Les discussions

Mots croisés Box et Streaming vidéo

Question sur tv orange

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés
FRANCOIS TV & Vidéo

Tv technical

Bonjour, je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
nadellen
Sfn Téléviseurs

Code tv

Bonjour, Je souhaite de trouver le code tv oki pour le telecommande total control . Merci .

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
baladur13
Tyler122 Enceintes / HiFi

Plutôt bose ou focal?

Bonjour, Je souhaite investir dans un sytème audio 2.1 au regard de la taille de ma chambre (13m2). J’ai pas non plus un budget extensible donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fmq
Eric2705 Téléviseurs

Probleme tv lg reseau

Bonjour, On vien de me donner une tv LG Modèle :42LW5500 Le problème c'est que jai un message qui n'arrête pas de s'afficher et jai beau cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Eric2207
Iraaz Audio

Téléchargement musique mp3

Bonsoir, J'ai une question qui a surement déjà été posé plusieurs fois ici, et je m'en excuse. Y a t-il une application ou un site qui permet de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
magu
val68 Téléviseurs

La moitier de l'écran de ma tv s'est assombrie

Bonjour, Je possède une TV samsung UE40F6400, du jour au lendemain le bas de l'écran de ma TV s'est assombrie. J'ai éteint et rallumé, réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Neotech183114 Pokémon

Mon jeu ne se lance pas

Bonjour, Mon jeu ne veut plus se lancer qui peut m aidez s'il vous plaît plz SOS

zarran05
patrick Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, ..j aurais aimé savoir comment reparametrer..ma télécommande freebox one... svp merci d avance CORDIALEMENT

zarran05
Anotied Nikon

Peut on filmer avec ?

Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

bazfile
mich2803 Création et production musicale

Monétisation soundcloud

Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV
banassatraphael Casque et écouteurs

Liberty play

Fermé

Salut, J'ai reçu les écouteurs Liberty Play et lorsque je les recharges, le voyant rouge clignotent puis au bout de 5 min ne clignote plus mais reste...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile
i Téléviseurs

Automatisme came

Fermé

Bonjour, Je suis très embêté je me suis fait voler un .émetteur came TCH 4048 pour récepteur RBE 4 N je crains que le voleur l'utilise comment faire...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13
gillespc Jeux vidéo

Gardenscapes

Bonjour, Est-ce qu,il y a quelque chose a faire pour récupérer certains jeux qui fonctionnait sur Windows 7 et ne fonctionne plus sur Windows 10 Gard...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gillespc
Ttutu Montage et acquisition vidéo

Première pro exportation

Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
glandu
braconnier_3537 Casque et écouteurs

Casque tv

Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537
smokiemamour Enceintes / HiFi

Magnétophone

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour
titi1950 TV & Vidéo

Son home cinéma et son tv en même temps sur tv

Bonjour, Je viens de changer de tv Samsung et j'entends en même temps le son de la tv et du home cinéma relié à la tv. Avant, mon home cinéma coup...

Andy31200
Gandalfapprend Format et connectique vidéo

Liore un fichier hdrip.xvid.fun

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers HDRip mais je n'arrive pas à les ouvrir et les lire. J'ai essayé avec VLC, Windows Média Player. Pourriez-vous...

Gandalfapprend
SteadMeerkat34 Jeux vidéo

Je cherche le nom d'un jeux vidéo qui date un peux

C'est un jeux ou tu peux développer ta forteresse. IL y a un petit démon et un ange, tu peux décider d’être gentil ou méchant. il me semble que ça f...

Ghörgh
Remitic Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecture mkv h264

Bonjour, Il est rare que je ne trouve pas de solutions à mes problèmes mineurs sur internet, mais là je sèche. Mon pc portable lit sans aucun prob...

ziggourat
Jessy.brgg Casque et écouteurs

Mes tws i11 ne clignotent plus en rouge

Bonjour, Alors voilà j'ai des tws i11 et le problème c'est qu'ils clignotent qu'en bleu quand je les sort de la boîte. Normalement quand je les sort...

Bart
Dromos Audio

Xiaomi redmi 6a problème

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème assez chiant qui dure depuis quelques mois . En octobre j'ai fait l'acquisition d'une JBL flip 5 , et bizarrem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP
monval76 Casque et écouteurs

Fermiparadoxx

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide et complète. Je n'arrive pas à vous répondre par le biais "réponse"!!!! Bonne journ...

fermiparadoxx
SnnowSuay Minecraft

Mon mot de passe ne marche pas

Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté Minecraft récemment chez mon père, et j'y ai jouer dessus, ça marchait, j'étais connectée. En rentrant chez moi, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
SnnowSuay
pessy1947 Casque et écouteurs

Casque sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil. Est -il possible de le brancher sur une télé Samsung sans couper le son pour les autres personnes. ...

fermiparadoxx
Cathymini Jeux vidéo

Jeu ds

Bonjour, Je voudrais savoir si un jeu DS LITE est compatible avec une console DS2 XL ? Merci d'avance pour vos réponses

Cathymini
Ophelie PS4

Changement de ps4

Bonjour, Je voudrais changer ma ps4 pour une pro. Mais je voudrais savoir si tous les jeux film.... que j’ai sur mon ancienne sera sur ma nouvelle ? M...

Utilisateur anonyme
Julio31 Wii

Pb deblocage monde secret 8 mario deluxe

Bonjour, HELP! Je n'arrive pas à debloquer le passage vers les falaises ardentes dans le monde 8 chateau de peach! J'ai pourtant pris la sortie se...

Bryx
remi* Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mise à jour ds

Bonjour, Pourquoi ma ds refuse de mettre la mise à jour sà marque à chaque fois une erreur est survenue

Bryx
ultrabrioche Jeux vidéo

Comment on change le mot de passe définitivment

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur minecraft, j'ai essayé de réinitialisé mon mot de passe et quand j'essaye de me connecter, mon mot de p...

Bryx
oriapas Audio

Barre de son et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD et une barre de son, est ce que quelqu'un peut me dire avec quel cable raccorder le lecteur DVD sur la TV ou la barre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000