Les discussions

Ub40 Téléviseurs

Programmer télécommande

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à programmer la télécommande universelle thomson Roc4309 sur une télé Oceanic. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ub40
olalainty TV & Vidéo

Samsung le26r86bd : perte des réglages

Bonjour, J ai fait l acquisition d un téléviseur SAMSUNG LE26R 86BDX le 10/07/07. J ai constaté deux problèmes très gênants : 1) En mode 4:3, le t...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Faisal
Louping PS4

Délai de connexion dépassé

Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Toton
lou5356 Photo numérique

Comment rentrer un logiciel photos

Résolu

Bonjour, j'ai aheté il y a quelques année un appareil , scanner photos,le problème que je rencontre c'est que depuis j'ai changé ,d'ordinateur sur le...

lou
LeFandeMinecraft Minecraft

Pourquoi je ne peut pas installé minecraft earth ?

Bonjour, Pourquoi est ce que quand je veut installer mineccraft earth cela me dit que cette article n est pas disponible dans mon pays (je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wiwi0510
Love_diy Minecraft

Comment avoir un ciel dégager

Bonjour, il pleut et je vroudrait avoir un ciel dégager (enlever la pluie) comment je fait svp?

Utilisateur anonyme
Julio_1197 Audio

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que...

jlpjlp
Lukia_Jr Jeux PC

Je n'arrive plus à jouer sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable gamer, en effet, ce dernier freeze ou crash quand je joue à des jeux alors'avant je n'avais pas se prob...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lukia_Jr
Marie TV & Vidéo

Coupure image tv sharp

Bonjour, je possède une TV Sharp LC55CUF8462ES , depuis 2 ans en février ( donc plus de garantie ????) ; depuis 3 semaines l’image se coupe régulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10
Vivimoms Minecraft

Je n’arrive pas à télécharger minecraft.

Bonjour, Bonjour voici mon problème j’ai bien un compte Mojang mais quand j’essaye de télécharger minecraft l'icône de chargement reste le m...

Fancomas
feneclub Lecteurs et supports vidéo

Ancienne k7 vhs

Bonjour J'ai retrouver d'ancienne K7 VHS familiale, je voudrais savoir comment les restorer et les transferes sur un fichier ou autre merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Tiguisson36 Caméra

Caméra sans fil

Bonjour, Comment retrouver les caméras installées sur place?

brupala
LoStFULL Jeux en ligne

Problème de lancement

Bonjour, depuis que j'ai refait mon pc tout les jeux qui se lance en plein écran mon pc fait un blue srceen et redémarre pouvais vous m'aidé PS: M...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ademfarid909
Iliass_brr Jeux vidéo

Combien de temps de jeu pour un giga

Bonjour, j'ai seulement un giga de 4g par mois et j'aimerai savoir combien de temps je peux jouer avec (par exemple)

fermiparadoxx
eikichi.onizuka Jeux vidéo

Jouer en vr avec volant + pedalier

Bonjour à tous. J'ai très envie de craquer et de commander un Oculus Quest pour améliorer l'expérience de jeu que j'ai actuellement avec les jeux ...

eikichi.onizuka
Lily Minecraft

Minecraft serveur

Bonjour, J’aimerais jouer avec une amie sur minecraft en survie mais je n’arrive pas à créer mon propre serveur...j’ai essayé de chercher des serveu...

Voidoffi
Alexandre Jeux vidéo

Jeu vidéo

Bonjour, Pouvez vous me dire si sa existe une démo d'un jeu complet

fermiparadoxx
Roro100376 TNT / Satellite / Réception

Demande aide antenne

Bonjour j ai acheté une antenne intérieure captimax pour la TV qui n a pas de tnt intégrée. J ai un decodeur. Cela ne fonctionne pas Pouvez vous m ...

matousurnet
Lord_Astriel Audio

Problème microphone/ camera ordinateur portable

Bonjour, comme tout le monde en ce moment j'ai besoin d'avoir un lien social, et pouf comme de par hasard Messenger by Facebook arrive en logiciel sur...

georges97
Tototrovato Casque et écouteurs

Problème de branchement

Bonjour, Je suis en possession d’un micro RODE NT1 USB, je cherche à me procurer une carte son afin d’enregistrer des musiques avec moins d’interfér...

georges97
koman Minecraft

Problème de mods minecraft

Bonjour, moi je n'ai pas d'icone de café sur mes mods du coups ils ne veulent pas marcher

Koman
Mrm Jeux vidéos smartphones

Fifa 18

Bonjour, J'ai téléchargé FIFA 18 sur mon téléphone mais je n'arrive pas à changer de page parce que on me demande de vérifier mon âge

Utilisateur anonyme
jojomomo20 TV & Vidéo

Ecran

Bonjour, L' ecran LED de ma télé Samsung est à moitie allumé c.à.d la moitie gauche est noire tandisque la partie droite montre l'image. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jojomomo20
Thibault Jeux PC

Clé de le format ets2 pc

Bonjour, Ou se trouve clé de le format Ets2 ? J'ai payé sur steam. Je chercher mais par contre j'ai pas trouvé. Vous pouvez m'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop
Fab2710 Autoradio

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
Luck_Elou Jeux en ligne

Warzone assignment

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas l'endroit pour assigner ma touche pour mettre un drone ou une frappe aérienne. À chaque fois que j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
khl3o
Jean Minecraft

Retelecharger minecraft

Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...

lologdn
Lord_dorius Minecraft

Pourquoi mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...

lologdn
Lukyluc Minecraft

Minecraft à 4

Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait

lologdn
89113427 Minecraft

Comment poser un block dans minecraft

Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...

lologdn
Kiwitsune Jeux PC

Changer de processeur ?

Bonjour à tous ! Je possède actuellement un PC portable Nitro AN515-51 de Acer, sur lequel j'arrive à faire tourner tous les jeux auxquels j'ai l'hab...

jumulka
Yonis TV & Vidéo

Besoin d'aide pendant le confinement

Bonjour, Bonjour j'ai un problème lorsque je branche la télé Et l'allume, le voyant rouge s'allume ainsi que la télé et environ 10 secondes plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
Anpau Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour, Chez moi j'ai des cassettes vhs que je voudrais numériser sur clé usb moi même. Mais sur internet beaucoup de personne se contredise . Cer...

ziggourat
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000