Installation manuelle de la carte tntsat dans le decodeur strong
Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?
Bonjour, Je veux faire un installation manuelle de ma carte tntsat dans le décodeur STRONG mais je n´ai pas le pin code. Comment je peux faire ?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci
Bonjour, J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants : 1) En mode 4:3, le t...
Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ mon super casque bose 700 ne fonctionne pas sur call of duty warzone, j'entends pas le son du jeu, les micro du ...
Bonjour, j'ai aheté il y a quelques année un appareil , scanner photos,le problème que je rencontre c'est que depuis j'ai changé ,d'ordinateur sur le...
Bonjour, Pourquoi est ce que quand je veut installer mineccraft earth cela me dit que cette article n est pas disponible dans mon pays (je suis en ...
Bonjour, il pleut et je vroudrait avoir un ciel dégager (enlever la pluie) comment je fait svp?
bonjour, Je voudrais retrouver le nom des films que j’ai loués récemment sur FREE. Est-ce possible ?
Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus les chaines RAI 1/2/3 en clair par satellites HOTBIRD malgré un signal et une réception par...
Bonjour, sur Vista j'ai windows movie maker version 6.0 mais on ne peut pas importer les videos en MP4. Je voudrais installer la version de 2009/...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gamer, en effet, ce dernier freeze ou crash quand je joue à des jeux alors'avant je n'avais pas se prob...
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télé dans le cadre d'un déménagement. Et je voudrais me faire plaisir, c'est pour cela que ...
Bonjour, je possède une TV Sharp LC55CUF8462ES , depuis 2 ans en février ( donc plus de garantie ????) ; depuis 3 semaines l’image se coupe régulièrem...
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux extraire un morceau de vidéo avec VLC, ce qui est très simple, je n'ai plus de son ! Impossible à rét...
Bonjour, Bonjour voici mon problème j’ai bien un compte Mojang mais quand j’essaye de télécharger minecraft l'icône de chargement reste le m...
Bonjour, Qu'elle est la différence les Sony DSR PD170 et PD170P ? Cordialement.
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ma télé qui est en hd ready ( oui je sais c'est vieux) a full hd. C'est possible? Sachant que j'ai une xbox...
Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...
Bonjour, Depuis 2, 3 jours je n'ai plus de son sur mon pc sous-windows 8 Le pilote c'est désactivé c'était Realtek high définition audio driver j'e...
Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?
Bonjour, depuis que j'ai refait mon pc tout les jeux qui se lance en plein écran mon pc fait un blue srceen et redémarre pouvais vous m'aidé PS: M...
Bonjour, j'ai seulement un giga de 4g par mois et j'aimerai savoir combien de temps je peux jouer avec (par exemple)
Bonjour à tous. J'ai très envie de craquer et de commander un Oculus Quest pour améliorer l'expérience de jeu que j'ai actuellement avec les jeux ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai transférer des cassettes mini-DV d'un caméscope (Sony DCR-PC120E) vers un Mac (MacBook Pro de 2015 avec entrée Thund...
Bonjour, J’aimerais jouer avec une amie sur minecraft en survie mais je n’arrive pas à créer mon propre serveur...j’ai essayé de chercher des serveu...
Bonjour, Pouvez vous me dire si sa existe une démo d'un jeu complet
Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...
Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide parce que je ne sais pas comment brancher ce vhs à ma télé.Si vous pouviez m’aider ça me ferais plaisirs merci ...
Bonjour, comme tout le monde en ce moment j'ai besoin d'avoir un lien social, et pouf comme de par hasard Messenger by Facebook arrive en logiciel sur...
Bonjour, Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interfér...
Bonjour, moi je n'ai pas d'icone de café sur mes mods du coups ils ne veulent pas marcher
Bonjour, J'ai téléchargé FIFA 18 sur mon téléphone mais je n'arrive pas à changer de page parce que on me demande de vérifier mon âge
Bonjour, L' ecran LED de ma télé Samsung est à moitie allumé c.à.d la moitie gauche est noire tandisque la partie droite montre l'image. Merci de m...
Bonjour, Ou se trouve clé de le format Ets2 ? J'ai payé sur steam. Je chercher mais par contre j'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aide merci.
Bonjour, est-il possible de créer l'effet écriture à la main avec pinnacle studio 21 et en utilisant une jolie police? comme si on tenait un stylo...
Bonjour, J'ai branché un magnétoscope analogique sur mon téléviseur Samsung et donc j'arrive a lire les cassettes VHS mais je n'arrive pas a enregist...
Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...
Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas l'endroit pour assigner ma touche pour mettre un drone ou une frappe aérienne. À chaque fois que j'ai u...
Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...
Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...
Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait
Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...
Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC portable Nitro AN515-51 de Acer, sur lequel j'arrive à faire tourner tous les jeux auxquels j'ai l'hab...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème lorsque je branche la télé Et l'allume, le voyant rouge s'allume ainsi que la télé et environ 10 secondes plus...
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...
Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...
Bonjour, Je suis novice en conversions de fichiers Vidéo et j'aurait besoin d'un mini Tutoriel de conversions. Je utilise FormatFactory et aprè...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.