Demande de code téléviseur philips
Bonjour, on me demande un code que je ne connais pas .chez moi (ille et vilaine) elle fonctionnait mais dans le finistère elle ne veut pas marcher...
Bonjour, on me demande un code que je ne connais pas .chez moi (ille et vilaine) elle fonctionnait mais dans le finistère elle ne veut pas marcher...
Bonjour, J'ai mis des titres de musique sur une Clé USB, via Sidify (convertisseur) et depuis une de mes playlist de Spotify. Je peux écouter a pa...
Bonjour, J'ai commencé à jouer au jeu Force Empire avec deux amis. Nous sommes au même niveau mais sans qu'on sache pourquoi, j'ai débloqué un nouve...
Bonjour, sur mon M500 je n'avais pas le lien d'installation pour les video sur le m500 quel qu'un pourrait t'il le maitre mèrci
Bonjour, J'ai entreprit sur ma phillips 43PUS6201 de réparer les lentilles réflectrices qui c'était toute décroché après plusieurs années d'utilisati...
Bonsoir. Pourriez-vous s'il vous plait me donner un site où je pourrais télécharger gratuitement la sonnerie "the river" de bruce Springsteen. D'avanc...
Bonjour,comment installer un décodeur digisat au Cameroun
Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp4 la marque c'est un d-jix on ma dit que pour mettre les vidéo il faller convertir les fichier je ne sais pas d...
Bonjour, je veux relier ma TV à un ampli Hi-Fi pour avoir un meilleur son. Le problème c'est que la sortie audio RCA du téléviseur ne produit aucun s...
Bonjour, Grand fan de jeux de gestion que je suis (et tombé dans la bulle des jeux de simulations de commerce un peu nuls de 2024 je dois l'admettre)...
Bonjour, Lorsque je souhaite visionner un film ou une série sur M6 streaming et replay, j'ai le son mais l'écran est vert (rire). Ma question est la ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de ma télé. Elle démarre et elle reste sur ce logo. Je ne peux pas restaurer les paramètres d'origine car je n'...
Bonjour, Bonjour à vous, J'ai récupéré une TV Edenwood chez mes voisins, elle fait 4K, Ils m'ont bien dis qu'elle était en panne, quand je l'allu...
Bonjour, J'arrive pas a trouver comment rentré dans menu caché aider svp merci
bonjour à tous J'ai un disque dur avec des films que je peux visionner , aux choix , sur l'ordinateur ou la télévision . Toutefois un certains nombr...
bonjour j'ai malheureusement deconnecté mon compte playstation et j'ai oublié le mot de passe, comment faire ?
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma télévison (LG32LE5310) a un souci avec les films bdRip 1080p et 720p en format mp4 H.264, AAC. Elle stoppe ...
Bonjour, C'est la première fois que j'ai une manette Xbox One. Avant de jouer avec, je voudrais connaitre les raccourcis par défaut des boutons. Merc...
Bonjour j’ai un tv Samsung led le récepteur infrarouge sur la tv est HS j’aimerais le remplacer par un récepteur infrarouge que je brancherai en u...
Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...
Bonjour J ai une tv Samsung modèle HG46EC890 et télécommande Samsung AA59 le récepteur infra rouge de la tv est Hs , la télécommande fonctionne sur...
Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une télé smart j'arrive pas à me connecté à internet via rj45 seulement une connexion sans fil , j'ai besoin d'une c...
Bonjour, Quand j'insère mon disque dur dans ma Ps3 il s'allume puis clignote d'une lumière rouge mais quand je mets celui que j'utilise sur mon pc il...
Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu dont je vais faire la description, j’aimerais beaucoup le retrouver. C’était un jeu auquel j’ai joué sur PS3...
Bonjour, la télecommande de mon téléviseur grandin ne marche plus la référence du modele est LD32 CGB 219 qui n existe plus par quelle reférence...
Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...
Mon ampli yamaha indique Décodeur Off,que faire?
Bonjour, Apparemment les MMS ont pris le dessus sur mes SMS car j'ai envoyé un court message à une amie comme d'habitude et j'ai dû allumer les donné...
Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...
Bonjour, sur mon ordinateur, j’ai des vidéos de stream de plus de 20 heures au total est j’aimerais les regarder sur mon portable ( iphone ) j’aimerai...
Bonjour, Impossible de mettre les sous titres sur cette tv . Et pb aussi pour écouter le son du casque audio et le haut parleur de la tv . Si quelq...
Bonjour, comment accéder aux 9 chaînes La 1ère (comme par exemple Réunion la 1ère) sans restriction en France métropolitaine (seulement les JT et mété...
Bonjour, J’ai acquis cette barre de son il y a 2 ans environ ( endenwood BDS 360 ref: 963891). Depuis 6 mois le caisson fonctionne que par moment, j...
Bonjour, Pareil ma télé mis du temps à s’allumer et affiche Démarrage d’android en cous avez vous une solution merci
Bonjour, J'ai acheté un jeu pour l'offrir.( cossacks 3) Le PC sous windows 8 pour lequel le jeu est prévu n'a pas de connection internet. Est il poss...
Bonjour, Jusqu'à présent, Steam commençait le téléchargement de mes jeux de 0 à 100%. Hors, depuis quelques jours, le téléchargement commence à 33%?...
Bonjour, J'ai ma tv tcl qui a basculé en mode magasin je peux ouvrir avec la télécommande paramètres mais les touches de la fleches pour descendre v...
Bonjour, quel est la meilleure solution la moins chere pour installer un carplay sur une renault megane de 2012 sachant qu'il y a déjà un écran gps et...
Bonjour, Comment faire pour rentrer notre texte
Bonjour, J'aimerai savoir quel bande led choisir pour réparer mon retro éclairage de mon téléviseur Samsung s'il vous plaît ? Merci d'avance po...
Bonjour, Comment brancher un lecteur cassette PYLE PT-649D sur un ampli YAMAHA RX-V385 ???
Bonjour,j’ai payé sur le site mais j’ai pas reçu les identifiantes comment puis-je faire ?
Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...
Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour,comment passer du mode enfent au mode complet sur la r36S
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle camera de chasse. Jusqu'à présent j'utilise une caméra qui produit des vidéos au format AVI. La nouvelle...
Bonjour, J'ai voulu utiliser Audacity comme d'habitude (dernière utilisation en février 2025 sur mon PC sous Windows11 à jour) mais impossible: aucu...
bonjour j 'aimerai savoir si un lecteur dvd d'ordonnateur peut il lire les dvd import américain ou canadien ? format ntsc ,que ce soit windows 10 ou ...
L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...
Bonjour, Etant dans la création d'un clip vidéo, j'aimerai connaitre le moyen d'incorporer des ailes d'anges qui se déploient derrière l'artiste. Me...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.