Les discussions

Titi_6950 Casque et écouteurs

Liberty play

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on mais on charge les ecouteur dans leur boîtier parce que j appuie derrière mais sa me mais une lumière bleu 10 s...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
bazfile
Kev2310 Audio

I9s 5.0

Bonjour, Je n'arrive pas a jumeler mes écouteurs i9s 5.0 pet on m'aider ? C'est sois l'un soit l'autre qui marche mais pas les deux en même temps...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Kev2310
Adri Jeux PC

Probleme sims 4

Bonjour, Quand je suis sur ma partie sur les sims 4, lorsque mes enfants partent a l'école le temps accélère et c'est impossible de le modifier, alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Adri
Allan_3443 Audio

Modifier les numéros de piste simultanément

Bonjour, Je dois modifier les propriétés de plusieurs albums (pour qu'ils soient bien classés dans mon téléphone), mais les numéros de piste me do...

baladur13
Cerbeross Casque et écouteurs

Ecouteurs sans fils i10 synchronisation

Bonjour, J'ai les airpods i10 tws acheté sur le marketplace fnac, j'avais deja connecté les deux écouteurs et ils marchaient a merveille mais a la...

MPMP10
Momo57450 Téléviseurs

Tv samsung option bluetooth

Bonjour* J’ai une Tv Samsung UE55D7000 et j’aimerai associer une barre de son le js3. Je ne trouve pas l’option Bluetooth dans le menu, merci de...

ondine
Sweetmayushi Casque et écouteurs

Problème g2200 ps4

Bonjour, en ces périodes de fêtes j'ai reçu un casque lotion each g2200. J'etais heureux de pouvoir enfin jouer avec un casque sur play cependant je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Sweetmayushi
brunofmars Enceintes / HiFi

Barre de son lg et tv samsung

bonjour, Je viens de connecter une barre de son LG bluetooth sur ma tv Samsung. En allant dans les paramètres de son de la tv j'ai pu rechercher ...

AluMinioume
Hamus01 Jeux vidéo

Devil's island pinball

Bonjour, Je cherche Devil's Island Pinball apparu en 1999 Je l'ai trouvé mais cela demande une version inconnu de directX PS: j'ai une vers...

Hamus01
carus Jeux PC

Jeu acheté en 2014,

Bonjour Jeu acheté en 2014 Suis je obligé de jouer sur Stram.? J'ai payé le jeu, je dois aussi payer pour jouer ? Merci pour vos réponses Bons ...

carus
Marionclvz Casque et écouteurs

Batterie

Fermé

Bonjour, j'ai également eu les liberty play, et j'ai un problème de batterie j'ai charger toute la nuit le boîtier avec les écouteur à l'intérieur, et...

baladur13
Lapin-malin Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

Lapin-malin
Vince6677 Jeux vidéo

Problème bloc d'alimentation xbox one

Bonjour, Quand j'allume ma Xbox one, tout va bien mais au bout de quelques minutes elle s'éteint et il y a plus de voyant sur le bloc et quand je dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10
Eitel TV & Vidéo

Depannage

Bonjour, M'a télé skyworth démarre affiche le logo, affiche la fonction active ex:usb, après elle plante et redémarre.

Eitel
Curieuxgeorges Montage et acquisition vidéo

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

Curieuxgeorges
Brian TV & Vidéo

Pc

bonsoir j’ai un toshiba satellite écran casser j’arrive pas mettre sur ma télé

PowerIslandHD
Eve Canon

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD n'est plus lisible sur mon ap.photo, TV et ordinateur (erreur carte mémoire). Comment faire pour récupérer certaine photos dess...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Amily_8217
Ely PS4

Je n'arrive pas à brancher ma ps4

Bonjour, Comment alez vous?Bien j'espère...juste besoin d'aide.je vient nouvellement de prendre ma ps4.je n'arrive pas à brancher la ps4 sur mon écran...

