Teléchargement de photos
RésoluBonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.
Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.
Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.
Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le niveau 2364 de Bubble Shooter alors que les niveaux en-dessous, je n'ai pas de soucis. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour, Avez trouver j’ai le même problème que vous si possible de me dire ????
Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...
Bonjour, Dans ce cas est ce mort ??
Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...
le son est bon mais très faible cela provient il du saphir?
Bonjour à tous. Ma PS4 a été volé il y a quelques temps et malheureusement je n'avais pas relever le numéro de serie de ma console. J'avais un comp...
Bonjour, J'ai voulu télécharger plusieurs musique avec mon logiciel Internet Download Manager depuis le site Spotify. Je me suis aperçue apres coup q...
Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci
Bonjour. Je voudrais télécharger l'application picasa... c est très complique, tout parasite par d'autres applications non demandées. j'avais déjà eu...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...
Bonjour, Je venais d'obtenir le gamepass ultimate sur Xbox sur mon Pc et j'installe Slime Rancher 2, je commence un parti puis au bout de 5 minutes...
Bonjour Je viens d'acheter chez Sony Un appareil photo un dsc-rx10m4 Et il n'y a pas de carte mémoire Sur le livret il y a marqué carte mémoire mi...
Bonsoir, mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...
Hello bonjour tout le monde j'aurai besoin de votre aide svp j'ai des photos de groupe et je souhaite mettre un nom sur chaque personne dans le gro...
bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...
Bonjour, j’ai un PC gamer portable. Acer nitro V 15. Avec 16 go ram et 512 go. Image pourrie, grosses latence... Comment résoudre ça ?
Le sage pro aimerait se retrouver dans Tubidy vidéo
Bonjour, Je recherche la notice en français wifi smart camera YIIOT 1.0 - merci
Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent.. car perso je sèche.. Pour savoi...
Bonjour, a toute et a tous, j'aimerai avoir si possible des conseils, des renseignements par ceux qui connaissent.. car perso je sèche.. Pour savoi...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une télé fin 2021, au début le son de la télé était super fort mais maintenant j'ai remarque que le son de ma télé a b...
Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...
Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...
Bonjour, Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, J'ai connecter ma xbox series X avec un câble ethernet via le répéteur Wi-Fi et dans les paramètres réseau y a marqué " erreur upnp " et je...
Bonjour, J ai un compte fornite, avec mon numéro id, j y joue régulièrement et sur la swicht Je ne me souviens plus de l adresse mail associé Comme...
Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...
Bonjour, Je suis Ibrahim, j'ai retrouvé dans les affaires de mon père une smart TV Philips série 6000 dont le numéro du model est : 47PFL6008S/12. Il...
J’ai une Ford focus 2012 . La fonction auxiliaire a cessé de fonctionner d’un seul coup. quand j’appuie sur le bouton aux ca me ramène directement su...
Bonjour, lorsque j'étais enfant pour mon 12eme anniversaire mon père m'as permis de télécharger fortnite. Ceci fait il m'as créé un compte, quelque an...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour brancher un micro filiaire sur une tv samsung ? Merci
salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...
Bonjour, je n'ai plus de son nulle part. PC Windows 10 Pro 64 Impossible de connecter le casque en Bluetooth. Le périph ne peut pas démarrer: code 10...
Réparé une graffigne sur un CD de Play Station 4
Comment déverrouiller les touches de mon téléviseur Akira sans la télécommande
Mon antenne TV est raccordée a ce système, voir photo Je souhaite en changer. J aimerai savoir si il s' agit d un amplificateur d antenne, ou d ...
Bonjour j'aimerais savoir quelle mission faire pour débloquer toute la carte de gta san andres merci
Coucou hier j'ai pris une PS5 avec GTA5 j'ai joué un peu avec et GTA puis j'ai quitté le jeu puis j'ai lancé le jeu et ça m'affiche ça Et je ch...
Bonjour Zatoutessss et zatousssss Tout est dans le titre et voila l'explication : J'ai suivi les directives de ce site pour extraire le son de ma vi...
Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...
Bonsoir! Sur une TV Samsung récente, j'ai branché un DD et la fiche s'est cassée. Donc, il reste quelques piques (comme des aiguilles) fichées dans le...
Bonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...
Bonjour, bonjour j ai une panne sur une tv Samsung UE49KU6640 U tv incurve ( incurvé quelle corvé lol ) une zone d ombre qui je pense par d...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un TV hisense 55U8KQ, pour le moment j'en suis trés content....sauf pour la PS5, je n'arrive pas à trouver des regl...
ogma68 Nouvel·le AFfilié·e Premier post 1Posté le 26/06/2024 à 16:44:46 Bonjour la communauté, je suis en possession d'un home cinéma YAMAHA RX...
Bonjour, Comment telecharger GTA San Andreas sur android
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.