Pas de changement automatique peripherique audio
Bonjour tout le monde, Depuis maintenant quelques semaines, la changement automatique de l'audio entre HP et Casque ne se fait plus, et je dois le ...
Bonjour tout le monde, Depuis maintenant quelques semaines, la changement automatique de l'audio entre HP et Casque ne se fait plus, et je dois le ...
Bonjour. Lorsque j'ai installé rocket League ce matin sur mon pc, je voulais lancer une partie mais le jeu m'a demandé de me connecter à mon Epic game...
Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...
Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est
Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas
Bonjour , J'aimerais réutilisé des vieilles consoles de salon, malheureusement ma télévision n'est pas équipée de prise RCA . Les seules prises q...
Bonjour, Certaines de mes photos numériques ne sont visibles que de moitié ou trois quarts. Lorsque je clique dessus, elles n'apparaissent pas ent...
Bonjour, Aucune substance n’a était ingérée je suis complètement lucide. Voilà deux fois que cela m’arrive quand je coupe mon son (musique/volume...
Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'utilise media Player Classic MPC-HCX64 pour lire tous mes films ou concerts. Et là depuis hier quand je m...
Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon micro ça fait 1 mois que je l'ai, jusqu'ici tout allait bien, mais maintenant mon PC fixe ne le reconnaît plus ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une partie en multijoueur sur Star Wars battlefrond 2, tout les joueurs son invincibles, quand on...
Bonjour, comment sauter sur roblox avec un pc
Bonjour Cela fait que j'ai depuis plusieurs années ce problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution et ça m'énerve fort. Avec mon PC (fixe)...
Bonjour, ma fille m'a offert la x 96 mini acheter chez Amazon. J'ai tout branché la wifi fonctionne mais je reste bloqué sur l'écran d'accueil. ...
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
Bonjour, jai une panne sur la philips j ai le son et plus d image. On a ouvert et il y. A des soudures a faire sur la bobine ca m est deja arrivé mais...
Bonjour, Je ne peux pas choisir de mode de jeu sur fortnite spécialement pour sauver le monde ,j'ai mis l'option sauver le monde dans les options pui...
Bonjour, J' vraiment besoin d'aide svp. Mon nouveau desktop dell ne joue pas les jeux vidéo et la carte graphique c'est VGA standard. besoin d'aide sv...
Bonjour, Depuis deux semaines environ, plus aucun replay de série ou jeu télé (France 2) n'est visible correctement : blocages toutes les minute, ...
Bonjour, J'ai réussi la connexion à l'APP STORE avec ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US et je voudrais installer certaines App. Ce qui est surprena...
Bonjour, Comment retrancher un autoradio d'origine dont les fils ont était arracher sur une modus svp.merci
Comment changer ma sonnerie de ma sonnette sans fil LEXAM D11
Bonjour, Alors voilà, je possède un home cinéma et 2 casques bluetooth. J’aimerais avoir le son des 2 casques et du home cinéma en même temps,...
Bonjour, J’ai pu regarder les autres sujets sur le même thème mais je ne trouve pas de réponses qui me conviennent. Du coup je pose quand même MA...
Bonjour, J'ai changé la résolution de l'image, l'ai mise au max et maintenant je ne parviens plus a avoir l'image sur un écran. Que faire ?
Bonjour tout le monde, Je me re(lance) sur Youtube depuis quelques semaines et même si je fais des petits progrès en montage vidéo il y a un truc ...
Bonjour, J’ai un lg55c8 dont je suis très content. Je me connectais sans pb avec mon casque Sony wh-1000XM3 et depuis aujourd’hui , l’appareillag...
Bonjour à tout le monde, Voilà, je pense que j'ai pété la télécommande de mon décodeur (Optex, canal + ready) car je l'ai faite tomber d'environ 1m...
Bonjour j'ai acquis cette semaine un téléviseur sony xr65x90j que des techniciens ont installé sur"pieds" chez moi or je ne sais pas comment les retir...
Bonsoir comment mettre les chaîne sur un decodeur digisat
Bonjour , j'ai un problème avec mon pc en gros quand je branche un casque ou des enceintes , mon pc les considères comme non branchés , d'ou est-ce qu...
Bonjour, Je joue à Minecraft sur PS4 et j'aimerais augmenter la luminosité dans les grottes mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos répons...
Bonjour, quand je veux scanner un document à transmettre , elle imprime des fractions du doc scanné
Bonjour, Comment installer flan's mod sur mon Android
Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...
Bonjour, J'ai acheter la console avec un jeu à code j'ai enregistré le code mes jai eu un problème elle a du être réinitialiser et depuis impossib...
Bonjour, j'ai acheté un casque schneider RS 127 étant mal entendant mais malheureusement le son est au maximum et j'entends le minimum
Bonjour, Quand je veut lancer mon minecraft (TLauncher) il y a écrit "Minecraft n'a pas démarré a cause d'une erreur inconnue! Solutions populair...
bonjour,bonjour et secours suite à une mise à jour effectué sur la TV PHILIPS 65PUS6704/12 - 6700 series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED je ne ...
Bonsoir , Depuis ce soir , je ne reçois plus que LCI et paris première . Je voudrais savoir pourquoi et quoi faire Merci d avance
Bonjour , avec la configuration suivante , puis-je faire tourner Fortnite ? --> I5-4210U - GTX 840M - 4G de ram Merci
Bonjour j'ai un pc portable Windows 10 profressionnel version 1909 intel(r) côté(TM) i5-4210M CPU @ 2.60GHz 2.60GHz 10,0 Go de mémoire de ram instal...
Bonjour Youtube ne fonctione plus, ereur 400, lanceur en panne , je ne comprend pas pour quoi, genre youtube se lance mais aucune vdo ne fonctionne p...
Bonjour, impossible d'appairer une chromcast google tv avec cette télé la radiocommande fournie par google gère bien la clé branchée sur la prise h...
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle TV Sony KD5585J. J'ai pas mal de DVD et j'ai un lecteur DVD HDMI, question: est-ce qu'il suffit d'un...
N'ai pas trouvé de pilotes de remplacement, même sur votre site. Ni mon Realtek HD AUDIO, ni mon casque ne fonctionnent. Je tourne en rond après avo...
Bonjour, Mon lecteur DVP2880 PHILIPS ne lit plus mes DVD Dans Setup, Général-> Verr disque Comment déverrouiller svp ???? Merci beaucoup. Arcen...
Bonjour, Je vous contact car je me suis mise VIP 2 semaine star, et j’aimerai savoir après combien de temps je peu reprendre un pack j’en est paye...
Bonjour, j'ai essayer votre méthode et sa ne marche pas du tous j'ai atteinte la play et rallumer en appuyant 5 seconde sur le bouton et sa as f...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.