Problème avec le epic games store (gta v)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le Epic Games Store. Dans ma bibliothèque, en dessous de GTA V, c'était écrit "/!\ Réparer". J'ai donc voulu d...
Bonjour, J'ai un problème avec le Epic Games Store. Dans ma bibliothèque, en dessous de GTA V, c'était écrit "/!\ Réparer". J'ai donc voulu d...
Bonjour. Je viens de souscrire à une offre SOSH BOX ( TV + Internet + tel fixe). Je voudrais avoir la TV ADSL sur une 2eme TV. A priori = multi TV ...
Salut, j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Gold...
Bonjour, Je viens de me procurer d'une télé TCL, j'ai le programme Netflix mais je n'ai pas Amazon Prime Y-a-t-il une solution pour faire affich...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistre...
Bonjour à tous J'ai un petit souci. J'ai brancher ma barre de son Lg sur ma télé via câble optique, le son fonctionne nickel sur la barre mais p...
Bonjour, Mon jeu est pourtant fluide en créatif par exemple je tourne à 120 fps et pourtant j'ai toujours ce probleme meme apres avoir baissé la qua...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retirer le son de l'enceinte lorsqu'elle s'allume ou s'éteint car ce bruit est fort et inconfor...
Bonsoir, Je viens de brancher ma bar de sons Bose 500 à ma nouvelle tv Philips en branchant sur hdmi arc et aucun son ne sort... Elle marchait très...
Bonjour. Je viens de changer d'opérateur de box (TV + Internet + fixe). Je quitte SFR pour SOSH/Orange. J'ai un décodeur Livebox Play. Avant - ave...
J'ai un AMD Phenom ii X6 1090T mais je veux savoir si ce processeur est capable de faire tourner fortnite car il a 6 coeurs et 6 threads mais j'ne sai...
Bonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Xiamo il y a quelque mois de cela (en novembre 2019), il s'agit du MI 9T, mais voilà j'ai un problème de micro. Qu...
Bonsoir j'ai telecharger un jeu " plague tale innocence" tout ce lance correctement sans ralenti mais au moment du lancement de jeu cela tourne au ral...
Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...
Bonjour tout le monde, J'ai un doute sur mon alimentation, j'ai actuellement un ordinateur (tour), je vous donne les composants : Intel i5 8Gen ; GTX...
Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger et installer des jeux sur ma console PS3 Merci d'avance
Bonjour, Bonsoir je viens d acquérir une smart tv samsung 7 séries. J ai acheté un petit clavier blutooth mais J ignore comment le connecter à la ...
Bonjour, Je cherche un VPN gratuit, francais pour faire une connection de la télé, pcq parfois je ne peux pas regarder une émision francaise depuis...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...
Bonjour, Ma TV UE65JS9500T ne fonctionne plus: plus de son plus d'image. j'ai démonté l'arrière de ma tv et j'ai démonté également la carte d’alime...
Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...
Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande Free, quand elle ne marche pas je redémarre le box et tout ça et ça marche mais après quelques jours (...
Bonjour, un message apparaît sur mon téléviseur "Le support vidéo n'est pas supporté". On me conseille sur plusieurs forums de taper sur la touche" ...
Bonjour, ma ps3 ne veux pas salumer j'essaie de la démarrer avec la mattete rien avec le bouton rien pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour tout le monde Après lancement de n’importe quel jeu, au bout de deux minutes à peine mon jeu bloque et plein de pointillés bleu apparaisse...
Bonjour, j au un problème avec mon casque tridon Ark200 il fait des bip bip tout les 1 minutes et au bout de 5 minutes il s eteind Quelqu'un a t i...
Bonjour, Récemment je me suis souvenus d'un jeux mobile dont j'ai jouer en 2018 ou 2019 mais je n'arrive pas à me rappeler du nom de ce jeux. ...
Bonjour Ce matin sans faire exprès je me suis déconnecté de mon compte roblox et impossible de retrouver le mot de passe. Et j'ai pas mis sur rob...
Bonjours à tous, alors depuis hier soir mes jeux steam et mon steam en général sont lent au point d'avoir 8 fps sur gmod. J'ai d'abord cru que le prob...
Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec ma switch depuis plus d’un an et ce problème c’est progressivement empirer avec le temps, au début le pro...
Bonjour, Pourquoi une télévision noir et blanc n’est pas appelé télévision en couleur
Bonjour Je rencontre un problème avec les jeux Messenger. J’ai installé Messenger (je n’ai pas Facebook) j’ai joué aux jeux pendant un certain tem...
Bonjour, Comment on fait pour avoir des hangar
Depuis ce matin je n’arrive plus à attaquer du fait que au moment où j’attaque et que je rentre au village les troupes son encore pleines et les réser...
Salut à tous, Je voulais juste vous poser la question et donc savoir comment régler une touche(F3) parce que moi, sa me met "mode avion activer" "m...
bonjour, j'avais téléchargé GTAV gratuitement sur lepic games store (il était gratuit du 11 mai au 21) et quand j'ai essayer de lancer le jeu sa me ra...
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, enfaite le épic games launcher fait les mises a jours en boucle et même si je les arrêtes (car il y a ...
Bonjour, J ai un home cinéma et j'ai acheté un amplificateur pour me permettre d avoir le son des enceintes sur tous les dispositifs... Le problème...
Bonjour, N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici : Je viens de changer de TV, avant mon anc...
Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup, j'ai suivi la démarche de Bazfile, voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRS...
Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...
Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...
bonjour, cela fait environ un mois que j'ai acheté mon pc (d'occasion) pour jouer. à plusieurs reprise quand j'essaye de lancer un jeux comme borderla...
Bonjour, Je possède une platine CD/DVD Denon 1730 et j'ai acheté récemment un ampli Matantz model 1050 révisé. En lisant des CD récents, j'obtiens...
Bonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...
Bonjour, Comment configurer son décodeur superbox TM-2619 pour qu'il accepte la clé de connexion. L'objectif est de pouvoir suivre les chaînes cr...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD Toshiba, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la langue sans télécommande.
Bonjour, quand j'installe une version de forge et que je la lance elle ouvre java en init de commande et se ferme et puis rien maintenant sa me m...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.