Les discussions

Ptitelu Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu
Romario Format et connectique vidéo

Connecter tablette sur tv

Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu
Catsie Minecraft

Minecraft succès xbox one

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris
WayZy Audio

Blue yéti grésillement

Bonjour depuis hier mon micro blue yeti ne fait que grésiller, voici un exemple d'enregistrement pour que vous vous en rendiez compte, j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Le_Trismegiste
ptitelu Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope en rca

Bonjour, je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video... alors...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ptitelu
Azdine85 Casque et écouteurs

Mon son pc resoort de mon micro

Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jeannets
Lolo24 Téléviseurs

Panne sur tele oceanic 39 pouces

Bonjour, quand j allume mon téléviseur il me mais l image et il s éteint puis se rallume et ainsi de suite et il la pas le son.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
MPMP10
Nextaz7608 Jeux vidéo

Fortnite

Bonjour, Pour quoi fortnite ne veut pas ce lancer

Grat
Kamal1234 Téléviseurs

Téléviseur smart hisense

Bonjour, En fait, j ai un grand problème avec mon smart téléviseur Hisense 32 ,je ne peux pas installer des nouveaux applications il n'y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
reef212
foot123_3449 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat code 65534

Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200
DELBRO Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde impossible

Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...

robinou800
PATIAMA TV & Vidéo

Mettre de la musique sur clé usb

Bonjour, je suis débutant sur ordi, je voudrais savoir comment mettre de la musique youtube sur clé usb

MPMP10
Valentin2020 Audio

Logiciel vocal qui lit les sous titres vidéo?

Bonjour !! Je me demandais si ce type de logiciel existait, J’ai cherché un moment, mais mes recherche ne se sont pas révélé fructueuse... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
fmq
Kanamissile TV & Vidéo

Dalle tv samsung ue49j5200

bjr; mon enfant a jeté une poupée contre l'écran et s'est cassée comme le montre la photo en attache. Est-ce intéressant pour moi de réparer la télé...

Andy31200
Gilbert.76 Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...

Andy31200
Lou TNT / Satellite / Réception

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...

Andy31200
bebert25600 Enceintes / HiFi

Depannage chaine hifi sony mhc rg295

bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.

tof
Annik TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur franz sat

Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...

Annik
Homer_laD Minecraft

Minecraft ps3 édition.

Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...

Utilisateur anonyme
Mamax Xbox One

Jeux xbox sur pc ???

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??

Utilisateur anonyme
Tanilyon Casque et écouteurs

Casque audio tv ou décodeur orange

Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...

Andy31200
aaa974 Téléviseurs

Ma telecommane veut pas se connecter

Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...

MPMP10
Adame_El PS4

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

Adame_El
Josiane TNT / Satellite / Réception

Antenne 2

Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh
Caedus Jeux vidéo

Jeu qui ne se lance pas sur epic games

Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Meiro
hassan2020_09 Téléviseurs

J'ai un problème avec le télév

Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
hassan2020_09
reguletout Montage et acquisition vidéo

Dvd non accessible

bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...

ziggourat
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Découpe video

Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat
Asientit Nintendo Switch

Nintendo online (période d'essai)

Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...

Asientit
Scarface_34 Nintendo Switch

Nintendo eshop

Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...

robinou800
Benard Nintendo Switch

Problème de connexion switch tv

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...

robinou800
Lepapet Format et connectique vidéo

Impossible de me connecter

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Azzedesign Format et connectique vidéo

Couper un signal hdmi

Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...

Azzedesign
Lickos Casque et écouteurs

Mon micro beug sur fortnite

Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lickos
Utilisateur anonyme Minecraft

Chat du jeu minecraft

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000