Les discussions

Reine Téléviseurs

Tv sans internet

Je n'ai plus de réseau internet fibre Comment regarder la rv sans connexion Merci d'acance

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Reine
coshise77 Casque et écouteurs

Écouteurs audio sans fil

Bonsoir,  J'ai acheté des écouteurs audio, ils sont  connecté à mon PC de bureau.  Je n'ai plus le mode d'emploi, les oreillettes s'allument, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile
LEsancerrois Jeux PC

Changer jeux sur tablette

bonjour j ai une ancienne tablette huawei qui commence a dater et je voudrais ajouter des jeux plus jeune .merci  pour les réponses

Panth33ra
Juliealex Téléviseurs

Télé qui s'allume plus

Bonjour,j'ai ma télé qui ne s'allume plus et le voyant clignote en continue quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
bazfile
Utilisateur anonyme Minecraft

Enlever les monstres minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit serveur sur lequel nous travaillons avec mon frère le problème c'est que ces s*l*p*r*e de creeper cassent tout !!! Comme...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
EE
Andre Téléviseurs

Pas de son sur tv

Bonjour, téléviseur Changhong Image ok normale  Mais pas de son (le son est revenu lors de deux allumages mais de façon aléatoire) quelqu’un a t i...

MPMP10
Tlezin_1033 Enceintes / HiFi

Haut parleur jbl 310

Bonjour* Jai mon jbl 310 partybox a plein volume il joue très mal assurément le haut parleur qui joue le rôle subroofer est déchiré j’aimerais savoir...

georges97
Djodjo Box et Streaming vidéo

Abonnements iptv moin chère

Fermé

Bonjour, J'avais pris un avocat iptv sur snapchat chez : iptv-francepro  , j'avais payé 40euro l'année, tout c'est très bien passé, mais mon abonneme...

Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97
Accumonceleur TV & Vidéo

Décodeur enregistreur

Bonjour, J'ai été obligé de changer mon décodeur Orange qui se trouve être sans prise péritel. Le précédent décodeur avait deux prises péritel, l'une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Andy31200
Beekert Wii U

Revente de wii u

Bonjour , je voudrais savoir à combien reprenez vous à Micromania , une Wii u et quelques jeux ainsi qu'une DS histoire de me faire une idée . J'atte...

MPMP10
Luigi_45 Jeux PC

Probleme d'extractio winrar

Résolu

Salut,j'ai telecharge un jeu en fichier winrar(football life23). Et pour l'installer je dois extraire un fichier winrar, quand j'ai chercher sur youtu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Luigi_45
Zorglup Jeux vidéo

Problème de connexion avec rocket league

Bonjour, J'ai un problème avec les serveurs Rocket League. Quand je lance mon jeu tout fonctionne correctement jusqu'à ce que le message: "Une erre...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Zorglup
Nadia Sony

Appareil rx 100 v chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai acheté un sony RX100 V et il chauffe énormément quand je l'utilise pendant un certain temps. Y a-t-il des paramètres à revoir pour limi...

Redbart
alain_1949 Box et Streaming vidéo

Connexion de la pop de free

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur Free POP connecté sur une box Delta. Je vais partir en vacances et souhaite savoir s'il est possible d'amener la POP e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
alain_1949
Martine Caméra

Logiciel

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé USB Easy CAP complète pour passer des VHS en Numériques et là pas moyen de la faire reconnaitre par mon PC sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Martine
FullTribal Jeux vidéo

Connexion impossible ea app

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car il m'est devenu impossible de me connecter à l'EA App ces derniers jours. Lorsque je me connecte, j'ai le code d'err...

FullTribal
LouloOWeB Nintendo Switch

Bug de stockage sur carte sd switch

Bonjour, je voudrais obtenir de l'aide Ma carte microSD sur ma switch OLED est quasi pleine, en regardant dans le menu "Gestion des données", j'ai obs...

