Les discussions

Monchi TV & Vidéo

Mycanal se coupe

Bonjour, J’ai pris recemment un abonnement mycanal via ma freebox avec 2 ecrans, et lorsque les 2 ecrans sont connectes en simultane, la video des...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Jordy TV & Vidéo

Home cinéma

Résolu

Bonjour, alors voilà j’expose mon problème. J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon ampl...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
ilyes PS3

Le problème de l'instillation cours

Bonjour, J'ai télécharger un mod menu Après j'ai fait des choses beaucoup comme formater le console formater rapideEt il a continué toutes mes c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lulu69
Emycou13 Téléviseurs

Tv intelligente sans web browser (westinghouse)

Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Olivier
devilback PS4

Version cd vers version dématérialisée

Bonjour, J'ai acheter un jeu d'occaz mais la PS4 n'arrive pas a le lire du apparemenet au trop mauvais état du CD. Je voulais savoir s'il existe un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Saucison-dejante
FUTURAUSCOPE PS3

Audio avec ma ps3

Bonjour, J'ai réussi à brancher ma ps3 à mon ordinateur. Malheureusement, je n'arrive pas à baisser le son. Je suis aller dans les paramètres de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
boxer TV & Vidéo

Brancher 2 tv sur boxe orange fibre

Bonjour, comment regarder le meme programe sur 2 teles avec la fibre orange cuisine et s a manger j ai un cable hdmi entre les 2 mais je ne peu y ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glandu
Biskit TV & Vidéo

Application smart tv aya

Bonjour, comment fait-on pour installer des applications sur une Smart tv de la marque aya svp?

Andy31200
SosoTine97 Jeux vidéo

Maison sims 2 invisible

Résolu

Bonjour, Je sais, les sims 2 pour certains, c'est la préhistoire, mais c'est la version des sims que je préfère. J'ai vu des forums sur la question,...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SosoTine97
lps2312 Téléviseurs

Ma télé s'eteind et se rallume 3 sec après

Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lps2312
gamaal Jeux vidéo

Vendre un compte wow...légal ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si vendre un compte wow est légal, si oui combien vendre un compte wow avec 4 lvl 85 et le tigre spectral rapide ? mer...

Clapman
mariteft Audio

Relier 2 pistes audio pour n'en faire qu'une

Résolu

Bonjour, Je voudrais relier 2 pistes audio mp3 ( et non pas les fusionner) c a d. les mettre à la suite l'une de l'autre pour n'en faire qu'une seul...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vic1313
Dave Caméra

Gopro 8 aperçu téléphone blocage

Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...

Dave
othilie Jeux PC

Probleme sims 4 depuis la mise à jour de juin 2020

Bonjour, Depuis le mise à jour de juin 2020 des sims 4, je n'ai plus accès aux commandes lors de mon gameplay. Par exemple, je ne peux plus monter l...

angie
Liorscl96 Jeux PC

Impossible de lancer fortnite battle royal

Bonjour à tous, Voulant essayer Battle royal, j'ai décidé de l'installer sur mon pc. Malheureusement, lorsque j'essaie de lancer le jeu, Windows m'af...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Klenny
youmi4 Montage et acquisition vidéo

Problème connection hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...

Youmi4
lulu Jeux vidéo

Sims 4 bug sim bloqué travail

Bonjour ! Depuis cet après-midi j’ai relevé un bug sur un de mes sims de mon foyer. Mon sim reste grisé et affiche être au travail alors qu’il est...

PlumBob
Niinjavolta TV & Vidéo

Télécharger un jt france 3 (encore)

Bonjour, je ne trouve rien de récent concernant les sauvegardes des JT, notre structure a eu un sujet hier, et j'essaie désespérément de l'extr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
zipe31
Katana Xbox One

Beug de joystick gauche

Bonjour, quand je vais à droite avec mon joystick sa avance de 4 au lieu de un j'espère que vous avez compris merci

katana
rayan PS3

Piratage compte

Bonjour, Je me suit fait pirater mon compte PSN, comment faire pour le récupérer svp idée moi

MPMP10
Soso Jeux vidéos smartphones

Sims freeplay play

Bonjour, Bonjour j’aimerais savoir comment ont fait pour avoir plus d’argent etc et comment supprimé un Sims mrc de me répondre

Utilisateur anonyme
Poreen17 Audio

Renseignem

Bonjour svp est ce qu il existe un logiciel gratuit pour mixer plusieurs chansons ensemble merci d avance

seb77150
Jsc Enceintes / HiFi

Jbl tuner

Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci

kader
Chris35220 Jeux vidéo

Demande d'assistance

Bonjour, je suis allé hier sur la plateforme d'instant-gaming pour acheter le jeu des SIMS4. J'ai procédé à l'achat et j'ai donc reçu la clé d'activ...

Chris35220
ANNIE TNT / Satellite / Réception

Decodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...

matousurnet
nikfran Photo numérique

Miniatures

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. - Je possède: Windows 10 Famille -64 bits- Version 1903- Version syst. d'expl. 18362.836 - Voici...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
nikfran
Mel Audio

Audio renommé et illisible

Bonjour, Apres avoir renommer des fichiers audio enregistrés, je n'arrive plus à mes lire...please help

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69
Greg Casque et écouteurs

Casque micro non reconnu

Bonjour, J'utiliseassez souvent mon casque avec micro intégré pour appeler sur Skype etc via mon Pc Asus F52CL (Win7 64bt) Du jour au lendemai...

Greg
Rimkus25 Jeux en ligne

Équiper les armes

Bonjour, J’ai acheter la saison 3 dans warzone et j’aimerai équiper les nouvelles armes de l’arsenal en armes principales, comment faire ?! Merci

Rimkus25
cyril Jeux PC

Jeux de simulation pas tres grand

Bonjour, je chercherai des jeux de simulation d'avion de voiture ext... GRATUIT mais qui ne nécessiterai pas des performance abusé comme par exe...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lulu69
Philyano1992 Audio

Cmt activer un turner intégré

J ai une tv avc TNT turner intégré Elle est connecté au satellite via la parabole canal+ africa mais je n arrive pas tjrs à l activer Ps. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000