
Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...
Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????
Bonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci
Bonjour, J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis...
Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????
Bonjour, je ne trouve pas les seizoen
Bonjour, J’ai offert pour une noel une enceinte Marshall acton 2 version google voice. Nous avons réussi à la faire fonctionner via Google home et...
Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour enlever le mode magasin sans télécommande ? J’ai commandé exactement la même télécommande mais est...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...
Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...
Sur Zelda Breath of the Wild, normalement on voit le nombre d'un monstre un peu comme ça si on a commencé à l'attaquer : 789/1000 Si quelqu'un aurait...
Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...
Bonjour, J'utilise le programme auto sur mon Canon 1200d car je suis novice. Depuis quelques jours, quand j'utilise le programme auto sur leque...
Bonjour, J’ai une télé 4K Thomson et on m’a offert récemment un ancien home cinema avec de barre/tour de son, deux petites enceintes ainsi qu’un c...
Bonjour, madame monsieur je perdu ma photos le 24 décembre comment récupérer s il vous plaît
Bonjour, J'ai acheté un casque il y de cela un mois, et il fonctionne toujours, cependant mon ordinateur ne reconnaît plus aucun casque audio depuis ...
bonjour voila je vient d"acheter d occasion, un synthétiseur MIDI mes quand, je joue sur fl studio JE NE PARVIENS pas a faire jouer les réglage du moi...
Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...
Bonjour, Je n’utilise plus mon caméscope 200x Depuis longtemps Aujourd’hui j’ai voulu le mettre en marche mais il affiche le message: Please w...
Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...
Bonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci
Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon mp4 vous pouvez m'aider SVP
Bonjour, Pourrais je savoir comment faire avec le casque thomson WHP 3311W j ai pas de branchement sur télévision LG ips led Merci de me renseign...
Bonjour, Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionn...
Bonjour à tous, J’ai vu dans une émission dernièrement (recherche appartement ou maison je pense) des propriétaires qui avait une installation home...
Bonjour, Afin de modifier le dossier Art , je cherche le dossier minecraft.jar mais il est introuvable partout.. quelqu’un serait m’aider svp ? Me...
Bonjour Un amis Canadien pour Noêl m'a offert pour 200$ canadien de Netflix par Paypal ! Malheureusement je crois comprendre que c'est un netflix ...
Bonjour, Vous voudrez bien me montrer comment activer et se connecter au bluetooth de mon smart TV 50 pouces 4K de marque iris 50E6000S. Merci
Bonjour, J’ai récupéré cette Xbox, quelqu’un peut il me dire de quelle série il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Est elle compatible avec ...
Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...
Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci
Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.