MaxGix
Plum_Gamer56 Steam

Problème de connection steam

Bonjour, j'ai essayer de mettre une dizaine de code pour finaliser mon compte steam. Et sa me met à chaque fois "Un compte a déjà été créé pour cette...

MPMP10
Dka Jeux en ligne

Jeux clash of clan ios

Bonjour, voila y’a pas longtemps j’ai supprimer mon compte clash of clan j’ai demander la suppression et j’ai supprimé les jeux quelque temps après j...

MPMP10
angeloeden Téléviseurs

Image pas centrée

Bonjour a tous, 3 jours intensifs de recherche et 2 appels au support samsung et je n'ai toujours pas la solution. Voila pourquoi je cherche un sauveu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Hngr
Ele_onore Jeux PC

Sims 4 mise à jour impossible

Bonjour, je rencontre un problème dernièrement avec mon jeu. J’arrive à faire la mise à jour mais dès que je finis la mise à jour, ça me dit que la mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Casiop
quentin346602 Jeux vidéo

Transfert personnage ps3, ps4 puis pc

Résolu

Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Killian
GluPi TV & Vidéo

Bluetech, bonne marque pour une télévision ?

Bonjour, Je pense éventuellement à acheter la télévision Bluetech SG24LT1: Full HD, 61cm, 249€. J'ai pu l'observer en magasin et l'image est excell...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mimi
SeaWinn Photo numérique

Écrire du texte "cacher" dans une image

bonjour bonsoir, je crois avoir déjà vu des gens écrire du texte dans le "code" d'un png par exemple, par exemple simplement une phrase qui serait écr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee
Pico88 TNT / Satellite / Réception

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke
igd Nintendo Switch

Animal crossing - happy home paradise

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
romanebmt
Sloeb88 PS3

Probléme manette ps3

Résolu

Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...

81 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Ju27
melyssamm Jeux en ligne

Abonnement 8 ball arnaque

Bonjour, Je rencontre un gros soucis.jai fait un achat a 0,99 euros sur 8 ball pool et depuis deux mois ils me prélèvent 39,90!!! Je voudrais me dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10
duna TV & Vidéo

Archos 105 ne se rallume plus.

Bonjour, Mon Archos 105 n'a pas été chargé depuis plusieurs années. Il ne se rallume pas!Même aprés l'avoir branché sur l'ordi pour le charger. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
jeannets
Bruno6013 Nintendo Switch

Problème double authentification

Bonjour, j’ai un problème avec mon compte Nintendo car je n’ai plus d’accès, on me demande le code de double authentification après avoir rentré mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Badis
zalune Lecteurs et supports vidéo

Souci avec lecteur dvd externe

Bonjour Je suis sous Windows 11. Le poste de travail n affiche plus mon lecteur. Pourtant il est dans le gestionnaire des périphérique Je l ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
zalune
lapyme Audio

Recherche vocale a été désactivé windows 11

Bonjour, J'ai un message "La recherche vocale a été désactivé" quand j'appui sur le micro de la barre de recherche google. J'ai revérifié les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lapyme
Kleed Téléviseurs

Tâches dalle samsung qd oled s95b

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin une dalle qui était en exposition (éteinte sauf quand le client demandait de voir). Stipulé 'état comme neuf et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10
FALL_Z Casque et écouteurs

Quel ampli/dac pour le dt 700 pro x ?

Bonjour, tout est dans le titre, quel Ampli/DAC pour le Beyerdynamic DT 700 Pro X (48 Ohm ) ? Je ne m’y connais pas trop en audio j’ai un budget de 10...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13
raphoufurieux Jeux vidéo

Probleme services de jeu

Bonjour je viens désespérément demander de l'aide voila plus d'un mois que j'essaye de régler le problème de l'application services de jeu qui empêche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10
Titi13mam Enceintes / HiFi

Ampli denon avr 2307 son faible

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon ampli Denon AVR 2307 même le volume à 9 décibels c'est-à-dire à fond il sort très peu de son pouvez-vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
baladur13
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000