ChariduP
Adjl_Quinquin Casque et écouteurs

Bug liberty play

Fermé

Bonjours J’ai acheté des écouteurs liberty play et il y a le côté droit qui ne fonctionne pas normalement et maintenant sur le gauche il y a un vo...

bazfile
Gibs7 Jeux vidéo

Fps / performance

Bonjour ????‍♂️ Voici ma config I5 3.2 ghz 7th Gtx 1050 2gb (peu) 8g ddr4 Carte mère ? Je joue à far cry 4 le tout en High Anticre dés...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Gibs7
AVIARIV04 Enceintes / HiFi

Le son et usb

Bonsoir, Monsieur, comment récupérer le CD de ma carte mère ASROCK je n'arrive pas compléter tous les pilotes sur mon ordinateur j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
vieu bison boiteu
brian_w Caméra

Recherche modèle caméra

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai besoin de trouver une caméra en qualité 4K qui serait capable de filmer en statique (sur pied) en étant branch...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brian_w
Fifi Audio

Problème windows media player

Bonjour, à la lecture comme à l'extraction d'un CD, impossible d'obtenir les informations liées à ce CD. En cliquant sur recherche des informations su...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
labricole47
pointinterrogation_5888 Lecteurs et supports vidéo

Mini dv depuis caméscope vers pc

Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
glandu
Skyswo Jeux PC

Je ne peut pas jouer à half-life

Bonjour, je possède Half-Life 1 est lorsque je lance le jeu, il me met sur le bureau en fait je peut jouer au jeu mais en ayant l'image de mon bureau ...

Skyswo
ab1971 Enceintes / HiFi

Batterie de laptop

bon jour je veut un code de main svp ,mon problème ci que la batterie de mon pc ne se recharge pas lorsque je la connecte à l'alimentation électri...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare
AB27_0256 Téléviseurs

Tv samsung

bonjour,j'ai une tv samsung 43",depuis peu quand je l'allume elle marche normalement mais au bout de quelques minutes elle s’éteint et le voyant rouge...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
Yoyo Téléviseurs

Problème avec ma télé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13
Clement12345 Enceintes / HiFi

Adaptateur vga/prise jack

Bonjour, j'ai acheté récemment cet écran de PC : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hp-1ca81aa-ecran-27-full-hd-dalle-tn-1-ms...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13
Steph Autoradio

Cherche code poste fiat 500

Fermé

Bonjour, Je cherche le code pour mon poste de Fiat 500 quelqu’un pourrai m’aider bp N° supprimé Modération CCM

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx
thetuto1 Téléviseurs

Ecran noir sur television thomson 32ha3003

Bonjour, L'écran de ma télévision Thomson ne s'allume pas. En effet, le voyant de la télévision s'allume normalement mais l'écran reste noir. Le prob...

Louping
joss Audio

Lecture aleatoire clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb qui contient plus de 1300 titres de musique. J'ai beau tout essayer avec le mode aléatoire de ma chaine hifi, ce sont le...

joss
tche TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200
schichoun Format et connectique vidéo

Compatibilité ampli box sfr 4k

Bonjour a tous je viens d'arriver chez sfr avec la fibre et un décodeur TV 4K Je branche donc mon décodeur 4K sur mon ampli 4K en HDMi et ensuit...

Schichoun
Utilisateur anonyme Jeux PC

Clef company of heroes

Bonjour, Je possède ce jeu (avec clés d'origines) depuis quelques temps. j'ai changé d'ordinateur et en voulant réinstaller le jeu, ce dernier ne r...

Judge_DT
indochinois Audio

Radio sure

Résolu

Bonsoir, disons que c'est la tête basse que je reviens sur le forum. En effet après avoir reçu tous les bons conseils notamment de fmq, de nouveau me...

fmq
lover73 Audio

Branchement télévision et home cinéma en arc

Bonjour à tous, j’ai acheté une Tv Toshiba 55v5863dg et un amplificateur home cinéma VSX-1131. Tous les deux sont compatible ARC mais je N’arrive pas...

lover73
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000