Magnétoscope
Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...
Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...
Bonjour Je souhaite voir le contenu ( notamment vidéo et appli genre mycanal) de ma tablette azuz zenpad (micro USB non mhl), sur une TV non connecté...
Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?
Bonjour, Peut-être quelqu'un peux m'aider, ce serait très sympa. Mon téléviseur LG 42PW451-ZD s'est éteint d'un seul coup et il reste en ve...
Bonjour depuis hier mon micro blue yeti ne fait que grésiller, voici un exemple d'enregistrement pour que vous vous en rendiez compte, j'ai besoin d'a...
Bonjour, je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video... alors...
Bonjour, depuis peu je rencontre un problème, je ne peux plus utiliser mon téléviseur Sony Bravia KD-49XD8305. Je vous mets à disposition une vidéo d...
Salut, alors en fait mes amis sur discord ou GTA RP entende les sons que moi j’entends dans mon casque exemple que faire merci !!
Bonjour, quand j allume mon téléviseur il me mais l image et il s éteint puis se rallume et ainsi de suite et il la pas le son.merci
Bonjour, Pour quoi fortnite ne veut pas ce lancer
Bonjour, En fait, j ai un grand problème avec mon smart téléviseur Hisense 32 ,je ne peux pas installer des nouveaux applications il n'y a qu...
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code d...
bonjour voici mon proleme c'est que j'ai que 150 gb sur mon disque dur et j'ai coupé ce disque a trois un de 50 gb pour windows et un a 80 gb pour...
Bonjour, mon fils a perdu sa 2DS et avait acheté des jeux via l'e-shop. Si nous en rachetons une, y-a-t-il moyen de les remettre sur la nouvelle ?...
Bonjour, mon décodeur aston xena connecte fransat il s allume fait boot puis, bonjour ,puis un code 65534 en continu, j ai appeler les réparateur du ...
Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...
Bonjour, je suis débutant sur ordi, je voudrais savoir comment mettre de la musique youtube sur clé usb
Bonjour !! Je me demandais si ce type de logiciel existait, J’ai cherché un moment, mais mes recherche ne se sont pas révélé fructueuse... Merci...
bjr; mon enfant a jeté une poupée contre l'écran et s'est cassée comme le montre la photo en attache. Est-ce intéressant pour moi de réparer la télé...
Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...
Bonjour, je cherche un artisan pour réparer mon décodeur satellite fransat ,qui connais un réparateur?.merci
Bonjour à tous, J'ai vu que toutes les discussions sur les solutions anti bruit pour dormir étaient trop vieilles et fermées, alors je viens pour a...
Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Bonjour, Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux...
bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.
Bonjour, Mon décodeur france Sat se boote sans cesse. La télé s arrête au bout de 30 secondes puis redémarre. La carte est bien valide. L antenne ...
Bonjour, comment puis je faire pour installer des modes sur Minecraft PS3 édition, on m'a dit qu'il fallait aller dans les fichiers, aidez moi s'il vo...
Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète Forza Horizon 4 sur xbox one en CD est ce que je pourrais jouer a ce jeux sur pc??
Bonjour, j'ai changé mon decodeur blanc de chez Orange contre un decodeur TV UHD Sur le blanc j'avais 2 fiches pour le casque audio.Sur le noir il ...
Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...
Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...
Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...
Bonjour à tous, Je cherche à connecter une HDTV Philips 42" sur le dernier player Free. Jusqu'ici cette TV n'était pas connectée à une Box; elle n...
Bonjour, J'ai téléchargé Ark et civilization 4 sur epic games mais lorsque je les lance il y a écrit "en cours" pendant quelques secondes et après...
Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...
bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...
Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...
Bonjour, Une fois j'avais pris un abonnement Nintendo Online gratuit (une semaine) et récemment, j'ai laissé mon frère jouer à ma Switch et il a rep...
Bonjour, J’ai un compte administrateur avec 2 profils enfants et j’ai approvisionné le compte administrateur pour faire des achats donc j’aimerais...
Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...
Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pa...
Bonjour J'arrive pas à retrouver mon mot de passe sur roblox SVP aider moi ces urgent !!!!!!
Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...
Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...
Bonjour, mon problème est le suivant : Lorsque je vais dans les paramètres et que je fais « écouter mon périphérique », mon micro marche très bien....
Bonjour, bonjour, si quelqu’un peut m'aider, ma webcam ne peut être reconnu pour l’installer sur mon pc, peut on l'installer manuellement.un grand m...
Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...
Bonjour, j'essaye de faire des brochure sur Publisher (Logiciel que j'utilise depuis déjà plusieurs ans) et aujourd'hui, elle a décidé de me lâcher ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.