Les discussions

Mimi63310 Photo numérique

Mode manuel photo toute noire

Bonsoir Aujourd'hui en mode manuel Lumix DMC fz 72 mes photos étaient toutes noires alors que dans le viseur je voyais parfaitement Quelqu'un a t ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
madmyke
Anonymes62 Steam

Steam ajout ami bug

Bonjour, Depuis 2/3 mois, je reçois les demandes mais elles disparaissent instantanément. (application téléphone ou pc) J'ai beau regardé les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Anonymes62
rd Enceintes / HiFi

Probleme enceinte pc

bonjours j'essaye de mètre de la musique sur mes enceinte mes enceinte marche très bien car sur mon 2 pc sa marche très bien  mais sur mon nouveau pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur
Ava Audio

Lire cd mp3 sur lecteur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire un CD MP3 sur un lecteur DVD? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur
jady TV & Vidéo

Rajout d'enceintes avec tv panasonic tx55lz2000e

Résolu

Bonjour, Mes parents ont l'excellente TV Panasonic TX55LZ2000e avec barre de son intégrée. Seul problème lié à des problèmes d'auditions, ils ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
georges97
lecarre Format et connectique vidéo

Message scart sur téléviseur

Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
eniripsia
photo_2023 Sony

Mise à jour sony dsc r1

Résolu

Bonjour, Comment faire la mise à jour du firmware du Sony DSC R1 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile
Djawad PS3

Erreur cla wpa

Bonjour, A propos de ma play 3 j.ai une clé WPA de plus de 10 caractères et sa n.arrive pas a l'enregistre je me suis aperçu que je ne peux pas écrir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
bazfile
Audreiii Autoradio

Autoradio mp5 player sans camera

Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Beber
Bluette Téléviseurs

Écran tv sharp noir mais led fonctionne

Bonjour, je tente ma chance car pas de solution… j’ai une tv Sharp aquos 50BJ5E.  La tv s’allume sans pb, mais l’écran reste noir (pas d’image), le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
jeannets
Tanya_blm Jeux vidéo

Manette ps4 sur mobile

Salut tout le monde sa va faire bientôt plus d'un ans que je peux plus jouer a call of duty sur mobile avec la manette je sais pas pourquoi mais les t...

ThunderFish
bigr02 Montage et acquisition vidéo

Timeline perdue (non imbriqué)

Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...

glandu
sacha29008 Téléviseurs

Quel smart tv permet telechargement applis apk ?

Bonjour, j'ai revendu mon Xiaomi Mitv 32" pour passer à plus grand . J'avais installé le downloader dessus . J'ai acheté un Samsung 43AU sous Tizen. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
madmyke
Youen Photo numérique

Google takeout (photos)

Bonjour Jai réussi grâce à Google takeout a récupéré toutes mes photos de Google Photos  J'aimerais les retransmettre sur mon pixel qui dispose dun ...

brucine
Pierre Steam

Gta iv compatibilité windows 11

Bonjour, Je reviens vers l'univers pc après de longues années chez Mac. Petite question comptabilité, GTA iv est en promo sur Steam, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Pierre73
Nksijfh PS4

Ps4, tv hotel

Bonjour, Je voulais  savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1

MPMP10
Ryan_5728 Jeux vidéo

Débloquer crossy road

Résolu

J'ai acheté le jeu Crossy Road et jusque-là j'ai pas encore le code de validation.

MPMP10
Kevin_440 TV & Vidéo

Tv sony bravia image qui saccade

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une smart tv sony bravia réf: kd55xd8599 l'image saccade tout les 1 secondes je vous mets le lien de la vidéo q...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Kevin_440
vipers13 Jeux vidéo

Jeux

bonjour je cherche site de jeux en ligne style instant gaming merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
vipers13
Ras1912 TV & Vidéo

Usb reste alimenté

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung référence TQ55S90CATXXC. J'y ai branché un ruban led via la prise USB du télévision. Lorsque j'éteins la TV, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jee pee
Fina Jeux PC

Je suis sur une machine virtuelle

Bonjour je suis sur une machine virtuelle Shadow pour être plus précis car mon ordi est aussi puissant qu'une cacahuète et j'ai beau chercher partout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra
may_91 Jeux vidéo

Problème jeu my sims pc

Bonjour, j'ai acheté my sims pc dvd ya pas longtemps et le vendeur ne m'a pas donné la fiche avec le code pour démarrer le jeu est ce que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
BoBot
mano Appareil Samsung

Photos sur pc

bonsoir lorsque je veux transférer les photos du smarphone sur le PC, le message suivant s'affiche : "crête d'alimentation sur le port usb periphe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
jeannets
lucienj Enceintes / HiFi

Connecter télé samsung a un ampli denon

Bonjour,  J’aimerais connecter ma télé à cet ampli afin de pouvoir mettre de la musique sur la télé et l’écouter dans les enceintes relié à l’amp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
baladur13
maliem49 Téléviseurs

Netflix disparu de la télécommande lg

Résolu

Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Jeanmi
Precigne TNT / Satellite / Réception

Chaînes 5,6,7,9 perdues

Bonjour, J’ai du faire une réinstallation automatique des chaînes tnt sur mon téléviseur relié par câble à l’antenne de toit de l’immeuble. Impossibl...

crooner76
Nathus Audio

Tele denver ktv _48a

Bonjour’ J ai ma télécommande qui ne marche plus. J ai acheté une télécommande universelle de chez Grundig et je n arrive pas à la connecter car pas ...

MPMP10
LANNEE Audio

Réveil matin radio fm

Je recherche le mode d'emploi d'un réveil matin avec radio FM. La marque (ou le model) est : EVOOM. Je n'arrive pas à le mettre à l'heure ; à mettre l...

Panth33ra
Armelle Box et Streaming vidéo

Plus de son

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche de mon clavier et mytf1 n a plus de son !? Ni le direct, ni les replay..  pouvez vous m aider svp

Panth33ra
Tony TV & Vidéo

Aucun signal tv oceanic

Bonsoir, j'ai récemment acheté un télé Oceanic pour model OCEALEDOCEALED32 seulement dès que je branche mon hdi vers mon décodeur je nest soit aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lo
Dragogno Casque et écouteurs

Bluetooth 5.3 5.2

Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine
FleurSalomey Casque et écouteurs

Molette inactive sur pro x wireless

Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra
hertz Audio

Audacity : pause impossible en enregistrement !?...

Bonjour, Je possède la version 3.1.3 d'Audacity sous mon OS Windows 10   64bits. Le raccourcis "P" ne fonctionne pas de même que le bouton censé êtr...

hertz
thithim Jeux vidéo

Gpu bloqué à 20% d'utilisation

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouves toujours la réponse à mes questions mais la je suis démoralisé..  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile
Chelsea17 Audio

Clé usb + vlc ....problèmes

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle un parent m'a enregistré des chansons. J'ai téléchargé VLC média player mais que faut-il que je fasse d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000