Les discussions

Simon TNT / Satellite / Réception

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jordane45
norm_8476 Audio

1 pass word

j'ai télécharger et payé viens pas a bout de faire marcher sa , jai la clé secrette , coment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Gafar Minecraft

Ip serveur

Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gafar
Nikol40 TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

Andy31200
Redbo TNT / Satellite / Réception

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

Andy31200
Libottelaurent Box et Streaming vidéo

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
cercer22 TV & Vidéo

Cable hdmi de 10 mètres de marque nedis

Bonjour, Mon problème est que j'ai acheté un câble HDMI High Speed haute vitesse HD 4k pour envoyer des films de mon ordinateur sur ma tv par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ziggourat
CrazyGeekMan Téléviseurs

Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf

Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
CrazyGeekMan
koss TNT / Satellite / Réception

Comment cracker decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Andre13b_0065 Audio

Bluethhot tele lg

Bonjour , lorsque je mets ma tele LG en bluethootpour la conncter a une enceinte connectee , la tele s'eteint et se rallumeseule , et le bluethoo...

Andy31200
dave Téléviseurs

Tv tcl installation application

Bonjour, on m'a offert récemment une TV TCL 55P610. Sur la notice il est indiqué qu'il s'agit du smart TV mais je n'ai accès qu'a très peu applicatio...

Andy31200
maria Appareil Samsung

Aucune application ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

jeanmoue
Rom1 Téléviseurs

Code pour télécommande optex 9534

Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rim
undeplus Photo numérique

Recherche photos

A l'époque j'avais mis toutes mes photos dans Picassa.Je n'ai jamais pu les retrouver au moment du changement de google photos. Pourriez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
Amandine0907 Téléviseurs

Tv marque ok

Bonjour voilà ma fille a toucher a mes télécommande de ma télévision de marque ok , et a réussie a faire comme une image au desus de la vrai image et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
superbarnis
LeStef Format et connectique vidéo

Liason sans fil 2 tele

Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LeStef
Misskitty57 TV & Vidéo

Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv

Bonjour, J'ai a mon grand désespoir du racheter une nouvelle tv. C'est un modèle basique full HD Phillips sans 4K, HDR ou autre. J'ai deux problèm...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Misskitty57
Izie_Cullen Photo numérique

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a fait tomber mon appareil photo numérique ( TRAVELER DC X5 ). Pourtant il n'est ni tombé fort ni très haut. Lorsque je l'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Larroche
ekrisaho Jeux PC

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne
Ispahan7777 Audio

Faut-il acheter les sleepbuds ii ?

Bonjour à tous, Je vis dans une maison mitoyenne et bien que les voisins soient très corrects, je suis assez sensible au bruit. Il s'agit surtout de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200
Joueurduneuf-cent-neuf Jeux vidéo

Retrouver un jeu de gestion

Bonjour à vous, je commence à me remémorer de plus en plus un jeu de gestion que je jouais aux alentours de 2010 lorsque j'étais jeune. J'ai suffisamm...

eyelne
fifi12000 Box et Streaming vidéo

Service hd sur tele lg

bonjour. ma tele etait branchée derriere un decodeur orange, suite demenagement j'ai voulu la brancher derriere une antenne tnt: elle affiche service ...

jeannets
Anais97426 Téléviseurs

Télécommande hs

Bonjour j’ai une tv continental edison connecté La télécommande est hs et j’arrive pas à changer de source direct sur le bouton prévu sur la tv avai...

Andy31200
Titicos Jeux PC

Télécharger des jeux sur instant gaming

Bonjour, J'ai récemment découvert l'existence de la plateforme instant gaming mais il y a quelque chose que je na comprends pas : peut se faire livrer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Titicos
Steph03 Téléviseurs

Chromecast avec my canal

Bonsoir, je souhaiterai avoir des infos svp. Je vous explique. j'ai 2 tv à 2 endroits différents de la maison. Ma 1ere tv est connectée avec le déco...

glandu
Macha Minecraft

Maison perdue en mode créatif version 1.16.4

Bonjour, Mon fils a perdu sa maison, il est désespéré, et je n'y connais rien ! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ? Cordialement,

Cactus7852
serpent1960 Enceintes / HiFi

Connecter

Bonjour J’ai un ampli Onkyo hc sous 8 hom et un autre ampli Buttkicker BK - kiT vibreurs home - cinéma sous 4 home, quand je lé raccordé à l’ampli ...

Andy31200
TCL Téléviseurs

Code profil limité oublié

Bonjour, J'ai un TCL U55C7006 J'AI oublié mon code de profil limité. Puis-je avoir une solution pour pouvoir le débloquer. J'ai déjà essayé plu...

Avon
Juju Minecraft

Connection magasin

Bonjour, Problème de connection pour le magasin : message d'erreur : problème de connexion internet, malgré que ma connexion perso est au top ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72
Nurax Jeux en ligne

Probleme de micro freeze warzone

salut, sa fait 2, 3 jours que j'ai des micro freeze sur Warzone, c'est assez derangent dans le gamplay, j'ai recament fait la MAJ de mon pilote graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
goooo
Batista_7189 Sony

Camera

je veux savoir comment regler ma camera qui ne fonctionne plus.et qui ne s'affiche plus dansle menu de telephone?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Clarckos
hollow Jeux vidéo

Jeux qui freeze

Bonjour, je rencontre des freezes quand je joue à disco elyseum et subnautica, c'est dernières apparait à partir d'un certains temps de jeu. A noté ...

eyelne
Thibaut TNT / Satellite / Réception

La tnt est gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq
Pascaloo TNT / Satellite / Réception

Recherche automatique de chaînes

Bonjour, La prise télé est branchée sur le réseau câblé. Lorsque je lance la recherche automatique des chaînes, le message suivant apparaît "modu...

Andy31200
ddreno Format et connectique vidéo

Ps4 vers hdmi du pc ?

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour pouvoir télécharger HDMI sur mon pc pour pouvoir jouer à la PS4 dessus car je n'ai plus de télé

Redbart
William TNT / Satellite / Réception

Manque tf1

Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci

Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000