Activation de télécommande sur tv visio
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO
Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un TV VIZIO
bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...
Bonjour, Ma question est simple Un core i5 (RAM 8go) est assez pour jouer a fortnite Un Ryzen 5 (RAM 8go) est assez pour jouer a Fortnite ?
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe roblox et j'ai pas de email enregistrer pourrier vous m'aider à retrouver mon mot de passe s'il vous plaît mon p...
Bonjour, Je joue actuellement a eurotrucks simulator 2 avec un volant ferrari 458 italia ... Mon problème est que mon action se met en marche 5 second...
Bonjour à tous et à toutes j’ai une question: Sony prends il en compte qu’ont grandit sur ps4? Parce que j’ai mi ma vrai date de naissance et je suis...
Bonjour, SVP comment désactiver mise en veille sur TV SONY KDL-55NX720 Merci de vos réponses
.
Bonjour à tous, J'ai un casque sans fil Thomson WHP2659 - 00131951, lorsque je le mets en charge aucun témoin ne s'allume pour signaler si ok ou pa...
Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
Bonjour ! Cela fait actuellement 2 jours que dés que je lance n'importe quelle jeux je crash co et fps... (1 000 ms et 14 fps afficher) mais dés lors...
Bonjour, jai un auto radio qui c est bloquer sur le logo ford version 83100060
Bonjour ,j'ai un soucis avec mon micro ,en installant une nouvelle carte graphique j'ai du débranché tout mes périphérique , dont mon casque Corsair v...
Bonjour , j'ai acheté des écouteurs sans fil i11 5.0 tws à amazon et ils m'ont envoyé des i11tws et il y en a un des deux qui ne marche pas je ne sais...
Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...
Bonjour, J'ai besoin d'importer des morceaux de la bibliothèque Itunes vers mon mobile Huawei pour les utiliser ensuite via une enceinte Bluetooth....
Bonjour, Pourquoi je ne peu plus aller sur tik tok?
Bonjour, J'ai un vieux combiné télé/magnéto de marque philips qui remonte au début des années 2000. ce modèle https://www.philips.be/fr/c-p/21PV...
Bonjour, Je viens d'allumer ma TV BEKO la led bleue normalement quand je branche l'alimentation, mais lorsque j'appuis sur le bouton power sur la com...
J'ai fait formater mon portable et depuis, quand je branche mes hauts-parleurs externe logitech, je n'obtient pas de son
Bonjour, La prise jack 3.5 de mon cable de sortie auxiliaire autoradio a fini par casser et comme je ne veux pas racheter le câble entier, j'aime...
Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je doub...
bonjour, j'espere tout d'abord que je suis au bon endroit... voila j'ai deux video de tres courte durée environ 4mn dans ma galerie googles que je ...
bonjour à tous, depuis quelques jours en haut à droite de mon écran de télévision, dans un cadre noir , il est écrit chargement avec devant la roue...
Bonjour, forge 1.14.4 je ne peux pas ouvrir le fichier car son icône est une page blanche et qu'il me demande avec quoi je veux l'ouvrir ?
Bonjour, J'ai acheté une platine Project Xpression Carbon en remplacement d'une vieille DUAL reliée à un préampli project lui meme relié à un ampli ...
Bonjour, Quand je saute du bus fortnite sétins totalment (je joue sur mobile) comment faire pour regler les bug
Bonjour, Pourrait-on m'aider car je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon tél mobile Samsung Core prime sur mon pc Windows 10 ? Pour info o...
Bonjour, Comment faire le branchement d'une parabole à un décodeur tnt pour avoir les chaînes
Bonjour, L'objectif (zoom) reste ouvert.Lorsque je branche le chargeur, une petite lumière orange s'allume un court instant, un petit bruit puis p...
Bonjour, J'ai un problème de son. Suite à un déménagement mais n'ayant rien changé .... plus de son ! Les voyants (niveaux) indiquent b...
Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo accélérée en 2 fois car c'est plus parlant que du texte. https://www.youtube.com/watch?v=mUvjGKV_KsA Ave...
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs qui semble être touc...
Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...
Bonsoir à vous . Depuis quelques jours j'ai un soucis vraiment embetant concernant ma Télé LCD Samsung . J'ai cette télé depuis 1 An . Voici le...
Bonjour, je tente désespérément de renouveler ma carte TNT SAT sur le site dédié: "TNTSAT.tv", mais je tombe systématiquement, en cochant: "renouveler...
Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...
Bonjour, silvouplais comment ya t il un autres site que samsung app pour telecharger des jeux ou encore un autre moyen que de passer par l'ordinateur ...
Bonjour, Je voudrais le clé CD du résident evil 4 le jeu video
Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...
Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
Bonjour, J'ai un problème de Twitter de jbl xtreme e
Bonjour, Bonsoir. C'est la première fois que je poste un message et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, ma timeline sur son...
Bonjour, j'aimerais trouver une bonne configuration pour un PC gamming à environ 500 € sans compter écran clavier souris et le reste. SVP Pour...
Bonjour, ma télé ne répond pas a la télécommande même si la lumière rouge la télé clignote il faut appuie plusieurs fois et par fois sans résultat...
Bonjour, il y a qqs mois je les recevais puis un beau jour.... j'ai acheté une tv il y a 1 mois ( sony + de 500 € , performante ) mais elle ne tro...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mes haut parleur et mon micro. Je n'ai du son que quand je branche mon casque Bluetooth. J'ai un problème de...
Bonjour à tous, Voilà, là je fais appel a votre expertise parce que là je ne sais plus par quel bout attraper les branchements de mon installation ...
Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...
Soucis depuis peu j'arrive a connecter sur mon ordi portable mon enceinte jbl go en voix mais il ne veut plus la reconnaitre en voix et musique , le ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.