Les discussions

doudou PSP

Comment télécharger jeux de psp

Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Oui
coolbat Caméra

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200
film_3490 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490
lisette_4560 Jeux en ligne

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10
FIb6 Audio

Le pc n'émet pas de son

Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...

ChariduP
Toff Téléviseurs

Connecter continental edison smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets
RESTANQUE Audio

Logiciel comme shazam

bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...

fermiparadoxx
ilona Jeux vidéo

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...

ChariduP
Manasse Jeux PC

Sims3

Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????

ChariduP
anonyme Photo numérique

Plusieurs photos sur une feuille a4

je voudrai pouvoir placer plusieurs photos sur une feuille A4,comment faire? j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu sur ma première ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mamyinfo
Emile TNT / Satellite / Réception

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile
tiibo91 TV & Vidéo

Série téléchargeable en vo, st anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Daelys
Steph58. PS4

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steph58.
MathieuChabanne Jeux vidéo

Problème de lancement

Bonjour, quand j'ouvre le jeu star wars empire at war et que je choisis force of corruption l'écran reste blanc et la flèche en forme de chargement qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744
Nicole Morin Jeux PC

Roller coaster tycoon méga pack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi
Mich735 Casque et écouteurs

Bruit de fond gênant true wireless

Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...

Mich735
mwadu04 Jeux vidéo

Comment voir les sims nu

Bonjour, je joue actuellemnt aux sims 1 et je ne sais pas comment on peut les voir nus merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JujuInsSarahSarahJuliaIns
Waterflyer Audio

Connexion barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200
Black Edition Caméra

Gopro 3 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gopro
patbdt17 Audio

Lecteur mp3 mpman

Bonjour Voila j'ai un lecteur mp3 mpman que j'essaie de recharger via mon ordi avec port usb et cela fait deux jours que je le branche et pas possi...

patbdt17
anita Caméra

Camescope sony

Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
glandu
Sweetiie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Fort boyard

Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?

diablo13800
mamic59 Jeux en ligne

Scrabble mattel

comment desinstaller scrabble mattel?

MPMP10
cyaya Jeux vidéo

Clash of clan

Bonjour, Comment je puis récupérer mon village perdu j'ai réinstallise mon téléphone

ChariduP
Anitkita TV & Vidéo

Enregistrement vidéo youtube vidéo illisible

Bonjour Bizarre aussi moi je poste depuis des mois et toujours au départ de YouTube qui me renvoie dans ma galerie puis clic et ça télécharge. Depu...

anikita
batour TV & Vidéo

Internet via télévision

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
batour
Fiassion Jeux vidéo

Version complète gratuit de luxor

Bonjour, svp, quelqun a la version complète du jeu luxor à installer sur pc ? si oui voicimon mail supprimé par la modération CCM . merci

Fiassion
Salome006 Téléviseurs

Halos lumineux tv lg

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Salome006
PAT76430 Téléviseurs

Problème de reinstallation de chaines.

Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...

Andy31200
anita_9626 Caméra

Camescope sony

Fermé

Bonjour Glandu Je suis un beu, comment voir si j ai une fonction qui bloque mon ecran tactile. Merci de la reponse. Cordialement Anita ...

Xileh
freenaute17 TV & Vidéo

Espoir...

Fermé

Bonjour, Suite à mes récents messages concernant ma télé qui me lâche, j'informe qu'il n'y a pas de changements: elle reste sur le réseau tnt, mais ...

Xileh
ene_bt Jeux PC

Impossible d'installer les sims4 sur pc

Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...

malik744
Lambertito_2 Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro .

Résolu

Bonjour j'ai acheté un micro casque , le problème c'est que le son marche très bien mais le micro lui ne fonctionne pas , enfin il fonctionne mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000