Tv lg 32cs460
Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...
Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...
Bonjour, moi je ne trouve pas de nom de compte valable pouvez vous ment donner un valable mes je ne veut pas le votre j'en veut juste un pour me con...
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image des films ni le son en passant par mon home cinéma pioneer. La led HDMI clignote. J'ai changé le câble, ...
Bonjour, Je n'ai plus de signal avec la tnt sur ma télé .depuis une semaine , la chaîne Caledonia passe uniquement et les autres non. A qu...
Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...
Bonjour, on avait pas besoin se ça en plus (= panne fransat-tv) >> pour notre fin d'année! 1- pendant la journée réception des chaines. 2-l...
Bonjour, Ma smart tv fonctionne très bien avec la nouvelle box orange, sans décodeur et j'ai des tas d'applications mais impossible de trouver la...
Bonjour, J'aimerais télécharger le jeux need for speed carbon sur mon Galaxy s21
Bonjour, Je voudrait récupérer mon mot de passe oublier sans numéro de téléphone et e-mail svp Mon compte c'est Pandakawaii280
Bonjour comment telecharger la clé d'activation de gta san andreas merci d'avance
Bonjour, J'aimerais vraiment récupérer mon compte .. Mon compte est Louise_*******
Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...
Bonjour, Depuis quelques jours le jeu ne me donne plus la main pour jouer je clique sur les noms de mes amis avec qui j'ai l'habitude de jouer et ri...
je m'amuse a mettre des pokemon et autre jeux sur ma nintendo dsi mais sa commence vite a me souler du coup j'ai chercher sur un internet comment fair...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà je ne retrouve pas l'adresse mail correspondant au compte epic games de mon fils. Il joue sur fortnite, j...
Bonjour, Bonjour :)
Bonjour j'ai une nintendo Switch mais impossible de la connecter internet en continus elle marche une fois sur 2 j'ai une LiveBox noir. Quand je la c...
Bonjour, sur quel site acheter en téléchargement pour pc call and duty avec zombies sans qu'il y ait trop de bug ,ni d'anomalies j'ai vu sur steam q...
Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy
Bonjour, j’ai acheté un vidéo projecteur il y a peu et j’aimerai acheté un home cinéma pour le compléter. mais je ne comprends pas vraiment le foncti...
Bonjour, je voudrai pouvoir regarder deux live en même temps dans chacune des mes oreilles.(live 1 = oreille gauche, live 2 = oreille droite) Est ce q...
Bonjour, lorsque je joue a différents jeux League Of Legends surtout mon écran devient vert pendant quelque seconde et mon PC se redémarre. Est ce ...
Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...
Bonjour, je voudrais savoir est se que on peut avoir un enfant sur les sims 3 sur la 3 ds ou pas
Bonjour, j'ai récemment installer rocket league sur mon pc mais 1 game sur 2 j'ai des bugs (variation de latence) j'aimerais savoir si cela est dû...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv JVC LT-32FD100. J'ai également acheter un disque dur externe Western Digital 4To dans le but de le brancher sur ...
Bonjour à Tous !
Bonjour, ça fait depuis 1 heure que j ai perdu tout mes items sur rocket league.Je sais pas si je me suis fais pirater mais je ne pense pas.Comment...
Bonjour, , j'ai un televiseur avec des ligne horiontal sur la totaliter de 'ecrant et de façon periodique quand il ya l'image pas de ligne et quand i...
Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?
Bonjour j'aimerais savoir si on peut transférer ses données de sauvegarde Minecraft bedrock vers java ?
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...
Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...
Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...
Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...
Bonjour, tv samsung ne s'allume plus après le manipulation le menu cacher merci d avance
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte steam. Ce matin j'essaye de me connecter et je vois que mon mot de passe est incorrect ducoup je fais "mo...
Bonjour, Je parle souvent avec mes amis sur discord ou mumble et ces derniers entendent mon jeu plus leurs echos. J'ai fais tous les forums et je n...
Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?
Bonjour, je cherche micro cravate compatible avec behringer U-PHORIA UMC202HD , qui ne dépasse pas 100 EURO avec touts ces accessoires et adaptate...
Bonjour, Comment pouvons-nous changer d'âge le compte d'origine? Nous n'arrivons pas a acheter un pack d'extension. Merci
Bonjour, J'ai une mini chaine SONY MHC RG 40 le tiroir 3 CD ne s'ouvre plus ,un autre problème la lampe qui éclaire l'écran s'éteind au bout d(une...
Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...
Bonjour, j'ai un problème de vitesse sur une platin vinyle akai AP-D33 à entrainement directe. Les disques tournent trop lentement (il faut que ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...
Bonjour à tous et à tous je me posais la question comment faire pour savoir si notre carte graphique à de la 3D ou pas car il y a longtemps je voulais...
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de la dernière version sur clash of clan et impossible de se connecter aussi sur IPad... en pleine gu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.