Les discussions

DesProblemes Jeux PC

Rocket league problème graphique

Résolu

Bonjour, Un screen sera plus simple pour montrer le problème mais comme vous pouvez le voir j'ai un souci graphique sur Rocket League, il y a une sor...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Lalouany
zelvazelva Audio

Alexa echo dot amazon

Bonjour,  j'ai la boule alexa echo dot et je souhaiterais choisir et écouter d'autres stations musicales étrangères que celle proposéees  Coment fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
zelvazelva
Noshyra Montage et acquisition vidéo

Écran image sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra
Bibina83 Autoradio

Bluetooth tiguan 2011

Fermé

Bonsoir, je viens d'acheter un tiguan de 2011, 8 CV, mais je n'arrive pas à associer Bluetooth avec mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp ?

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10
Nodrey06000 Jeux PC

Processeur à 100%

Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu. Problème il ne s'ouvre pas (dans gestionnaire des tâches) le processeur est à 100% et le jeu indique fin de tâch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45
KACHOU14 Photo numérique

Conseil pour sauvegardes et classement photos

bonjour, je viens de faire un énorme ménage / classement de mes photos, que j'ai entièrement  supprimées sur Google Photos ordi et tél, et classées d...

NonoM45
Jamji farid Jeux vidéo

Les sims freeplay

Bonjour, Comment je peux faire une accolade amicale entre 2 sim Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Yumy
Matthieuduma59 Jeux vidéo

Comment brancher une gamecube sur sa tv thomson ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une nintendo gamecube et je n'arrive pas à la brancher sur ma TV Thomson. Je m'explique, la TV ne dispose que de deux emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Matthieuduma59
Mmegamax08 PS4

Erreur su-42118-6 ps4 fat

Bonjour, j'ai une ps4 fat qui marchais super bien jusqu'à il y a 2 jours, avant tout allais bien et la mise à jours, je la fais et la erreur su-42118-...

bazfile
Vince TV & Vidéo

Enregistrer tv direct en regardant un film

Bonjour, Je souhaite enregistrer une émission de catch en tv direct pour moi tous en regardant un film en famille. Je lance l'enregistrement de l'ém...

Andy31200
Willy Autoradio

Mon autoradio ne s’allume pas

Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec mon autoradio j’avais de la musique dans ma voiture j’ai un ampli et tout, les branche son bien fait tout j’ai rajouté ...

Dernière réponse le 13 août 2023 par
Pierr10
Ade TV & Vidéo

Netflix compte

Ma cousine a accès à mon compte mais je ne souhaite plus qu’elle l’utilise j’ai donc changé mon mot de passe, mais le problème je ne peux pas supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Sauvegarde video camera

Bonjour, voila j'ai un enregistreur video pour 4 cameras exterieur !  je voudrais sauvegarder une video enregistree , mais il y a probleme !! quand j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Utilisateur anonyme
scharzy33460 Audio

Format audio pris en charge par autoradio

Résolu

Bonjour, Je possède un autoradio assez vieux qui ne lit pas les mp3. Quel format audio puis je utiliser pour ne pas avoir de soucis pour la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
fabul
questioninfo1 Appareil Samsung

Comment retrouver le lieu d'une photo

Bonjour, Je voudrai retrouver le lieu d'une photo prise avec un samsung android . Cette photo est sur un pc windows10. (Les coordonnées gps sont enr...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brucine
Etx Audio

Probleme casque razer kitty

Bonjour , j'ai un probleme avec mon casque razer kitty a chaque fois que je bouge un peu le cable du casque il se deco reco jusqu'a trouvée la positio...

Jojolaguitare
Marie Jeux vidéo

Nom d'adresse

Bonjour, Je voulais vous demander ce que signifie le nom d'adresse car je dois me faire livré car je commande sur Micromania mais il me demande ça le...

brucine
Loveda Enceintes / HiFi

Choisir une mini chaîne

Bonjour, j'ai la platine audio-technica AT-LP120XUSB et j'aimerais acheter une mini chaîne, pas trop chère mais de bonne qualité quand même, pour écou...

fabul
AiMaredematele Téléviseurs

Problème de télécommande

Bonjour a tous J'ai reçu pour mon anniversaire une TV funai lh7 m19bb sans télécommande donc j'ai acheter une télécommande universelle grundig j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul
DOUGFX Jeux vidéo

Mail parent tuteur epic games

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte epic games on me  diit que mon compte est relié à un compte parent tuteur mais je ne sais pas lequel c'est e...

