Telechargement origine
Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...
Bonjour, j ai acheté les sims 4 pour installer sur mon pc mais sa ne marche pas il me met impossible d exécuter le code car MSVCP140.dll est introuva...
Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...
Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2
bonjour, je possède une carte graphique rtx et depuis que j'ai mit les graphismes en rtx sur cyberpunk le jeu plante au démarrage donc je ne peux pa...
Comme le titre le dit très clairement, j'aimerais savoir si l'on peut grâce à un mods ajouter les ajouts de la 1.16.4 en 1.12.2 car la plupart des mod...
Bonjour, Bonjour moi aussi j’ai le même problème là tu resolu si oui comment
Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701
bonsoir j'aurais voulu savoir quelle est le voltage délivré par les différentes prises jack d'une carte mère classique ?
Bonjour, Comment dépanner
Salut, Je ne sais pas si vous pourrai m'aidez mais je pose quand même ma question. Lorsque je télécharge un jeu vidéo sur mon pc de bureau et q...
Bonjour, Dans la party tchat PS4 , les party tchat des amis ne sont plus affichées , comment savoir qui est en party tchat et comment les rejoindre ...
Bonjour, j'ai un problème n'apparaissant sur aucun autre forum. Quand je lance Epic Games pour jouer à Rocket League, au lieu d'y être afficher "Lance...
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Bonjour, Je suis ici pour dire que mon micro du casque ne fonctionne pas. En effet lorsque je joue a des jeux, c'est celui de mon ordinateur portabl...
Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...
Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?
Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...
Bonjour, comment activer la clé de licence de GTA 4 sur pc Windows 10
Bonjour, Ça fait fait plusieurs fois que j'essaye de synchroniser mon Compte Minecraft sur Switch (j'ai crée mon compte sur cette console en premier...
Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...
Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...
Bonjour, moi j'ai un énorme problème avec les skin sur minecraft. J'ai la version premium et pourtant je ne vois que les 2 skins de base (Steve et A...
Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...
Bonjour, je ne recois pas mon jeu sur intans gamin alors que je lai acheter
Bonjour, Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un sous-marin dans ce jeu ? Puisqu'il est prévu dans les commandes ?
Bonjour, Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...
Comment lire video8 filmée en LP Merci Bonsoir
Bonjour sur le Play Store j'ai trouvé une application qui s'appelle classicGC Elle permet d'émuler toutes sortes de jeux rétro le problème c'est que...
Hello chère communauté CCM ! Je me permets de faire un post car je tente en vain de récupérer un son de bonne qualité avec mes écouteurs (Airpods pro...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer Yandere Simulator sur ordi-tablette ? Je suis sous Windows 10. Merci pour votre reponse.
Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...
Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...
Bonjour, J'ai eu quelques echos de minecraft et j'ia vue plein de vidéo sur ce sujet mais est ce possible de avoir minecraft gratuitement ? Merci d'...
Bonjour, Je possède un Apple TV 4K , un téléviseur PHILIPS - TV LED 4K 164 cm 65PUS6754/12 Et un home cinéma SAMSUNG HT-J5550W Home-Cinéma 5.1 100...
Bonjour,j'ai acheté récemment le micro Rode NT1-A et pour le faire fonctionner j'ai pris le ZOOM u-22(alimentation fantôme),une fois que j'ai installé...
Salut j’aimerai savoir si ma connexion est claqué ou mon pc est mort voila je vous explique depuis que mon père a changer la box wifi mes jeux tourne ...
Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...
Bonjour, il y a t'il un moyen de numériser les DVD pour les envoyer sur un NAS connecter à plex
Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un casque sans fil avec une base pour recharger le casque ex : casque sennheiser, et un casque aud...
Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...
Bonjour, a tous est-ce qu'on peut télécharger des modes sur minecraft ps3 édition. merci de m'aider
Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible d’installer decocraft sur une Nintendo Switch
Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...
bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.