georges97
Florian Audio

Sos j'ai mon port jack de 3,5mm casé sur ma tour

Bonjour, Ma tour est une tour assemblée et pas toutes monté ref du boîtier si cela a un rapport la marque est        aerocool 

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Florian
Michou1955 TV & Vidéo

Passerelle google chromecast

Bonjour J ai branché mon câble Google chromecast sur un téléviseur de ma location de vacances.  A mon départ, devrais je déconnecter Google Chromeca...

glandu
KOUAME Téléviseurs

Comment déverrouiller sa télé nasco

Bonjour, ????????URGENT???????? Comment déverrouiller une télé sans télécommande ? Ma télé nasco s'affiche en fond bleu mais aucune  touche (commande...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10
Philippe Photo numérique

Ransformation d'image / aplatire image

Bonjour, je souhaite aplanir / aplatir un image d'une "colonne". Je souhaite transformer la photo d'une colonne pour la rendre plate. Je ne connais p...

fabul
cool74 Format et connectique vidéo

Pas de tv sur hitachi 42pd5000

Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
superbarnis
David Téléviseurs

Tv se coupe

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Haier quand je la lume et se coupe se rallume 10 sec et se coupe toujours comme sa 

superbarnis
Chick_X Jeux PC

Bakkesmod m'empêche de lancer des parties

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de parties (Ranked, Casual etc...), il...

LilDuff
RBx18 Jeux vidéo

Flight simulator x avec w11

Bonjour, j'essai en vain, de recharger mon simulateur de vol FXS Gold sur mon ordinateur après un reset complet. Avec W10, ce simulateur fonctionnait ...

Panth33ra
myflock PS4

Problème ps4

Bonjour,sur ma ps4 je ne suis plus connecté sur ps network j ai essayé de le récupérer mais j ai appris que plus tard l adresse mail a été définitivem...

MPMP10
yggdrasoli Nintendo Switch

Ma tv allume ma switch.

Ma switch est connectée à ma tv Sony KD-49xd8305 avec ceci: https://www.amazon.fr/dp/B0B5G3DF8X Et quand j'allume ma tv pour faire autre chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
madmyke
smaug_99 Minecraft

Serveur aternos disparition

Bonjour, j'ai lancer un serveur aternos il y a quelques temps, j'y ai beaucoup jouer avec un ami dessus et cela fait quelques temps qu'on y a plus vra...

black_ghost31
N.Look TV & Vidéo

Problème tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, Sur l'écran de ma TV en haut à droite, depuis qques heures, sans aucune manip. de ma part, il est apparu "chargement", çà tourne sans arrê...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Mylord
Mikemb Téléviseurs

Tv samsung son au demarrage

Bonjour  Comment se débarrasser du son au demarrage qui hurle comme un loup ? Je viens d'acquérir un TV Samsung cu 7100 Impossible de m en débarras...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
baladur13
Zersky Audio

Problèmes avec mon g733

Bonjour ça fait 6 mois que j'ai ce G733 et depuis cette après-midi le casque à l'air en permanence allumé car lorsque je test le micro il détecte du s...

Panth33ra
LeMecOKLM Jeux vidéos smartphones

J’ai perdu mdp compte roblox

Bonjour tout le monde, j’ai perdu le mdp de mon compte Roblox mé j’ai malgré oublié de mettre une adresse mail et un numéro de téléphone de récupérati...

bazfile
youu Jeux en ligne

Beug pc et manette

Bonjour, Je nais plus le point blanc au milieu de mon écran quand je joue à la manette et je trouve aucun paramètres pour le remettre merci de m'aide...

sakoonkhan
NatsuZ4 Minecraft

Transférer map minecraft ps3 vers ps4

Bonjour, je vous explique mon problème, je voudrais récupérer une map Minecraft que j'ai sur la version ps3 pour la transférer sur ps4, avant il y av...

CraftPika98
Aurelie Téléviseurs

Tv thomson 32he5606

Bonjour,  j'ai un soucis avec ma télé thomson 32HE5606, elle est bloquée sur une chaîne, et sur l'écran il est écrit compteur d'utilisation 0Y-1M-25D-...

Panth33ra
Senpai Jeux vidéos smartphones

Demande des renseignements

Objet : demande de renseignements Bonjour, Salut je installé one Piece fighting path sur mon téléphone android maintenant il me demande un code à 10...

Panth33ra
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000